CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

galactiko
galactiko
Niveau 9
09 juin 2008 à 22:01:11

je le vois plus veloce. Aprés ca reste a voir je pene que les recruteurs marseillais vont profiter de cet euro pour le superviser.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:02:57

J'aime bien Engelaar que je découvre sur ce match :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:03:27

+9

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
09 juin 2008 à 22:32:17

Boulahrouz ajd c'est

3 interceptions
26 passes
100% de tacles réussis
6 duels dont 4gagnés
55 ballons joué et 1 perdu

en 77minutes.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:33:11

:bave: :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:34:31

Ben pour une fois je suis pas d'accord avec toi...

J'admets que sur ce match je me suis trompé sur Boulabouse et qu'il m'a très agréablement surpris :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:36:27

J'admets aussi qu'il m'a surpris et moins paru minable qu'avant, mais c'est pas non plus la révélation :( Je reste mesuré :(
Mais bon, si c'est monsieur Gerets qui le veut, je vais attendre de voir, d'autant plus qu'il était arrière droit ce soir :(

Basso91
Basso91
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:47:10

:rire:

sur ce qu'on a vu ce soir , Boularhouz est meilleur que tous nos def :rire:

Par contre , les spectateurs ont du se régaler avec les ballons en tribune mais bon , un defenseur qui donne de l'air , c peut être ce qui nous a manquer cette sison :ok:
En plus , il a l'air d'avoir une bonne vitesse de pointe :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:48:04

:ouch: putain le nombre de message que ya eut parce que j'ai dit "ouki"

bon pas grave ....
sinon boulahrouz a été pas mal il peut faie comme erbati remplacer un côté et au centre
sinon ben arfa je pense qu'il ira plutot à l'étranger
et franchement koné et kim c'est pas mal mais gomis ça serai bien mieux

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:24:34

Bon bah Bouhlarouz pas mal sur ce match, après il jouait à droite donc osef un peu c'est un DC qu'on veut voir, mais il a bien tenu la route surtout que le coté gauche de l'italie et surement ce qui a le mieux marché dans ce match.
J'

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:55:39

Mon analyse sur Rodriguez a été prise :

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1841

ps : Je suis Dante

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
10 juin 2008 à 07:25:19

Cissé victime d'un chantage

Publié le mardi 10 juin 2008 à 05H07

L'attaquant olympien s'est vu réclamer 150 000 euros pour des faits touchant à sa vie privée

Djibril serait victime d'un complot. Sa naïveté lui aurait joué des tours. Mais est-ce en partie pour cela que l'attaquant olympien souhaite changer d'air rapidement?

Photo Franck Pennant

Actuellement en vacances en Angleterre, auprès de son épouse qui devrait lui donner un deuxième enfant sous peu, Djibril Cissé a fait jeudi, dans la journée, un rapide aller-retour entre Londres et Marseille.

L'attaquant olympien avait l'air visiblement perturbé, contrarié. Peu attentif aussi aux personnes qui l'entouraient. Ainsi, sur les coups de 15h30, dans l'aérogare de Marignane, il est passé devant l'équipe des 16 ans de l'OM sur le point d'embarquer vers Lille pour y disputer la finale du championnat de France, contre le PSG. Il s'est même assis non loin d'eux, mais n'a salué ni les jeunes joueurs ni dit bonjour à l'encadrement et aux accompagnateurs.

Quelle raison a donc poussé Djibril Cissé à se retrouver à Marseille avant de rejoindre dans la foulée sa famille en Angleterre ? Il est venu déposer une plainte pour tentative d'extorsion de fonds. Un voyage éclair rendu indispensable depuis les menaces téléphoniques que le joueur avait reçues le 2 juin dernier : "Tu payes 150 000€ où on balance la vidéo sur internet."

La vidéo ? Des images relevant de la vie privée du joueur, sans qu'il soit possible d'en dévoiler le véritable contenu. Elles ont été dérobées au domicile d'une connaissance, la veille, lors d'un cambriolage. Vendredi dernier, un premier suspect a été placé en garde à vue. Après son audition, le jeune homme a finalement été laissé libre, faute d'éléments suffisants permettant de le mettre en cause.

Les enquêteurs seraient d'autant plus gênés pour la suite de leurs investigations : ils craignent que le support vidéo que les "maîtres chanteurs" étaient prêts à diffuser ait déjà été détruit. Les auditions vont néanmoins se poursuivre dans ce dossier, afin de mettre au jour des pratiques douteuses dans l'entourage de certains joueurs.

Plusieurs personnes seraient en effet soupçonnées d'organiser d'autres formes d'extorsion comme celles dont vient d'être victime Djbril Cissé, d'abuser du train de vie confortable des joueurs. Les personnes soupçonnées profiteraient des points faibles de leurs cibles, leur proposeraient des services pour s'immiscer dans leur vie afin d'en tirer des avantages à leur insu. Cette affaire est-elle à l'origine des déclarations de Djibril Cissé dans The Observer où il annonce sa volonté de retourner en Angleterre après avoir vécu du bon temps à Marseille ?

Le bon temps a cessé d'être au rendez-vous sur les bords de la Méditerranée puisque le joueur semble avoir été instrumentalisé à cause de sa naïveté. Si sa décision de partir était sportive, l'actualité récente pourrait être un élément supplémentaire pour accélérer son désir de changer d'air.

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:04:56

Mourinho aime Kaboré 10/06/2008 08:40

A peine nommé sur le banc de l'Inter Milan, José Mourinho s'est mis en chasse pour recruter de nouveaux éléments pour la saison prochaine. Et contre toute attente, le technicien portugais aurait jeté son dévolu sur le jeune Burkinabé de l'OM, Charles Kaboré (20 ans, 6 matches en L1). Engagé en décembre par le club Phocéen, Kaboré a rencontré dernièrement son entraîneur du Burkina, le Portugais Paulo Duarte, ancien membre de l'équipe de Leiria dirigée à l'époque par ... José Mourinho. « Il m'a demandé si j'avais une clause de départ. Il m'a dit que Mourinho s'intéressait à moi », avoue le joueur de l'OM. « Ça me rend fier. Je lui ai dit que mon club c'était Marseille et que, pour l'instant, je ne savais rien d'autre ». L'Inter Milan devrait bientôt se positionner pour le joueur.

Mourinho a du goût :cool:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:18:24

Oui et surtout si celà est vrai, ça pourrait pourquoi pas faciliter l'arrivée d'un joueur indésirable de l'Inter...

Mais bon si un mec comme Mourinho veut Kaboré (si c'est vrai) c'est que c'est un futur très grand donc vaut mieux le garder...

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:18:50

Riou vers l'OM ?

Football - Ligue 1
Le gardien remplaçant de Toulouse, Rudy Riou, pourrait quitter le club haut-garonnais pour Marseille. En effet, Cédric Carrasso ayant fait part de ses velléités de départ, l'OM est en quête d'un deuxième gardien pour suppléer Steve Mandanda. Selon La Provence, le TFC réclamerait 200 000 euros.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:05:15

Encore un qui va partir après une grosse saison :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:34:01

:-(

Si jamais c'est vérifié et qu'il part malheureusent à l'Inter, tu crois pas qu'il faudrait négocier l'arrivée d'un interiste si c'est possible :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:38:35

Je le vois pas partir maintenant quand même :-(
Après je sais pas si c'est possible et si ils ont quelque chose de réalisable pour nous et d'intéressant :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
10 juin 2008 à 11:38:53

perso, on en echange on prends vieira cordoba et ibrahimovic, je suis pas contre :(

:( :( :( :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:39:45

:rire:

La vidéo du moment