CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:40:58

Non, pas d'erreur :(
Il a pas parlé d'un DC, il a dit que Givet ou Civelli partirait et qu'il voulait une doublure à Bonnart :(

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:41:43

Si si il a dit qu'il y'aurait peut-être une recrue mais même s'il l'a pas dit il nous en faut un !!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:42:14

Lien :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:43:43
  • guizmo-the-boss Voir le profil de guizmo-the-boss

* Posté le 18 juillet 2008 à 21:36:30 Avertir un modérateur
* C'est aussi sans doute la première fois depuis quelques années qu'il y a une totale confiance en l'entraineur, et les dirigeants se sont risqué (à juste titre?) à lui faire confiance en mettant l'argent pour les joueurs qu'il désirait...
* Lien permanent

* BliBli_D3 Voir le profil de BliBli_D3
* Posté le 18 juillet 2008 à 21:36:34 Avertir un modérateur
* on a quand même pas mal cru a basa ou van buyten au debut :(
* Lien permanent

* [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
* Posté le 18 juillet 2008 à 21:38:48 Avertir un modérateur
* Moi j'avoue que j'aurais kiffé Alloudi ou Kim en plus

Ca m a fait sourire quand je lisais ces messages car c est tellement vrai :)
Sinon pour moi il vt recruter juste un def Droit puis pas plus
apres si on se qualifie en LDC et s il y a des lacunes (fin aout ) pk pas :-(
Moi la seule inconnu est notre defense central même si j y crois ce Erbate :ok:
Mais ma seule deception est la non venue d un autre gros Dc a coté d Hilton
Puis une petite deception sur la non venue d Alloudi mais je ne pensais que gerets allait faire confiance a Ziani :)

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:44:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-982-0-1-0-0.htm#message_1295806
| Citation de : -_[Drogba13]_-
| Date du message : 18 juillet 2008 à 22:41:43
| Contenu du message :
| "Si si il a dit qu'il y'aurait peut-être une recrue mais même s'il l'a pas dit il nous en faut un !!"

EXPLDR :rire:
En fait non rien de drôle :(

"Il l'a pas dit mais il nous en faut un"

:-(

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:52:55

Eric Gerets avec l'arrivée de Koné, le recrutement de l’Olympique de Marseille est-il terminé ?
Grosso-modo, oui. Il manque encore un joueur supplémentaire à droite qui servira de doublure à Laurent Bonnart. C’est le seul poste actuellement qui n’est pas doublé. Il est également possible que l’on recrute si un de nos défenseurs centraux devait partir (ndlr : Givet pourrait quitter l’OM).
Qu’attendez-vous d’un joueur comme Koné ?
J’attends beaucoup de lui. Avec José Anigo, je me suis battu pour avoir ce joueur. On n’a pas laissé tranquille notre président et je dois aujourd’hui le remercier parce que je sais que ce transfert a été difficile et a coûté beaucoup d’argent. Mais on est tous convaincus du talent de Koné. Et sa vitesse, c’est quelque chose… Ce serait fantastique s’il pouvait refaire la même saison qu’il a réussie l’an dernier avec Nice.
Quand sera-t-il opérationnel ?
Il sera dans le groupe le plus vite possible. Mais pas demain contre Bordeaux… Le connaissant, je pense qu’il sera en forme dans peu de temps.
Comment s’adaptent les autres recrues ?
Concernant Erbate, il me surprend. Il est plus rapide que je ne le pensais. Ben Arfa, lui, oublie certaines choses quand il n’a pas le ballon. Mais c’est quelqu’un qui a montré qu’il avait beaucoup de talent. Quand il a le ballon, il fait quasiment à chaque fois quelque chose de bien.
Ne craignez-vous pas que votre équipe soit trop dépendante de lui ?
Une équipe ne peut pas dépendre d’un seul joueur. Niang et Cissé peuvent aussi faire de bonnes choses. Il y a également Valbuena, Ziani, Koné… La complémentarité est là et c’est maintenant ma responsabilité de la démontrer sur le terrain.
« Cissé ? J’espère qu’il va rester »
Vous êtes donc satisfait de votre effectif ?
J’ai pu choisir mon équipe et j’ai confiance dans ce noyau que j’ai à ma disposition. Je crois qu’on va faire un bon petit championnat.
Les Anglais n’ont pas encore débuté leur Mercato. Djibril Cissé pourrait-il partir cet été ?
J’espère qu’il va rester. Mais pour des raisons sportives ou familiales, il veut changer d’air. Il m’a dit il y a quelques temps qu’il aimerait retourner en Angleterre. On dit que Djibril est un garçon difficile mais moi, je n’ai jamais eu de problème avec lui. Même quand il était sur le banc, il a bien réagi. Il s’est battu pour revenir dans l’équipe et il a joué un bon rôle dans la deuxième partie de saison. Je ne veux bien sûr pas gâcher sa vie privée ou sportive mais je vais me battre pour qu’il reste ici. Il peut nous être extrêmement utile.
M’Bami est également courtisé…
M’Bami ne partira pas !
Qu’attendez-vous du prochain match amical contre Bordeaux ?
J’attends plus que des autres matchs. Bordeaux a terminé devant nous l’an dernier et on a l’occasion de se mesurer à un bon adversaire. Mon groupe ne sera pas au complet mais ça sera un match bon test.
Le début de saison sera délicat avec très vite le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Est-ce une pression supplémentaire ?
Si j’étais inquiet après notre recrutement, ce serait ridicule. Dans n’importe quel club, tu as la pression. Mais j’aime mieux ça avec des objectifs de victoire. Ça correspond à ma mentalité.

