N'empeche qu'on parle d'un losange, mais on a aucune piste de révélée au poste de relayeur droit, et malgré le fait que apparement Kim arrive, on a l'air toujours interressé par Baky, je pense qu'on pourrait avoir un 442 :
------cana---cheyrou------
valbuena--------------ben arfa
avec également Kim qui peut jouer des deux côtés, d'autant plus que apparement Gerets veut associer valbuena et ben arfa derriere deux attaquant, je vois donc que ce systeme de cohérent.Et zenden y aurait sa place au centre du milieu, puisque toujours d'apres FF, gerets souhaite le garder. Ziani pourrait aussi retrouver son poste de sochaux côté droit, a moins qu'il parte et soit remplacer par alloudi qui apparement peut jouer des deux côtés aussi, mais bon, apres on connait pas vraiment les intentions des dirigeants.
et on pourrait toujours jouer en 433 avec ben arfa ou valbuena en 10, qui peuve jouer aussi devant respectivement a gauche et a droite, de meme que Kim qui peut jouer des deux côtés, niang peut jouer a gauche ou dans l'axe, koné a droite ou dans l'axe et cissé lui, dans l'axe.
Voila c'est que je pressens en fonction de ce qui se dit mais en meme temps ca varie vite