CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:42:48

Et puis dans les 55M€ faut peut-être y inclure la masse salariale non :question:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:45:30

T'enlèves le salaire de Ziani, Cissé et Nasri ça permet de voir un peu plus clair niveau masse salariale.

Basso91
Basso91
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:26:14

Cissé n'est pas encore parti à ce que je sache :sarcastic:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:32:59

Ziani et Nasri non plus :(
Arrêtez de jouer sur les mots, vous savez que ce n'est qu'une question de temps :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:40:24

Y'a que nasri comme départ d'acquis pour l'instant :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:03:15

Le point sur la piste Boulahrouz
Le 11/06/2008 à 17:12

Selon le quotidien néerlandais Voetbal International, l'agent de Khalid Boulahrouz a confirmé l'intérêt de l'OM pour le défenseur de Chelsea. "Mais j'ai convenu avec Khalid que nous discuterions de toutes les options lorsque l'Euro 2008 sera terminé, je ne souhaite pas le perturber avec ça maintenant" a indiqué l'agent du joueur.

Lundi, Eric Gerets avait confirmé la piste menant au Néerlandais "Khalid est l’un des joueurs qui nous intéressent. Je viens de remettre à mes dirigeants une liste de joueurs que je souhaite voir venir et Boulahrouz en fait partie. Il n’y a plus qu’à entrer en contact avec Chelsea."

Cependant, avec la signature proche de Vitorino Hilton, la piste Boulahrouz semble avoir du plomb dans l'aile d'autant que les discussions avec le joueur, qui dispute l'Euro, ne pourront débuter qu'après l'élimination des Pays-Bas. Quoiqu'il en soit, la rencontre de vendredi entre la France et la Hollande permettra sans doute d'observer une nouvelle fois Boulahrouz, lui qui a effectué un très bon premier match lundi face à l'Italie (victoire des Pays-Bas 3-0) après six mois sans compétition.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:09:32

J'allais le poster :cool:

Un nouveau défenseur argentin à l'OM ?

Selon le site Infobae.com, l'OM serait en passe de finaliser l'arrivée de l'Argentin Marcos Angeleri. Défenseur de 25 ans, l'Argentin peut jouer au centre ou sur le côté droit. Il est également convoité par le FC Valence, l'Inter de Milan et la Fiorentina mais les discussions avec le club phocéen seraient les plus avancées.
Fidèle depuis le début de sa carrière professionnelle à l'Estudiantes, Marcos Angeleri a jusque-là disputé 139 rencontres toutes compétitions confondues. Il dispose dans son contrat d'une clause de départ d'environ 2 millions d'euros. Difficile de déterminer la véracité de l'information : lors du mercato estival, il est coutumier que les agents de joueurs utilisent l'image de l'OM afin de faire monter les enchères salariales de leurs poulains. Néanmoins, le secteur défensif droit olympien étant dépourvu de toute concurrence, il est probable qu'Eric Gerets ait réclamé un élément supplémentaire. Réponse dans les jours à venir !

--------------------

Hilton se rapproche

Après d'âpres négociations, les dirigeants de Lens et de l'OM seraient enfin tombés d'accord sur le montant de l'indemnité de transfert qui oscillerait entre 3 et 4M€ selon La Provence. Le transfert du défenseur central brésilien Vitorino Hilton serait donc en très bonne voie et ne resterait plus à régler que le montant que récolterait le club nordiste suivant le nombre de match joué par leur défenseur sous les couleurs phocéennes. Un pourcentage à la vente ne serait pas envisagé en raison de son âge. Hilton, lui, est déjà phocéen dans sa tête comme en attestent ses dernières déclarations. "Ma préférence, c'est l'OM. Ce club a un stade où les supporters sont aussi passionnés et chaleureux que ceux de Lens. Il y a aussi la possibilité de disputer la Ligue des champions. Je ne la connais pas et l'heure est venue pour moi de découvrir cette compétition." La Provence parle d'un accord définitif aujourd'hui ou demain.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:17:44

Mdr on vait jouer en 9-1-1 ou quoi si ça continu on va avoir que ça des défenseurs.

