- Supalover Voir le profil de Supalover
* Posté le 16 janvier 2009 à 06:20:05 Avertir un modérateur
* Mon avis, mais ne me croisez surtout pas dans le rue, je suis prêt à tout casser tellement ça m'a mis en pétard!!!
------
Pffff et c'est parti, encore du grand n'importe quoi de la part de la rédaction : 17! C'est Beaucoup trop et absolument pas mérité, même pas besoin de tester le jeu pour voir les incohérences entre ce qui est dit et la note finale :
1 - 6 à 7 heures de durée de vie : INTOLERABLE !!! Il y a encore pas si longtemps que ça, si un jeu durait moins de 10 à 12 heures il se faisait massacrer par la presse et les joueurs ... Mais là non on dit "non non c'est pas grave c'est innovant donc c'est bien" ... Et de quelle inovation s'agit-il?! >>>
2 - Inovation vous avez dit?! >>> Un mix de Tomb raider et assassin's creed AVEC une caméra à la 1ère personne!!! Ouah ils ont changé la caméra de place!!! ah ben ça oui alors c'est vraiment de l'inovation! chapeau bas!
3 - De même pour le scénario, tout le monde reconnaît que c'est bidon, mais on tolère ça, on dit plus rien comme si c'était devenu une norme à suivre : les jeux ont des scénario bidons et l'eau ça mouille, c'est comme ça faut surtout pas raller contre ça!
4 - Pas de démo PC, c'est pas grave il faut pas leur en vouloir ils étaient trop occupés à ajouter des super n'effets graphiques ya que ça qui compte aujourd'hui!
franchement, je vois de moins en moins de démos sortir sur les gros titres. La dernière que j'ai téléchargé ça remonte à GRiD ... Jamais vu ça!!! Farcry 2, GTA, Mirror's Edge, CoD ... Pas de démos non! achetez-le jeu direct pour tester et tant pis pour vous s'il ne vous plait pas. Ou bien renseignez-vous auprès des articles de presse comme ceux de jv.com qui mettent 17 aux jeux dès que c'est un titre dont le marketing a été overboosté.
5 - Pas de multi et un jeu "couloir" ... Boaeurk je vais vomir
------
Non mais franchement personne ne trouve ça dingue?!
10 euros de l'heure >>> supérieur au SMIC >>> Jeu = pour les riches
Et que dit la rédaction à ça?! : "Si vous êtes avide d'une expérience d'un nouveau genre, Mirror's Edge est fait pour vous." Traduction :
"Allez, le jeu est court mais c'est pas grave, soyez les pionniers d'un nouveau genre pour encourager EA à en faire un plus long"!
He bien je vais vous dire ce qui va se passer :
EA ... Electronic Arts ... Un monstre du jeu vidéo, vous croyez vraiment qu'une boite comme ça a besoin de plus de moyens pour engager des scénaristes et faire une longue histoire qui tient la route? Moi je ne crois pas non.
EA c'est une boite ULTRA capitaliste dans le secteur du jeu dont le seul intérêt est amasser la tune : croyez-moi ils mettent un budget nettement plus important dans le marketting que dans la scénarisation, peut-être même le développement.
Et ça marche!!! La preuve sur ce test!!!
Les pigeons viennent picorer. Donc allez-y, vantez le jeu ... Si le pognon rentre chez eux c'est parfait mais dites-vous bien qu'il leur faudra toujours plus, et pour gagner plus il leur faut réduire les coûts ... donc dans 1 an ce sera un jeu de 5 à 6 heures, puis ensuite 4 à 5 heures et enfin 3 à 4 heures ... et personne dira rien.
------
Bon j'ai mis 5 parceque n'ayant pas testé le jeu je ne peux pas non plus mettre 0 ce serait injuste ... Mais hors de question que je mette la moyenne
------
Supa, atterré de voir à quel point la qualité des jeux se détériore.
* Lien permanent
Mais c'est ça ton test? Tu l'a même pas essayé le jeu alors ton avis de merde on s'en balance. La moitié des trucs que tu dis tiennent pas la route.