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
18 juillet 2008 à 22:57:39

Drole de croire Football365... et il l'aurait dit chez eux mais pas en conférence de presse par exemple :(

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:00:56

Bah par rapport à bcp de sites, Football365 ça va mais t'façons qu'on en recrute un ou pas au final moi je suis persuadé qu'il nous en faut un.

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
19 juillet 2008 à 10:50:54

Jemmali pour suppléer Bonnart ?

Le dernier poste à pourvoir dans l'effectif olympien, celui de doublure de Laurent Bonnart à droite de l'arrière garde marseillaise, pourrait être occupé par David Jemmali, selon La Provence de ce samedi. Laissé libre par Bordeaux, l'expérimenté international tunisien fait partie des noms régulièrement cités à chaque intersaison du côté de la Commanderie. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? Seul pour l'instant, Grenoble s'est positionné sur ce joueur de 33 ans fort de 276 matchs de Ligue 1.

Pour ma part en doublure je dis oui, oui et oui :ok:

guizmo-the-boss
guizmo-the-boss
Niveau 7
19 juillet 2008 à 10:54:38

Pourquoi pas...Il a je pense un assez petit salaire, et c'est quand meme du solide!

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
19 juillet 2008 à 10:56:19

Ben on est sur que ce mec, même si il joue 8 matchs dans la saison, ça sera 8 matchs comme un mort de faim :ok:

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:14:32

Jemmali jserai archi pour :oui:

Predator56
Predator56
Niveau 8
19 juillet 2008 à 11:55:59

Dommage qu'on est pas gardé Bocaly, ça aurait permi de le lancer dans le grand bain pour le preparer a prendre la suite de Bonnart qui partira surement pour ses 29-30 ans étant donné qu'il reve de jouer en Espagne!

Slanesh
Slanesh
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:56:51

Marseille - Manchester, 1/2 finale de la LDC, nous sommes à la 92ème minute, il reste 2 minutes à l'OM pour marquer et arracher la qualification pour la finale, Erik Gerets fait entrer son dernier joker : Ziani, à la place de Bonnart. L'équipe est alors la suivante :

--------------------Mandanda----------------------

-----------Hilton---------------Taiwo-------------

------------------------Cana---------------------

-------------------Cheyrou-----------------------

------Ziani-----------Vabuena----------Ben Arfa--

--------------Koné---------------Niang-----------

-----------------------Cissé--------------------

Coup franc de Taiwo...

PS : Bon ok je retourne me coucher :-(

Pablo_Aimar10
Pablo_Aimar10
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:57:27

Cissé sur le départ non? Enfin...

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:57:56

Cissé reste :ok:

SpartOO
SpartOO
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:58:52

Jemmali pour suppléer Bonnart ?
OMplanete

Le dernier poste à pourvoir dans l'effectif olympien, celui de doublure de Laurent Bonnart à droite de l'arrière garde marseillaise, pourrait être occupé par David Jemmali, selon La Provence de ce samedi. Laissé libre par Bordeaux, l'expérimenté international tunisien fait partie des noms régulièrement cités à chaque intersaison du côté de la Commanderie. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? Seul pour l'instant, Grenoble s'est positionné sur ce joueur de 33 ans fort de 276 matchs de Ligue 1.

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:59:12

Jemmali est cramé :-(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:01:43

Pour remplacer Bonnart cette saison,ca suffira je pense :(

Baky_Konard
Baky_Konard