Sinon j'ai la chance d'avoir vu pas mal de match du championnat argentien et copa libertadores cette année et j'ai vu jouer l'Estudiantes, et ce Angeleri ne m'a pas marquer plus que ça, enfin bon ça a tout l'air d'etre une rumeur en bois.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:19:40

A mon avais c'est même sur que c'est une rumeur en bois :ok:

J'ai posté pour le principe :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:24:46

Lol sinons je serais curieux de voir quelle noms il y a sur la liste que Gerets a fourni aux dirigeants

Et surtout il dit "je viens de remettre une liste" on peut donc penser que les noms qui vont apparaitre dans les prochains jours seront des pistes serieuse.

Bizzare que l'entraineur ne donne ses choix que maintenant, et on peut donc se dire que Hilton,Kim ou Gameiro c'est des souhaits des dirigeants et pas de Gerets pour les deux derniers ça me rassure un peu.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:30:07

Ben y'avait déjà eu des réunions, il avait déjà donné ses joueurs, peut etre que des pistes avortent et il donne d'autres noms, je sais pas :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:32:34

Tu peux donner une liste à un moment donné et en donner une nouvelle plus tard en fonction des avancés des dossiers.

Le départ de Cissé n'étant, pour Gerets, sûrement pas d'actualité en début de mercato il est possible de supposer qu'il prend en compte un possible départ dorénavent, il faut donc le remplacer.
De plus, des opportunités s'offrent parfois durant le mercato.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:35:24

Apparement la priorité pour remplacer Cissé c'est Gomis bien que compliqué :( Je pense que Diouf validera pas un départ de cissé tant qu'il aura pas un remplaçcant digne de ce nom :(
Perso j'aimerai savoir ce qu'il en est de Ben Arfa :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:36:37

Oui c'est vrai enfin à mon avis, si Cissé part le premier nom sur la liste de Gerets c'est Bobo, i ladore ce joueur,apparement meme si rien d'officiel y a déjà eu des contacts, faut voir, dur de juge ce joueur meme s'il a l'air pas mauvais enfin vivement que ça se décoince un peu.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:39:55

Gardiens :
Cédric CARRASSO : vente
Sébastien HAMEL : fin de contrat
Sébastien MATE : fin de contrat

Défenseurs :
Jacques FATY : vente
Garry BOCALY : prêt
Leyti N'DIAYE : prêt
Ronald ZUBAR : prêt
Bostjan CESAR : vente
SABO J.Ph. : prêt
Pape M'BOW : prêt
Mehdi BENATIA : prêt

Milieux :
Salim ARRACHE : vente
Vincent GRAGNIC : vente
Thomas DERUDA : prêt
Mame N'DIAYE : prêt
Wilson ORUMA fin de contrat

Attaquants :
Guy K. GNABOUYOU : prêt
Fabrice BEGEORGI : prêt

Sans prendre en compte les départs de Nasri, voir Cissé, Ziani ou autre M'Bami.

Il y aussi Krstic a voir, mais il avait signé un contrat d'un an je crois.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:40:02

Bobo j'ai vu aucune source digne de ce nom qui en parlait :(
Pourquoi c'est un fake :(
En tout cas si la venue de ben arfa ne se concrétise pas, je suis d'autant plus pour que Ziani reste :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:43:55

pour moi c'est un fake* pas pourquoi :honte:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:49:20

+9999999999999 pour Ben Arfa et Ziani :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:50:09

A mon avis Ben Arfa viendra pas, je sens qu'il va signé à Paris,tant pis comme je l'ai dis franchement ce gars s'il signe on va le payé 20mil, et il va repartir pour 30 un an après, moi j'ai envie de joueur qui reste, lui s'il explose ça sera limite impossible de le garder.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:53:44

c'est pas faux :(
Mais bon, pas dit qu'il resterait qu'un an, enfin bon :(

La vidéo du moment