Le point sur la piste Boulahrouz
Le 11/06/2008 à 17:12
Selon le quotidien néerlandais Voetbal International, l'agent de Khalid Boulahrouz a confirmé l'intérêt de l'OM pour le défenseur de Chelsea. "Mais j'ai convenu avec Khalid que nous discuterions de toutes les options lorsque l'Euro 2008 sera terminé, je ne souhaite pas le perturber avec ça maintenant" a indiqué l'agent du joueur.
Lundi, Eric Gerets avait confirmé la piste menant au Néerlandais "Khalid est l’un des joueurs qui nous intéressent. Je viens de remettre à mes dirigeants une liste de joueurs que je souhaite voir venir et Boulahrouz en fait partie. Il n’y a plus qu’à entrer en contact avec Chelsea."
Cependant, avec la signature proche de Vitorino Hilton, la piste Boulahrouz semble avoir du plomb dans l'aile d'autant que les discussions avec le joueur, qui dispute l'Euro, ne pourront débuter qu'après l'élimination des Pays-Bas. Quoiqu'il en soit, la rencontre de vendredi entre la France et la Hollande permettra sans doute d'observer une nouvelle fois Boulahrouz, lui qui a effectué un très bon premier match lundi face à l'Italie (victoire des Pays-Bas 3-0) après six mois sans compétition.