CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:55:19

Il est où le maillot domicile???

Pour l'instant le seul qu'on a vu c'est l'extérieur! (à domicile d'ailleurs ^^ cherchez l'erreur... :-p )

ps: et osef du maillot!!!

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:56:34

neo16_lewarrior :d) ça signifie bien la qualité du joueur malgré les certaines réticentes que je lie ci et là.

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:56:36

Ouais je sais c'est pour ça que je met :bave: c'est que ce serait trop de la bombe mais apres de la a ce que ça se fasse y'a un fossé surtout quand on voit la demande en attaquant sur le marché européen :(

--tyrants--
--tyrants--
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:58:59
  1. ahk-horus Voir le profil de ahk-horus
  2. Posté le 30 mai 2008 à 11:04:36 Avertir un modérateur
  3. avec un tel recrutement, ca dégoute de supporter cette équipe...

bon courage aux fanatiques qui prendront un abonnement au stade !

Remarque débile l'empaffé.
Il n'y a qu'un joueur qui a signé pour l'instant.
Sale fake :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:24:13

http://www.footmercato.net/om-ben-idir-successeur-designe-de_article21270.html

À peine promu, déjà pillé ? Après avoir déjà perdu son attaquant star Guillaume Hoarau (parti au PSG, NDLR), les dirigeants du Havre vont sans doute devoir batailler pour conserver un autre de leurs joueurs. Selon une information parue dans La Provence, l’Olympique de Marseille a des vues sur le milieu de terrain franco-marocain, Jamel Aït Ben-Idir.

Titulaire inamovible du onze normand, ce jeune joueur âgé de 24 ans est un pur produit du HAC. Il a débuté sa carrière professionnelle avec le club doyen du football français en 2001. Présent en Normandie depuis sept saisons maintenant, Ben Idir a été l’un des principaux artisans de la montée havraise en Ligue 1.

L’arrivée du natif de Mont Saint-Aignan au Vélodrome pourrait dans le cadre d’un départ du Camerounais Modeste M’ Bami, annoncé partant pour la Premier League. Une piste d’autant plus crédible que le HAC s’apprête à enregistrer le venue du Troyen Stéphane Noro. Néanmoins, l’affaire est loin d’être conclue, car la formation normande sait que si elle ne veut pas faire l’ascenseur, elle se doit de conserver ses meilleurs éléments.

Footmercatix qui comme tous les ans fait son beurre sur l'om !

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:25:46

encore un marocain à l'om :(

UnFuCkaBle
UnFuCkaBle
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:28:41

Selon le président havrais Jean-Pierre Louvel, le milieu normand Jamel Aït Ben Idir ne serait pas à vendre.

Sur les tablettes de Marseille, Bordeaux et Lille, le milieu havrais Aït Ben Idir (24 ans) a été déclaré instransférable par son Jean-Pierre Louvel. « Personne n’a pris contact avec le club, explique le président normand sur le site officie du club. Je n’ai reçu aucune offre, et ça tombe bien car de toute manière, il est hors de question que Jamel Aït Ben Idir s’en aille. »

R.L.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:45:00

Sale mytho de Guy :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:47:26

Sinon, je sais pas si certains ont lu le FF de ce matin, mais apparement Gerets raffole de Ben Arfa et il voudrait l'associer a petit vélo derriere deux attaquant, c'est flou tout ca, ca parle d'un milieu droit aussi, mais est-ce un pendant de cheyrou ou un MO :question:
bref c'ets le flou tout ca :(

et chaud de croire encore que gomis va venir, d'ailleurs anigo et diouf le disent dans FF que c'est plus la peine pour lui :(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:45:40

Dans FF il annonce Mavuba ou Luccin comme milieu!
Derrière si on prend Hilton c'est bon.
Devant si Cisse part, Koné vient.
Pourquoi prendre Ben Arfa si gerets veut faire jouer Valbuena en n°10?
plutot BA en 10 et Valbuena en attaquant!

le_fou__popol
le_fou__popol
Niveau 5
30 mai 2008 à 14:54:15

ou encore valbuena en 10 ben harfa sur un coté , et kim ou koné de l'autre et niang en pointe si cissé part

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:59:25

je pense pas que Gerets va se faire imposer un 4-5-1.
il a toujours dit qu'il recruterait pour imposer son 4-4-2.

Gerets voudrait (selon moi) échanger Cisse contre Kone et recruter un mileu défensif droit.

Si on arrive déjà à avoir Hilton derrière et un Mavuba/Luccin au milieu ça serait déjà pas mal.
Sachant que devant on a Valbuena, Niang et Cisse (meilleur pair de L1) avec Kim comme solution de remplacement.

ça fait un bon 11 mais après le banc risque d'être un peu léger

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:59:49

Perso ce a quoi j'ai pensé, c'est un 442 a plat avec ben arfa et valbuena sur les côtés, je vois que ca de cohérent vu qu'on parle de les associer derriere deux attaquants :(
Et apres milieu droit, je me demande si c'est un Kim ou un Cabaye quoi :(
J'ai aussi pensé que dans un losange peut etre que m'bami est envisagé a droite, on en avait parlé avant le match de monaco je crois, Gerets l'avait testé a ce poste a l'entrainement, mais Il l'avait finalement mis devant la défense vu que derriere c'était porte ouverte et que cana devait jouer DC :(
Enfin bon, c'est encore flou tout ca :(

le_fou__popol
le_fou__popol
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:03:49

Ouais c'est clair c'est encore flou mais si on joue en losange c'est vrai qu'un cabaye côté droit pourrait être le parfait pendant de cheyrou de l'autre côté ( et m'bami à droite :-( je le préfère largement devant la défense)

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:04:34

m'bami va partir.
moi perso Ben Arfa en 10 j'y crois.
Et je préfère Valbuena en attaquant.
en plus avec Niang ça fait 3joueur percutant qui peuvent faire la diff' et lui peut aussi jouer attaquant à la trezeguet.

le_fou__popol
le_fou__popol
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:07:16

Niang à la trezeguet non pas du tout son style la lol

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:30:12

http://www.rtl.fr/fiche/127486/football-indiscretion-rtl-ben-arfa-tres-proche-du-psg.html

Merci Diouf!
Merci Anigo!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:32:11

Fake :(

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:33:46

Si y a un joueur sur lequel il faut pas lâcher l'affaire c'est Makoun, on n'a pas de Cheyrou droitier et il aime l'OM, puis si Puel nous sort son milieu à 3 à Lyon l'année prochaine avec Toulalan/Makoun/Fabio Santos on peut dire adieu au titre :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:37:31

Fabio Santos :peur: Non, pas lui :snif: :(
Je vois plus un bodmer perso :(

La vidéo du moment