CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:49:03

Moi non mais il parait que lui a vraiment du talent :) Mais André aussi j'en suis sûr même s'il est un peu pistonné !

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:46:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-976-0-1-0-0.htm#message_1289877
| Citation de : -_[Drogba13]_-
| Date du message : 17 juillet 2008 à 19:29:17
| Contenu du message :
| "+1 k1rou en en plus de ça jspr avoir une défense digne de ce nom avec le recrutement d'un grand DC après les départs de Givet, Cesar, N'Diaye, Civelli.
|
| Une doublure à droite donc et après je pense que c'est bon moi je vois bien un attaquant de pointe en plus mais bon..."

Si je récapitule :
1 DC
1 ARD D
1 MO
1 BT

:(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2008 à 00:35:08

Je pense que c'est foutu pour Koné il ne signera pas

FredNietzsche
FredNietzsche
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:37:12

:rire: :rire:

Tu reviens en grande forme, mon petit Dante :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2008 à 00:37:29

j'ai l'impression qu'ils arriveront jamais à s'entendre

FredNietzsche
FredNietzsche
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:41:52

Tu disais la même chose à propos de Ben Arfa, tocard :ok:

Pour preuve, page 898 :ok:

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
18 juillet 2008 à 00:53:38
  1. -_[Drogba13]_- Voir le profil de -_[Drogba13]_-
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 19:49:03 Avertir un modérateur
  3. Moi non mais il parait que lui a vraiment du talent :) Mais André aussi j'en suis sûr même s'il est un peu pistonné !

Ok un peu pistonné :rire: .

André Ayew n'a que 18 ans je te rappelle , sélectionné en équipe nationale du Ghana , meilleur buteur de l'OM en CFA 2 à 17 ans ... Tu m'expliques en quoi il peut être pistonné :question:

Concernant ses qualités , pour moi il a le niveau L2 pour l'instant , pas plus !!! Mais bon après qui sait un petit but en forme de déclic qui lui permettra de faire autre chose que d'aller au pressing comme un dératé pendant tout le match , comme par exemple mettre en évidence sa qualité de dribble comme il le faisait en CFA 2 et marquer une demi douzaine de buts .

Je dis ça mais bon je sens qu'il va être prêté au mercato hivernal car avec la concurrence qu'il va y avoir en attaque ça va être mission impossible pour lui :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 juillet 2008 à 06:24:33

ça va être officiel aujourd'hui comme d'habitude :cool:

Feyo_le_pou
Feyo_le_pou
Niveau 10
18 juillet 2008 à 06:37:46

Dante-Diabliste Posté le 30 juin 2008 à 16:01:01 Moi je pense que Ben Arfa ne jouera jamais sous nos couleurs

Il manque des papiers pour que le transfert soit valide et donc la ligue qui est plus est ami avec aulas va favoriser Lyon

Et en plus on va se retrouver avec le remplacent de Ben Arfa qui sera Monterubio ou Roger Gueirero la chevre de Pologne

Bien joué l'autiste... :ok:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
18 juillet 2008 à 09:20:33

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/18/516929-Sports-Kone-est-enfin-Olympien.php

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:31:06

Voilà une bonne chose conclue.. allez l'OM :fier:

-----------------------------------

Mercato : Panathinaïkos confirme pour Givet

Hier, nous vous informions de l'intérêt porté par le Panathinaïkos pour Gaël Givet. Dans la journée, le président du club grec Argyris Mitsou a confirmé, en marge d'un match amical, les informations sur le défenseur olympien : "Nous y verrons plus clair d'ici lundi, mais il est vrai que Givet a un profil qui est très intéressant pour Panathinaïkos. Toutefois, il n'est pas seul, a-t-il poursuivi avec un large sourire, nous suivons plusieurs pistes."

Hier, aucune offre précise n'était arrivée sur les bureaux de La Commanderie. On sait de source grecque que Panathinaïkos a débloqué une enveloppe de 6 M€ pour s'attacher les services de Givet.

Pars Gael :ange:

:(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:38:38

ACCORD TROUVE ENTRE L’OM ET NICE POUR KONE
18/07/08 - Koné à l'OM

Un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice sur un transfert définitif de Bakari Koné à l’OM. Le joueur ivoirien doit rejoindre prochainement la Commanderie pour passer la visite médicale et signer son contrat.

Un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice sur un transfert définitif de Bakari Koné à l’OM. Le joueur ivoirien doit rejoindre prochainement la Commanderie pour passer la visite médicale et signer son contrat.

