CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bok38
Bok38
Niveau 25
29 mai 2008 à 01:43:54

Personnellement je l'ai jamais vu jouer à part au FC Youtube (et dieu sait s'il fait se méfier des vidéos) mais bon tous ceux qui l'ont vu ont l'air unanimes sur son bon niveau donc j'ai bon espoir. Sur ce, bonne nuit aux amis de l'OM :(

OloapLeLapin
OloapLeLapin
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:49:38

Le seul match que j'ai vu de lui, il a mis un triplé, c'etais a la CAN.

-FoF-
-FoF-
Niveau 7
29 mai 2008 à 03:13:11

Aloudi et erbati c'est bien gentilmais on attend quand meme autre chose! :(
J esuis pas raciste mais si on a que des internationaux afriquain ca va etre sympa pendant la CAN..

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
29 mai 2008 à 03:19:45

http://s.om.net/om/image/article/une/14/2772.jpg

Ah tiens je savais pas que Papa Deruda était membre du staff technique cette saison :rire: :-(

Vivement la future prolongation de son fils avec une réévaluation de son salaire à hauteur de 100 000 €/mois :cool:

-FoF-
-FoF-
Niveau 7
29 mai 2008 à 03:21:58

Pour info :gomis ce sera possible seulement si on arrive a vendre djibril.il y aura pas les deux.

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
29 mai 2008 à 08:50:17

29/05 08h30 - Football, Transferts

Hilton : «OM, ma priorité» :(

Le défenseur brésilien de Lens, Victorino Hilton, a déclaré à La Provence qu’il souhaitait rejoindre l’OM pour la saison prochaine.

Victorino Hilton à l’OM ? Cela ressemble à un serpent de mer depuis quelques semaines. Marseille souhaite en effet ardemment recruter le défenseur brésilien, et Hilton… souhaite tout autant rejoindre la Canebière. «Pour moi, c'est simple, l'OM reste ma priorité, a-t-il expliqué dans les colonnes de La Provence. J'espère que les contacts vont aboutir.» Le quotidien sudiste estime que le club et le joueur sont déjà tombés d’accord. Il ne reste plus qu’à Pape Diouf et Gervais Martel à s’entendre sur le montant du transfert. Il devrait tourner entre 4 et 5 millions d’euros.

Bon après ces nouvelles paroles pleines de bon sens, Hilton devrait arriver très bienôt à bon port d'ici peu.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:07:56

Moi Hilton je suis à fond pour, me demandez pas pourquoi mais je le sens bien :ok:

Après Alloudi j'ai vu 3 matchs, ses 3 matchs de la CAN et c'était plus que bon :ok:

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:00:55

Et après c'est moi que tu traites de mytho :rire:

Juste pour info Steevie Wonder , Alloudi a disputé qu'un match à la CAN :-(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:11:47

29/05 10h31 - Football, L1

DNCG : l’OM sans problème

La DNCG a donné un avis favorable à l’OM en vue de la saison prochaine.

RAS. La DNCG n’a rien trouvé à redire aux comptes de l’OM, présentés mercredi par Pape Diouf. «Depuis trois saisons, nous faisons partie des meilleurs élèves de la classe, se réjouit le président marseillais sur le site du club olympien. Nous n’avons pas eu de difficulté devant les membres de la DNCG. Nous avons répondu à toutes les questions. […] L’année prochaine, le budget sera à l’équilibre. On essaie de s’autofinancer sans faire appel à l’actionnaire. Le but est de continuer comme ça.» Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, Marseille n’était pas inquiet avant son passage devant la DNCG. La décision qui concerne les comptes de Grenoble est quant à elle beaucoup plus incertaine…

Quelle évidence :cool:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:20:42

La stabilité paye, on ne le dira jamais assez. :)

Habanos
Habanos
Niveau 5
29 mai 2008 à 11:34:27

Super!

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:55:47

Alelr L'OM :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:08:57

Ziani pourrait rester 29/05/2008 11:39

Karim Ziani dit ne rien savoir sur sa destination la saison prochaine. Selon le milieu olympien, il se pourrait même qu'il reste à Marseille. « Les gens oublient que j'appartiens toujours à Marseille et que de ce fait je n'ai pas le droit de dire que je jouerai dans tel ou tel club avant d'avoir discuté avec les responsables marseillais. Or, jusqu'à aujourd'hui, je ne l'ai pas encore fait même lors du stage de Marrakech. Je dois d'abord éclaircir ma situation avec l'OM avant de penser à ma prochaine destination car il se pourrait aussi que je reste à Marseille», explique l'ancien Sochalien au quotidien en ligne Le Buteur. L'international algérien a toutefois reconnu avoir été approché par des clubs français, espagnols et allemands.

