CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:27:33

Genre on va metrte 15 sur Koné, c'est un effet d'annonce comme pour Kim ou Ziani l'an dernier :(
Pape's power :cool:

le_fou__popol
le_fou__popol
Niveau 5
30 mai 2008 à 00:33:11

Ouais c'est clair je dirais grand maximum 7-8 millions pour koné

matt_saracen
matt_saracen
Niveau 4
30 mai 2008 à 00:42:06

Hatem et Bafé :coeur: et pourquoi pas Samir un an de plus...rien est encore officiel...espérons encore :ange:

le_fou__popol
le_fou__popol
Niveau 5
30 mai 2008 à 00:43:59

jolie pseudo sracacen "good job" mais bon je pense que y 'aura pas d'hatem si samir reste

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:34:57

chaud de mettre rodriguez et hilton en ême temps :rire:

à eux 2 ils ont plus de 60 ans alors que même avec givet ils font pas ce total alors hilton rodriguez :malade:
si vous voulez que un joueur aussi connu que sektioui transperce nos défenses tout seul c'est bien parti

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:06:43

à mon avis koné coûtera au moins 12 M.

(si il est transféré...)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:42:40

Ah ok le footix qui juge Sektioui en le qualifiant de "joueur aussi connu que" ironiquement alors que si il venait à l'Om il serait titulaire incontestable... vori même à Lyon...

Pis à titre d'exemple (même si le niveau est pas comparable je le sais) c'est vrai que Blanc-Desailly en 1998 ça allait super super vite :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:43:34

Une proposition de 7,5 M€ pour Kim ?
Le 30/05/2008 à 09:33

D'après notre récent sondage sur le joueur, vous êtes plus de 75% à souhaiter l'arrivée du Brésilien Kim (que ce soit en tant que titulaire, 36%, ou en tant que remplaçant, 40%).

Mais alors qu'un terrain d'entente entre l'OM et le joueur a été trouvé il y a désormais 15 jours (lire la dépêche), le dernier feu vert ne veut pour l'instant pas s'allumer !

Où en est-on des négociations avec son club ? Pape Diouf et Jacques Rousselot le président de Nancy sont en pleines discussions. Si le dirigeant nancéien souhaite récupérer environ 9 M€, l'OM aurait fait une proposition d'environ 7,5 M€. Les positions semblent donc se rapprocher et l'issue positive de ce transfert ne fait pratiquement plus aucun doute.

Ps : message pour Ben, drôle Guy le mytho :question:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:45:32

Dans le même style :ok:

Le transfert de Kim bientot bouclé ?

Selon La Provence, les négociations avec Nancy pour le joueur Brésilien Kim, ont sensiblement avancé. Hier, le président Pape Diouf et Jacques Rousselot, son homologue lorrain ont, pour la première fois, discuté de manière précise et formelle à ce sujet. Un entretien au cours duquel le dirigeant olympien a transmis une proposition de 7 à 8 Milions d'euros, alors que Nancy a fixé la barre à 9-10 Milions d'euros.

Le président Rousselot est resté campé sur ses positions, mais compte tenu du faible écart entre l'offre et la demande, il n'excluait pas qu'un accord pouvait être trouvé très prochainement : " Le Zénith Saint-Pétersbourg a fait une proposition intéressante, a t-il souligné, mais Kim a dit qu'il voulait rester en France, soit à Nancy, soit à ... l'OM. Et nous ne chercherons pas à nous opposer au départ de ce joueur méritant "

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:47:46

Moi tu me mets une defense thuram + gallas, qui sont encore plus bieux je signe de suite et a genou en priant la bonne mere !

Faut arretter de croire que passer 30 ans on ne vaut plus rien ! On te propose maldini a l'om tu vas pas dire: " ah non trop vieux :( "

Chager de mentalité un peu, meme pauleta de 30 a 35 ans marqué but sur but chez l'ennemi !

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:55:57

+99999999999999999999999

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:02:25

http://www.football365.fr/la-une/article_241452_Marseille-Piste-italienne-pour-Krstic.shtml

Marseille : Piste italienne pour Krstic
Rédaction 365 - vendredi 30 mai 2008 - 09h37 Le milieu serbe de l’Olympique de Marseille, Milos Krstic, intéresserait les Italiens de Frosinone (Serie B).

Frosinone songerait au Serbe Milos Krstic (21 ans, Marseille), dont le contrat expire en juin prochain, pour renforcer son entrejeu la saison prochaine.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:37:27

Sérieux, je flippe de voir Kim débarquer. Ce mec est en verre, pour un match de feu, il va en passer quatre autres devant la télé de l'infirmerie.

ahk-horus
ahk-horus
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:04:36

avec un tel recrutement, ca dégoute de supporter cette équipe...
bon courage aux fanatiques qui prendront un abonnement au stade !

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:15:21

:rire:

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:16:56

Un tel recrutement :question:

Pour l'instant,seul Erbati a signé :)
Choix de Gerets qui voulait un bon gaucher et c'est une bonne affaire selon lui :)

Pape parle souvent de bonnes affaires et ça se termine souvent bien :cool: (Mandanda, Valbuena, Ribéry, Grandin et Kaboré à un dégré moindre)

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:16:59

Chaud de juger alors que le recrutement n'a commencé qu'il y a une semaine. :(

On attend toujours une grosse recrue ça serait bouillant que l'on ait un duo Gomis - Niang en attaque :bave: un départ de cissé :ange: et un gros MDF pour jouer en 4 4 2 en losange (Gerets avait d'ailleur conféssé il me semble que c'était son schéma tactique préféré)

Chaud aussi tout les clubs moisis genre Nancy qui nous prennent pour des vaches a lait en voulant constemment nous vendre des joueurs 3 , 4 millions de plus que leur vrai valeur. :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:19:57

PS: Pour moi la plus grosse connerie de la nouvelle saison qui s'annoce c'est le maillot domicile : HOR-RI-BLE
Je sais que dans le sud on est pas connu pour notre bon gout vestimentaire mais la faut pas charier :(

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:53:45

Gomis 'faut pas trop y croire à mon avis çà se fera jamais!

(sa valeur va monter en flèche et l'OM ne pourra pas s'aligner et il faudrait que leur président veuille nous le vendre!)

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:55:07

Je pense que kim ca peut le faire si il se blesse pas ...
CAR c'est quand meme depuis sa blessure que nancy a plonger pour nous laisser sa place en ligue des champions.

La vidéo du moment