BAKARI KONE EN BREF
Né le 17 septembre 1981 à Abidjan
Nationalité : ivoirienne
1m63 – 61 kg
Attaquant

2001-02 : Asec Abidjan (D1)
2002-03 : Al Ittihad Doha (D1)
2003-04 : Lorient (D2) – 33 matches, 10 buts
2004-05 : Lorient (D2) – 35 matches, 24 buts
2005-06 : Nice (D1) – 32 matches, 7 buts
2006-07 : Nice (D1) – 33 matches, 8 buts
2007-08 : Nice (D1) – 30 matches, 14 buts

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:42:21

Quasiment un but tout les 2 matches l'année dernière :cool:

Soit à peu près la même moyenne que Niang et Cissé :cool: :cool:

Ca fait 3 buts tout les 2 matches en moyenne pour notre attaque s'ils continuent sur leur lancée :cool: :cool: :cool:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:31:57

sauf que les 3 ne jouent pas en même temps

ils vont tourner , il y a 2 postes pour 3

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:37:47
  1. -_[Drogba13]_- Voir le profil de -_[Drogba13]_-
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 19:49:03 Avertir un modérateur
  3. Moi non mais il parait que lui a vraiment du talent :) Mais André aussi j'en suis sûr même s'il est un peu pistonné !

Ok un peu pistonné :rire: .

André Ayew n'a que 18 ans je te rappelle , sélectionné en équipe nationale du Ghana , meilleur buteur de l'OM en CFA 2 à 17 ans ... Tu m'expliques en quoi il peut être pistonné :question:

Sinon je persiste il nous manque un stoppeur de grande classe et un ARD et là on aura une grande équipe et un mercato bouclé :)

Concernant ses qualités , pour moi il a le niveau L2 pour l'instant , pas plus !!! Mais bon après qui sait un petit but en forme de déclic qui lui permettra de faire autre chose que d'aller au pressing comme un dératé pendant tout le match , comme par exemple mettre en évidence sa qualité de dribble comme il le faisait en CFA 2 et marquer une demi douzaine de buts .

Je dis ça mais bon je sens qu'il va être prêté au mercato hivernal car avec la concurrence qu'il va y avoir en attaque ça va être mission impossible pour lui :-(

Si si son père influence énormément sur sa carrière à l'OM c'est pour ça d'ailleurs qu'il est pas prêté, son père veut pas :ok: Mais moi je l'aime bien il peut devenir excellent, le futur Niang :coeur:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:38:33

Gerets : "J'ai pu choisir mon équipe"

Ce matin à la Commanderie, Eric Gerets s'est exprimé sur l'arrivée de Bakari Koné dans l'effectif olympien. Le coach de l'OM a dit la chose suivante : "On s'est battu avec José Anigo pour avoir ce joueur. Je tiens à remercier (Ndlr = dans le cadre de ce transfert) Diouf et Julien (Ndlr = Julien Fournier, le directeur administratif et juridique de l'OM)."

"J'ai pu choisir mon équipe et je suis sûr qu'on va faire un bon petit championnat cette saison", a ajouté l'entraîneur belge.

:-)

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
18 juillet 2008 à 12:52:14

Cana et Cheyrou incertains
Le 18/07/2008 à 12:40

Le capitaine de l'OM Lorik Cana n'a pas participé à l'entraînement ce vendredi matin à la Commanderie. L'Albanais est resté aux soins, il se plaint du genou. L'entraîneur marseillais Eric Gerets a annoncé ainsi qu'il ne prendrait pas de risque avec son joueur pour le match amical samedi contre Bordeaux.

Même chose pour Benoit Cheyrou, touché au mollet. Le milieu de terrain olympien n'a pas non plus participé à la petite opposition organisée par Gerets dans la matinée

Sinon c'est cool pour Koné mais je sens qu'il va devoir s'entrainer durement pour rattraper son retard...

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
18 juillet 2008 à 12:53:17

Oui et donc j'ai toujours pas compris en quoi il serait pistonné :question:

Si son père veut pas qu'il soit prêté c'est un conseil qu'il donne à son fils et pas quelque chose qu'il impose aux dirigeants grâce à à certains pouvoirs qu'il pourrait avoir au club :-(

FredNietzsche
FredNietzsche
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:02:17

6 M pour Givet :ouch2:

Ils feraient mieux d'investir cette somme dans des lunettes en Grèce :rire:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:04:45

:rire:

La vidéo du moment