CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:51:05

Gattuso s’en prend au PSG
Décidément Gennaro Gattuso n’a pas fini de critiquer la France. Après Raymond Domenech, c’est au tour du PSG de faire l’objet de ses moqueries.
»Commentaires(73) Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom Une chose est sûre, Gennaro Gattuso ne viendra pas passer ses vacances en France. Il est même sur le point de devenir l’ennemi public numéro un, devant un certain Marco Materazzi, c’est dire la performance, du milieu de terrai milanais. A trente ans, sa cible favorite était jusqu’à présent Raymond Domenech, le sélectionneur national. Interrogé par le mensuel So Foot sur les différences entre la France et l’Italie, il s’en est violemment pris au Paris Saint-Germain.

« PSG-Nice par exemple, Paris mène 2-1, il reste 10 minutes à jouer, je me dis qu'ils vont fermer le match tranquillement. Et là non, les autres mettent deux buts en cinq minutes. Le joueur de Nice, il prend le ballon, il accélère, il passe un joueur au milieu de terrain, et derrière, plus rien, personne ne vient couvrir, tout le monde est désorganisé, c'est dingue ce que c'est mauvais. Il y a Pauleta, d'accord, mais il faut presque l'amener dans la surface en chaise roulante. Derrière, rien. Des défenseurs costauds physiquement, mais complètement débiles sur le plan du foot. » déplore le Milanais. Ca a le mérite d’être clair. Le match Italie - France a déjà commencé semble-t-il.

voila une bonne analyse!!

etti10320
etti10320
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:52:23

Vive Baky Koné ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:dehors:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:21:32

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080610_122942_l-om-veut-boulahrouz_Dev.html

D'après FF, on peut comprendre que c'est soit Hilton, soit Boulahrouz :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:24:14

Ben j'avoue qu'après le match d'hier soir (je suis d'accord ce n'est qu'un match) je ne sais pas :(

Même si j'ai une légère préfèrence pour Hilton :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:28:21

L'OM discute pour Gameiro
Le 10/06/2008 à 11:10

L'attaquant de Strasbourg Kévin Gameiro n'a toujours pas signé à Lorient alors qu'un accord avait été trouvé. Selon La Provence, le joueur hésiterait entre le club breton et l'OM. Les dirigeants marseillais auraient rencontré leurs homologues strasbourgeois pour évoquer un transfert. Le montant fixé par le club alsacien est de 5 M€.

Auteur de 6 buts en 34 matchs, Gameiro a notamment marqué lors du dernier match de la saison (victoire de l'OM 4-3 face au Racing). A 21 ans, le jeune attaquant souhaiterait franchir un palier. A l'OM ?

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire: :rire: :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:38:57

Bah, ca m'étonne, j'y crois pas à Boulahrouz comme solution de remplacement de Hilton vu que c'est pas du tout le même profil, et Gerets a dit vouloir axer sur la relance avec erbati et hilton, avec boulahrouz ca en prendrait un coup là niveau relance :(
J'ai l'impression que c'est hilton et boulahrouz finalement :-(
De toute facon du moment qu'on a un profil à la hilton, technique, bon relanceur, après si on veut mettre un boulahrouz à côté, j'ai confiance en Gerets, mais ce qui m'inquiète c'est le nombre de recrues :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:39:26

Foot - Transferts - L'OM veut Boulahrouz
Alors qu'il dispute l'Euro avec les Pays-Bas, Khalid Boulahrouz est dans le viseur de l'OM. "Le Cannibale", prêté par Chelsea à Séville où il n'a presque jamais joué en raison d'une pubalgie, fait partie d'une liste donnée par Eric Gerets à ses dirigeants. «C'est un joueur qui nous intéresse. Il faut maintenant entrer en contact avec Chelsea», a expliqué Gerets au Telegraaf. Mais la priorité marseillaise s'appelle Vitorino Hilton. Un accord pourrait être trouvé prochainement avec Lens.

perso je préfère largement Boulahrouz a Hilton :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:35:33

Idem ce qui me fait le plus flippé c'est cette putain de stabilité :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:50:55

Lol Gatusso était déjà mon joueur de foot préféré avec Drogba mais alors là il monte encore plus dans mon estime, un milieux avec lui et Ca,na ça serait le reve pour nous et le cauchemard de tout meneur de jeu lol enfin bon stop le reve.

Sinon Boulharouz a fait bon match mais comme DD, d'ailleur quand il a été remplacé, Grosso et Del Piero ont fait mumuse sur le coté, ce qui prouve qu'il a été assez éfficace, mais bon on cherche un DC, après j'avoue qu'un mec polyvalent comme lui serait très utile.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:58:37

Je viens de lire l'article sur Cissé abusé ce gros c.. qui dit meme pas bonjour au moin de 16ans, je hais vraiment ce mec, il a vraiment aucune classe.

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:11:15

Sérieux koné pourra t'il s'imposer a l'om :question: je suis perperplexe sur le sujet :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:12:08

Non seulement il peut, mais il va :cool:
Baky :coeur:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:15:27

Koné si on lui laisse le temps, il va s'adapter sans pb je pense,il connait les contexte un peu difficile, il a un bon mental, et c'est pas un novice il a quelques saison derriere lui, après bon moi je reste convaincu que si Cissé part, et qu'on tout sur un duo Niang-Koné on va droit au casse pipe.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:26:15

Koné c'était sans compter sur le départ de cissé pour moi :(
si cissé part j'attend un autre attaquant pour le remplacer :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:34:56

+1 :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:35:07

On est d'accord là dessus lol.

Sinon pour Gameiro j'espére c'est une blague, ça sent le Chapuis en puissance.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:38:34

J'attend autre chose que Gameiro :(
avec l'équipe à renforcer et les départs de nasri et peut etre cissé à combler, pour moi on a quand meme autre chose à faire que recruter ce genre de gars :(

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:46:11

C'est clair pourtant gerets a bien dit il veut des joueurs confirmé pas des joueurs d'avenir

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:10:17

Ben c'est clair on a Grandin c'est bon quoi :(

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:14:28

_k1rou_

Je viens de lire l'article sur Cissé abusé ce gros c.. qui dit meme pas bonjour au moin de 16ans, je hais vraiment ce mec, il a vraiment aucune classe. :d) c'est clair, c'est vraiment devenu une grosse merde aigrie qui pense qu'à son cul ou beefsteak ou plutôt devrais-je dire "rosbeef" :-)

La vidéo du moment