CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:17:00

J'en pense qu'il y'a toujours pas de stabilité et que c'est la base de tout :-(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:19:36
  1. tachoulinho Ignorer tachoulinho Voir le profil de tachoulinho
  2. Posté le 10 juin 2008 à 17:15:32 Avertir un modérateur
  3. La KK doublette (Klose-Klasnic) :coeur:

Klasnic a fait une tres bonne fin de saison apres plus d'une saison sans jouer !
Si Djib' part et que Klasnic le remplace. sur ce poste c'est du +12M€. Que l'on peut en parti investir dans un attaquant remplacent que l'on a pas. Gameiro par exemple
Reste 7-8M (en fonction du prix du remplacent) pour acheter Kim donc sur ce coup on pourrait avoir 3 joueurs avec le transfert d'un seul et comme ça en attaque on a enfin du banc !
Coté effectif on se retrouve avec
----------Klasnic-------------(Gameiro)
Niang---Valbuena-----Koné---(Kim qui peut jouer aux 3 postes, Zenden :malade: , Grandin, Alloudi)

Coté defense avec l'argent de M'bami (dont le depart fait peu de doute :( ) on achete un milieu def et un DD

--------Cheyrou---Cana--(Kaboré, un relayeur profil cheyrou)
Taiwo--Hilton--Rodriguez--Bonnart (Erbati, Zubar, Civelli, DD)

Départ: Carrasso, Givet, Faty, M'Bami, Nasri, Cissé, Ziani

Avec l'argent de nasri on achete Koné et on garde le reste pour réajuster au mercato d'hiver. L'argent des Faty carrasso Ziani pour Hilton et un GB

Vous en pensez quoi :question:

Sauf ton respect, je pense qu'on est pas à FM là.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:25:26

Oui il faut de la stabilité, mais bon quand Cissé et Nasri, deux mecs importants dans le système tactique, se barrent faut bien les remplacer :(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:27:25

Djibril Cissé : la blague du jour de Wigan...

10/06/2008 - 15 h 19 - Matthieu Margueritte

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour voir les premières offres de clubs de Premier League arriver sur le bureau de Pape Diouf pour Djibril Cissé. Il faut dire que l’appel du pied lancé par l’ancien Auxerrois a plutôt été explicite : « C’est mon souhait désormais de retourner en Angleterre. J’ai passé d’excellents moments à Marseille, mais je veux vraiment revenir en Premier League. Mon épouse est Galloise, et ma famille est ici, mais la raison principale est le championnat. Je pense être plus adapté au foot anglais. »

Mis au courant de la volonté du joueur à vouloir s’exiler, The Mirror révèle que Wigan s’est immédiatement positionné sur le dossier. Alors que West Ham et Manchester City ont déjà manifesté leur intérêt, le quotidien britannique indique que les Latics seront les premiers à dégainer financièrement parlant. En effet, le quatorzième du dernier exercice de Premier League est sur le point de soumettre à l’OM une première proposition de... 6,3 M€ !

Les dirigeants olympiens ne céderont pas leur protégé pour moins de 10 M€ d’autant que Cissé jouit toujours d’une belle cote en Angleterre grâce à son passage à Liverpool et qu’il sort d’une saison plutôt réussie avec l’OM (16 buts en 35 matches).

:rire:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:28:43

Que je sache pour l'instant ni Nasri ni Cissé sont parti...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:30:28

Non mais qu'on arrête le délire, Nasri se barre à Arsenal après l'Euro, et Cissé devrait parti :(

C'est normal que les dirigeants commencent à se pencher sur leur(s) successeur(s) :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:31:28

Perso Cissé j'en suis pas si sur :ok

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:32:06

Chaud les rats, dire que ce club en bois doit avoir 3 fois plus de budget que nous. :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:33:18

Bah quand on sait que le club anglais qui termine dernier du championnat touche plus en droits TV que le premier du championnat de France :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:35:43

C'est affolant quand même :-(

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
10 juin 2008 à 17:36:39

Cissé partira qu'à son prix d'achat de toute façon, moi je le vois bien rester :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:37:06

De même :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:56:07

Si Cissé veut partir, il parira, y aura bien un club qui voudra mettre la douzaine de millions demandais si Wigan propose 6, un club comme West Ham peut en proposer 12 sans pb.

Enfin bon on va encore avoir tout a reconstruire comme tout les ans ça devient relou, si au moin on accroché une coupe pour patienter, mais là c'est saison de transition tout les ans, enfin bon reste plus qu'a esperer que la mayonnaise prenne direct en debut de saison avec les nouveaux joueurs mais quand on pensent qu'on aurait pu jouer le titre la saison prochaine avec juste une grosse recrue en DC et en recrutant 2-3 remplaçants compétitifs.
La ça va etre foire comme d'hab, avec 7-8 recrues, franchement les joueurs me foutent la rage.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:57:40

+9999999999999999999999

galactiko
galactiko
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:09:03

klasnic c'est un trés bon attaquent et pour 0€ on peut faire un petit effort sur le salaire.
Jetons Cissé et prenons Klasnic

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:35:19

Sympa de revoir Sytchec, je me rappel à son premier match chez nous il en a mis 2, et la presse l'a appellé le futur papin :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:35:40

Sytchev dsl

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:54:56

Il est toujours aussi mauvais le bougre :rire: Je sais même pas s'il a touché un ballon :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:56:07

J'ai su qu'il jouait quand ils ont montré sa tronche en gros plan sur le dernier corner russe avant la mi-temps :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:59:35

Mais vous ne comprenez pas que Nasri va partir et qu'il va falloir le remplacer, et que Cissé veut partir, donc il faut commencer à activer les pistes susceptibles de le remplacer :)

Parce qu'au final vous parlez de stabilité mais bon les pistes les plus probables pour l'instant sont:
Erbati (officiel)
Hilton
Kim
Koné
Ça ne fait "que" 4 joueurs, et encore, il y en aura peut-être que 2 qui seront titulaires :ok:

La vidéo du moment