Bok38
Bok38
Niveau 25
29 mai 2008 à 12:11:03

http://www.omplanete.com/3177/taiwo-contre-ben-arfa.html

:(

Quant à Ziani ça m'étonnerait fortement qu'il reste.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:12:10

Gerets : « Viser le titre » 29/05/2008 09:51

Eric Gerets est rentré en Belgique pour prendre quelques jours de repos mais l'entraîneur de l'OM garde un oeil avisé sur le mercato. Dans L'Equipe de jeudi, le technicien belge revient sur la saison écoulée, commente les premières arrivées au club, le départ de Nasri pour Arsenal et annonce la couleur pour la saison prochaine. «L'ambition, c'est d'être champion» clame t-il.

Au bout d'un exercice qui a vu l'Olympique de Marseille finir au 3e rang du Championnat, avec une qualification pour la Ligue des champions à la clé, Eric Gerets n'a pas caché que le bilan n'était pas forcément mirifique. «Je suis assez exigeant, c'est pourquoi je ne suis pas pleinement satisfait. Nous avons raté plusieurs occasions de finir la saison tranquilles. Cela veut dire qu'il a manqué des choses à l'équipe, malgré tous ses efforts.» Gerets revient notamment dans l'Equipe sur ce qui n'a pas vraiment fonctionné au sein du collectif marseillais. «Si on a pas le ballon, il y a un travail à faire, un pressing de toute l'équipe. Lorsqu'on tournait bien en début d'année, tout le monde s'amusait. et puis après, on a eu des blessés et des suspendus, avec la succession des matches et c'est devenu difficile sur le plan physique. On a pris trop de buts sur des fautes individuelles, avec beaucoup trop de mauvais placements, de mauvais contrôles, de passes qui ont relancé l'adversaire. Et puis on n'a pas assez marqué et par trop peu de joueurs.»

Pour la saison 2008-2009 dont les trois coups seront frappés le 9 août, le technicien belge affiche d'emblée la couleur. «L'ambition, c'est d'être champion. On peut avoir celle d'être deuxième ou troisième parce que c'est la ligue des champions. Ce n'est pas une honte. Mais il faut vivre pour remporter des titres. On a prouvé cette saison que l'écart avec Lyon n'est pas insurmontable puisqu'on les a battus deux fois en Championnat.»

Reste que l'OM devra effectuer un judicieux recrutement pour respecter son tableau de marche. Les signatures d'Erbati et de Hilton vont dans ce sens. «Je souhaitais l'arrivée en défense centrale d'un joueur ayant une grande vitesse d'éxécution, gaucher car nous n'en avons pas beaucoup et bon dans la relance. Erbati correspond à ce profil. Je voulais aussi un élément d'expérience, lui aussi bon relanceur. Hilton correspond à ce que je recherche.» La perte de Samir Nasri pourrait-elle être préjudiciable à l'OM ? «Dans le secteur offensif, le départ de Nasri constitue une grosse perte. Il faut absolument faire quelque chose. Il n'est pas forcément nécessaire de touver un joueur qui aurait son profil parce que Valbuena a prouvé qu'il pouvait être très utile aussià ce poste.»

:cool:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:41:44

Hors de question de mettre en monnaie d'échange Super Bulldoz'Air Taiwo contre Ben Arfa qui a par ailleurs quelque peu perdu de sa valeur marchande avec sa non sélection dans les 23 pour l'Euro :ok:

:(

Bok38
Bok38
Niveau 25
29 mai 2008 à 16:46:02

On est toujours sur Kim ET Ben Arfa d'après ce qu'aurait dit Anigo à Genton. Anigo devait passer dans Luis Attaque mais il est en réunion :ok:

Bok38
Bok38
Niveau 25
29 mai 2008 à 16:47:54

Un petit lien audio ou l'ancien agent de la future nouvelle coqueluche du vélodrome parle de son entourage pas super favorable à son épanouissement apparemment :(

http://www.rmc.fr/blogs/moscato-show.php?post/2008/05/28/Ecoutez-c-etait-hier-dans-le-Moscato-Show#comments

:ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:09:46

Et on est sur Baky Koné aussi d'apres Gerets dans l'équipe et le France Football de demain :(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
29 mai 2008 à 17:26:49

clair qu'il faut pas échanger taiwo+ argent contre ben harfa, déjà se serait plus ben harfa+ argent contre taiwo vu la saison, puis taiwo est tout simplement devenu énorme, le seul DG du championnat capable de faire des centres depuis son camp ^^

La vidéo du moment