Je pense que Defour l´aura. Pendant le second tour 06-07, Hassan a été très bon, mais plusieurs autres joueurs l´ont également été comme Sterchele qui a marqué plein de buts, Zitka qui était le meilleur mauve du second tour, et d´autres.
Pour le premier tour 07-08, je pense que Defour aura le plus grand nombre de points avec des joueurs du Cercle et du Standard et quelques autres (de Gand, du GBA). Mais je pense qu´au total Defour finira premier, même si je suis assez d´accord avec Van Himst. Zitka a été excellent l´an dernier et pendant le premier tour de cette saison, il a pas été exceptionnel, mais n´a pas été mauvais, loin de là. Mais je pense pas que c´est un gars à qui on va donner des points puisque tout le monde se touche sur Defour parce qu´il est jeune, et capitaine de la meilleure équipe du pays actuellement.
Donc pour moi Defour l´aura, pas parce qu´il est exceptionnel, mais parce que cette année, plein de bons joueurs bien meilleurs que lui n´ont pas su tenir leur niveau tout une saison.