What the F*********ck !!! 
C’est quoi ce MGS tout pourrit qu’a présenté Kojima !
J’avais raison d’avoir peur, ce jeu dénature totalement la série, c’est une honte ! 
J’ai eu le malheur de lire quelques commentaires sous la vidéo et c’est à gerber ; entre les kikoos ahuris qui clament que c’est une exclue 360 (qu’ils peuvent garder
) et que leur console a la plus grosse et les guignols qui bavent devant Raiden en applaudissant la série MGS qui prend un virage accrocheur alors qu’ils chiaent sur ce même perso dans Mgs2, je suis vert de rage !!
Mais ce qui me déçoit la dedans, c’est également que Kojima avait dit qu’il ferait un D4Rk R4id3n uniquement pour dégouter ceux qui le méprisaient et là il s’abaisse à présenter cette ignominie. 
J’adore quand ça chie, j’aime démembrer des gens ( :kratos : ) mais je n’imagine pas Kratos s’infiltrant dans le Parthénon et effectuant des stealth kill sur les Athéniens …..et bien c’est pareil avec Mgs !
C’est n’importe quoi !
Qu’on laisse Dante faire joujou avec son épée et Kratos colorer le décors de boyaux mais il est où l’intérêt de s’essayer à ce genre (BTA) avec une série qui ne s’y prête pas ou du moins, qui n’a RIEN a voir avec cet univers !!!
Je doute que Konami , aussi talentueux soient leurs staffs
, arrive à réaliser un jeu aussi pointu et plaisant que les références du monde du BTA.
Jouer avec un héros qui Kr4sh du f3u ça ne suffit pas à faire un jeu. ! 
Et ce n’est pas la future vidéo (j’imagine en tout cas) nous présentant Robocop arriver furtivement dans le dos d’un PMC pour lui trancher la tête qui me fera revoir mon jugement hâtif et prématuré.
Oui, j’ai conscience de parler d’un jeu dont je n’ai vu que 15secondes ingame mais la disparition du « Tactical Espionnage, Action » au profit de « Lightnning, Bolt, Action » me laisse penser que le virage que je désapprouve est bel et bien amorcé. 
Mais pour moi, le pire c’est que je vais l’acheter ce jeu et me dire que je vais offrir une vente de plus à Konami, comme bien d’autres j’imagine
, me débecte car cela risque de les inciter à nous pondre une suite et peut être créer une série parallèle à celle de Snake
. Au final on aura quoi ? Un amalgame entre les deux séries et Snake se retournera impuissant dans sa tombe pendant que son elfe robotisé de copain jouera les appentis Kratos mixés à une sauterelle.
Je n’attends qu’une chose de cet E3, un MGS Ps3 (Peace Walker ?) réalisé par Kojima et pas un BTA foireux estampillé Méga Guignol Spoted 
J’espère que Sony présentera quelque chose d’alléchant à ce niveau et qu’on aura des surprises parce que le Line Up annoncé ne me fait pas kiffer d’un gramme et encore moins le Vibro concurrent du Kleenex.
Coup de gueule du jour, Bonjour