CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

maxouz
maxouz
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:42:38

Van Moer un flingue sous la tempe,victime de la maladie du parkinson dit quelque chose que je nomme Idiot :ok:

on va voir la carriere qu´aura ce defour mais je vous garantis qui´il ira jamais aussi loin que Biglia et Kompany :ok:

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:44:16

On a jamais dit ça :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:36:06

Paul Van Himst : « Pour moi le Soulier d’Or doit aller à Zitka »

van_himst_paul_150507.jpg

* Fiche Zitka Daniel

Le soulier d’or 2007 sera désigné demain et les spéculations fusent même si certains noms semblent plus probables que d’autres. Paul Van Himst qui a quand même remporté la récompense à quatre reprises (1960 – 1961 – 1965 – 1974) fait du gardien de but d’Anderlecht, Daniel Zitka, son grand favori.

« Je pense qu’Hassan avait fait une très bonne première partie de saison et ensuite c’est Steven Defour qui a très bien terminé le dernier championnat. Mais si je dois faire mon choix, je choisis Daniel Zitka. Il a joué à un niveau élevé pendant une année entière et c’est un exemple pour la jeunesse. Je le choisirais lui pour recevoir le Soulier d’Or » a affirmé Paul Van Himst dans le quotidien flamand Het Laatste Nieuws.

:d) :rire2:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:39:13

Quel tocard serieux :-(

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:43:02

http://dhnet.be/sports/football/article/195510/hassan-merite-le-soulier-d-or.html

:-( :-( :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:48:11

Tout les rageux mauves :-(

Ca rage que le meilleur joueur du championnat soit rouche :coeur:

Ours-rapide
Ours-rapide
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:48:15

Defour vas l´avoir depuis le temps que tout le monde dit que sa va être lui :)

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:50:04

Il le merite il me semble :-(

Ps: Je dis pas ca parce que c´est un demi-dieu a Sclessin :ok: :(

Ours-rapide
Ours-rapide
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:53:21

c´est quand exactement que l´on c qui la reçus :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:53:47

Demain diffusé sur une chaine flamande je crois :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:54:15

T´aurais voté pour Defour, bear´ :question:

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:33:48

A quand une once d´intelligence chez le footix anderlechtois :question:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:58:21

Je pense que Defour l´aura. Pendant le second tour 06-07, Hassan a été très bon, mais plusieurs autres joueurs l´ont également été comme Sterchele qui a marqué plein de buts, Zitka qui était le meilleur mauve du second tour, et d´autres.

Pour le premier tour 07-08, je pense que Defour aura le plus grand nombre de points avec des joueurs du Cercle et du Standard et quelques autres (de Gand, du GBA). Mais je pense qu´au total Defour finira premier, même si je suis assez d´accord avec Van Himst. Zitka a été excellent l´an dernier et pendant le premier tour de cette saison, il a pas été exceptionnel, mais n´a pas été mauvais, loin de là. Mais je pense pas que c´est un gars à qui on va donner des points puisque tout le monde se touche sur Defour parce qu´il est jeune, et capitaine de la meilleure équipe du pays actuellement.

Donc pour moi Defour l´aura, pas parce qu´il est exceptionnel, mais parce que cette année, plein de bons joueurs bien meilleurs que lui n´ont pas su tenir leur niveau tout une saison.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:43:28

lein de bons joueurs bien meilleurs que lui n´ont pas su tenir leur niveau tout une saison.

:d) Des noms stp :)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:02:55

Déjà rien que Biglia, Hassan et Frutos.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:07:24

Moué :-(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:09:15

L’égyptien du Sporting d’Anderlecht, Ahmed Hassan, est en course pour remporter le Soulier d’Or qui sera décerné ce soir. Le milieu de terrain bruxellois sait qu’il a de grandes chances de se voir décerner ce trophée et il sait que le capitaine du Standard, Steven Defour, est l’un de ses concurrents directs mais il trouve que le meneur de jeu de Sclessin est surévalué.

« J’aimerai remporter ce trophée mais cela ne serait pas la fin du monde si je ne l’ai pas. J’ai déjà remporté d’autres prix dans ma carrière. Personne n’a certainement un avantage important mais je me vois comme le meilleur prétendant possible. Defour ? C’est un bon joueur et sur lui repose beaucoup d’espoir pour l’avenir de l’équipe nationale mais je ne trouve pas qu’il est un joueur exceptionnel » a affirmé Ahmed Hassan à Het Nieuwsblad.
« Defour marque difficilement et donne également très peu de passe décisive. Combien a-t-il réalisé de buts et de passes l’année dernière ? Trois buts et quatre assists m’a-t-on dit. L’année dernière, j’ai marqué 13 fois et j’ai donné 6 assists. C’est la différence »

ah Ok la momie :(

MPH,Kompany,Staelens et autres faisait beaucoup d´assist et marqué beaucoup de goal :-(

Footix :ok:

Camozzato
Camozzato
Niveau 4
16 janvier 2008 à 13:11:44

Frutos :rire: :rire: Comment peut-on se palucher sur une telle teub?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:12:28

C´est juste que trouve pas Defour exceptionnel. Il est bon c´est clair, mais je le trouve pas assez décisif. Comme ça a été dit plusieurs fois, il fait très peu d´assists, et marque très peu également.

Mais c´est quand même pour moi, par défaut, le meilleur joueur de 2007, avec Fellaini et Zitka.

Le truc en plus, c´est qu´autant les Flamand se touchent sur lui parce qu´il est Flamand que les Wallons qui voient en Defour le 36ème dieu de Sclessin de cette décénie :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:14:00
  • FranckRicheCart profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 13:09:15 avertir modérateur
* L’égyptien du Sporting d’Anderlecht, Ahmed Hassan, est en course pour remporter le Soulier d’Or qui sera décerné ce soir. Le milieu de terrain bruxellois sait qu’il a de grandes chances de se voir décerner ce trophée et il sait que le capitaine du Standard, Steven Defour, est l’un de ses concurrents directs mais il trouve que le meneur de jeu de Sclessin est surévalué.

« J’aimerai remporter ce trophée mais cela ne serait pas la fin du monde si je ne l’ai pas. J’ai déjà remporté d’autres prix dans ma carrière. Personne n’a certainement un avantage important mais je me vois comme le meilleur prétendant possible. Defour ? C’est un bon joueur et sur lui repose beaucoup d’espoir pour l’avenir de l’équipe nationale mais je ne trouve pas qu’il est un joueur exceptionnel » a affirmé Ahmed Hassan à Het Nieuwsblad.
« Defour marque difficilement et donne également très peu de passe décisive. Combien a-t-il réalisé de buts et de passes l’année dernière ? Trois buts et quatre assists m’a-t-on dit. L’année dernière, j’ai marqué 13 fois et j’ai donné 6 assists. C’est la différence »

ah Ok la momie :(

MPH,Kompany,Staelens et autres faisait beaucoup d´assist et marqué beaucoup de goal :-(

Footix :ok:

Oh l´abruti. Hassan parle ici de son rendement en fonction de sa position sur le terrain, boulet :ok:
Il marque peu et fait peu de passes pour un milieu off´, si t´es pas capable d´admettre ça...

La vidéo du moment