CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 17/20

pijuby
pijuby
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:32:31

Mirror's Edge a eu 17/20 par jeuxvideo.com :oui:
Votre avis :question:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009967-mirror-s-edge-test.htm :ok:

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:42:08

Bont test je n'ai rien à reprocher ! :ok:
D'après ce que j'ai vu sur la démo et ce que disent les gens sur la durée de vie je pense que la note est bien atribuée

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
14 novembre 2008 à 20:42:21

Je comprends pas ce test... Comment un jeu peut se taper un 17/20 avec 6 heures de durée de vie et un scénario inexistant? Je sais pas mais il serait téléchargeable sur le PSN ou le XBOX Live à 30 euros, ok. Mais là je trouve qu'ils félicitent juste la plastique du jeu et pour moi ça ne mérite pas un 17...

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:50:02

Parce que le jeu doit-être bien.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:51:15

scénario inexistant ?

c'est une blague ?

pijuby
pijuby
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:56:11

Mais le jeux est vraiment immersif, je pense qu'il mérite 17 :oui:

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
14 novembre 2008 à 20:56:47

"Dans ce premier volet de la trilogie Mirror's Edge, le scénario est des plus prévisibles et ne présente pas énormément d'intérêt, d'autant qu'il dévie rapidement de sa trajectoire de départ."

C'est JV.com qui le disent eux même... Tu vas pas me dire que c'est glorifiant tout de même?! Donc c'est pas une blague... :honte:

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
14 novembre 2008 à 20:59:55

T'as le jeu?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:11:44

bien sûr que non il a pas le jeu

scénario inexistant , lol, excellent ! alors que c'est un des backgrounds scénaristiques les plus subtils des FPS de cette année

rien que l'idée de la toute vérification des informations qu'il faut doubler per le message en main propre c'est génial

imaginez que tous nos post, tout nos mails, même les spam soient analysés pour chaque citoyen, pour vérifier qu'il ne déroge pas d'un pouce à la loi , ce serait un truc de fou !

et le scénar est inexistant, lol

non, mais des fois on croit avoir vu le pire sur les forums de JV.com, mais il y a toujours quelqu'un pour nous prouver qu'on peut être encore plus débile !

c'est marrant ça , toujours surpris, mais dans le mauvais sens ! ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:19:48

tiens, Cardi est parti ...

:hap:

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:25:18

Tiens donc :noel:
Ne pas glorifier ni rabaisser un jeux avant de l'avoir vraiment. Sinon on passe pour un idiot :oui:
Vivement que je l'ai :bave: il a juste l'air trop bien :bave:
Au fait Cardi, tu écoute tout ce que JeuxVidéo.com disent ?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:33:07

oui mais il est pas très logique ni rapide ^^,

ça se mélange dans sa tête : il tient uniquement compte de l'article de rivaol, mais en revanche, il ne retient pas la note, c'est étrange, non ?

le jeu n'est pas parfait c'est clair, mais il ose, et il réussit je trouve

je prendrai tous les épisodes

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
14 novembre 2008 à 21:42:19

Je me demandais quand les rageux de JV allait pointer le bout de leur nez. Putain à croire par moment que c'est vous qui faîtes et vendez le jeu tellement vous les défendez corps et âme. Après c'est pas moi qui fout mes 70 roros dedans, donc je m'en tape. Au fait Marouille, en dehors du jeu vidéo, tu va au ciné, tu lis des bouquins?? Parce que bon y'a rien d'original dans "ce truc de fou" que tu kiffe à fond. Alors oui c'est une adaptation des controles des libertés pour une nana qui doit sauter de toit en toit... Génial le coup des messages, plus besoin des pigeons voyageurs, engageons une yamakasi... Après tu trouves ça génial c'est ton droit, je trouve ça a chier c'est aussi mon droit... Mais bon si se sont des imbéciles les gens qui suivent pas ton avis, tu dois avoir une très haute opinion de toi même et de tes goûts mec. Mais bon apparemment ça te blesse qu'on critique ton petit jeu chéri, alors joue (tes 6 petites heures) et viens pas faire ton chaud ici pour prouver que t'as raison en rameutant les autres rageux de JV.com.

Pour ChuckNorris, non je suis très souvent en désaccord avec JV (d'ailleurs je suis pas d'accord avec la note comme quoi), mais sur le scénar oui tout à fait d'accord avec eux. Après je répète, vous kiffez, tant mieux si vous ne connaissez pas ce genre d'histoire... Perso c'est du réchauffé et ça pue l'embrouille... Une embrouille qui dure 6 heures en plus, c'est un peu couillon non?

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
14 novembre 2008 à 21:44:59

"oui mais il est pas très logique ni rapide ^^"

Oui excuse j'ai aussi une vie en dehors du forum de JV.com, une meuf tout ça quoi... Alors oui je passe pas mon temps a rester devant l'écran a faire des "Actualiser" pour voir si vous répondez a mon message...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:49:32

oui je lis , je viens de lire "abécédaires de la bêtise ambiante" d'Alain Soral, "misères du désir" toujours de Soral, et là je suis en train de lire le "voyage au bout de la nuit" de Céline

pourquoi me demandes tu si je lis ?

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
14 novembre 2008 à 21:55:57

Pour savoir si ta culture s'étendait plus loin que ce que tu trouve dans le jeu vidéo vu le "truc de fou" que te fait ressentir le scénar de Mirror's Edge. Mais vu que tu lis des romans de Soral, grand militant du Front National pour rappel, je comprend un peu mieux ta prise de position pour les gens qui ne tiennent pas compte de ton avis :rire2:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:56:52

en réponse à ton propos sur la non originalité du scénar, moi je trouve ça nouveau dans un jeu vidéo

et quand on doit livrer une arme, un document secret défense, ou quelque chose de grande valeur, on utilise pas de pigeon voyageur

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
14 novembre 2008 à 22:02:20

Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, tant mieux que tu trouves cela bien si tu n'as pas eu déjà affaire à ce genre d'histoire. Maintenant tu n'as pas a remettre en cause MON opinion en me traitant d'imbécile parce que je vais pas dans ton sens. Le forum est là pour ça, pour ceux qui n'aiment pas comme pour ceux qui aime le jeu dont on parle. On est pas au pays des bisounours où tout est génial non? Donc les avis de chacuns sont importants, notament pour ceux qui ont pas encore le jeu et qui hésitent. Tu dis que c'est génial, je dis que ça a pas d'intéret a ce prix là, c'est tout, y'a pas mort d'homme hein.

Pour le pigeon c'est une image : dans le futur le yamakasi le remplace... Enfin bref...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:03:32

oui je suis un nazi et un raciste, pauvre truffe, c'est facile ça

j'ai toujours voté à gauche abruti

Soral se réclame du marxisme pur et dur, mais t'as vu l'émission de Taddeï hier soir et quelque trucs sur dailymotion alors tu crois connaitre Soral, mais tu te trompes...

C'est exactement ce que reproche Marc Edouard Nabe à Charli hebdo ou à Siné Hebdo, c'est du gauchisme populo, mais surtout inefficace

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
14 novembre 2008 à 22:07:52

... Pfff, y a du boulot. Je t'ai jamais traité de nazi mais fait un rapprochement entre ta tolérance pour ceux qui avaient un avis différent du tiens et ta lecture actuelle. La précision de l'extrème droite pour Soral c'est que pour ceux qui ne le connaissait pas sache ce qui il était. Après ce que tu vote je m'en fout c'est pas le sujet, t'es libre comme je suis libre de dire que Mirror's Edge vaut pas le coup. Fin de la parenthèse.

La vidéo du moment