CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:32:24

Et mine de rien, en MO remplaçant (si on considère que BA et Valbubu sont titulaires), on n'aurait plus que Ziani et Zenden (et encore, lui c'est pas un MO pur souche).

Un petit joueur en plus de serait pas de refus (Alloudi ? )...

FredNietzsche
FredNietzsche
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:33:31

Koné peut jouer MO, Grandin et Ayew aussi :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:35:34

Ziani, Koné, Grandin et Ayew ont tous l'air de se blesser assez souvent quand même ...

Enfin bref, Gerets et Diouf savent ce qu'ils font donc je ne m'inquiètes pas plus que ça.

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
17 juillet 2008 à 12:11:51

N'abuse pas Mozer, on est blindé devant et au milieu :(

Si on arrive à dégraisser les boulets on peut encore s'offrir un défenseur, enfin j'espère :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:16:13

J'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises :ok:

Sinon moi aussi j'aimerai un défenseur polyvalent en plus.

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:18:01

dans l'effectif zenden ne sert à rien , en milieu défensif il est remplacent des remplacents

alors c'est lui le remplacent de ben arfa ?
(je préfère ayew)
grandin remplacent de niang
koné remplacent de cissé
et ziani remplacent de valbuena

FredNietzsche
FredNietzsche
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:19:13

Il faut plus le voir comme un milieu défensif, je pense :(

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
17 juillet 2008 à 12:21:34

Zenden est trop cramé pour jouer sur un côté, relayeur ça lui va bien avec sa qualité de passe et son métier :(

Dans mon esprit :

__Valbu______Cana_____Cheyrou_____Ben Arfa

__Ziani______M'Bami____Zenden_____Grandin

Avec Kaboré et Krstic en embuscade, franchement ça pète :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
17 juillet 2008 à 12:25:23

+999999999999

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:28:46

A mon avis on jouera pas en 4-4-2 mais en 4-2-3-1 avec Niang a gauche et hatem dans l'axe :ok:

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
17 juillet 2008 à 12:30:56

On peut toujours moduler, m'enfin pour moi la meilleure option reste le 4-4-2 avec la paire Cana - Cheyrou, Valbu et Ben Arfa en créatifs excentrés, Niang épaulé par Cissé/Koné devant :bave:

Clairement le potentiel offensif numéro 1 en championnat :cool:

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:32:00

"L'argent qui rentrera permettra peut-être une dernière petite surprise "

si c'est pour se payer un Zenden ça ira :-(

je pense que le mercato est clos là, même si j'aurais aimé un défenseur centre :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:39:48

Moi dans mon esprit pour etre totalement competitif il nous faut encore un milieu offensif et un lateral droit remplaçant,ce dernier etant indispensable pour moi et le milieu offensif optionnel mais quand on voit la fragilité physique de Valbuena et Ziani perso je serais pas contre qu'on assure le coup en recrutant un dernier joueur dans ce secteur.

Après faut trouver des joueurs qui accepte de cirer le banc sans nuir au groupe, c'est pas évident.

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
17 juillet 2008 à 12:56:49

http://www.equipe.fr/Football/breves2008/20080717_123932_kone-un-detail-lourd-a-regler_Dev.html

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:57:23

17/07/2008 12:39
Foot - L1 - Nice - Koné : «Un détail lourd à régler»
[Bakari Koné est quasiment Marseillais.]

L'attaquant international ivoirien de Nice Bakari Koné a indiqué jeudi qu'il restait un «détail lourd» à régler concernant son transfert à Marseille. Il s'agirait du paiement de sa prime de départ à laquelle il ne veut pas renoncer. «C'est en bonne voie, j'espère que cela va se faire très vite, a-t-il confié jeudi à l'issue de l'entraînement. L'important est que les deux clubs se soient entendus». La prime de départ contractuellement due par Nice, serait de l'ordre de 630.000 euros.

Le club azuréen estime pour sa part avoir consenti un effort en baissant ses prétentions sur le pourcentage qu'il percevrait de la revente future de l'attaquant (de 15% à 6%). Il ne souhaite, par conséquent, pas lui payer cette prime. Une fois ce point réglé, Koné pourra être transféré pour 4 ans et 9 millions d'euros (plus un million en cas de qualification de l'OM pour la Ligue des champions dans les quatre ans). (Avec AFP)

gsper que ça va pas faire la meme histoire que pour Ben Arfa, n'empeche 630 000 euros juste pour etre tranferé :( , 50 ans de smic :( .

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:09:07

Drôle de copier sur moi :question: :nah:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:13:33

Lol c'est un peu comme en cours y en a un qui va chercher les réponses et qui les mets tel quel,et un autre qui copie sur le premier en rajoutant une petite touche personnel et qui a une meilleur note que le premier :cool:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:16:30

Et moi je rajoute ça et il commence à me gonfler...

Interrogé par Nice Matin, le président de Nice Maurice Cohen a cependant mis un frein aux ardeurs marseillaises : "Rien n'est finalisé ! Les discussions avec les dirigeants de l'OM ont repris. Elles ont été réinitialisées. Mais nous n'avons pas encore trouvé d'accord". Le joueur a quant à lui participé mercredi à la promenade organisée par le staff de l'OGCN dans l'arrière-pays niçois. En attendant de découvrir la région marseillaise ?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:20:24

franchement je pense pas que ça arrivera, mais Ben Arfa et Koné se plante après tout le tapage qu'il y a eu sur le transfert, on va se faire méchament chambrer lol

galactiko
galactiko
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:14:19

Elliot Grandin compte sur cette saison pour prouver ce dont il est capable mais également poursuivre une belle progression entamée au Stade Malherbe de Caen. «Je sens la confiance du coach et celle de mes équipiers. Cela me permet de me libérer. De plus, cette année, j’ai débuté la saison avec mes partenaires, c’est vraiment différent. Personnellement, le coach attend de moi que j’explose.

Source om.net

Moi perso pour qu'il explose je vois que la ceinture d'explosif made in palestine.

La vidéo du moment