CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:33:08

Mince ils l'ont bannis : (

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:36:38

Test :noel:

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:50:09

Omfg j'avais pas vu ça :d) http://www.dailymotion.com/video/xbg5la_lipdub-jeunes-ump-2010-officiel-sou_news :peur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:53:59

Ah non pas 2 fois :peur:

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:10:55

Help de vous, car les gars irl n'ont pas vraiment de bon conseils :hap:

J'ai aux moins 15cm de cheveux, je go test coiffure a la bill de th ? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:13:32

Oui :rire:

Pas que je trouve que ce soit beau, mais ça pourrait etre marrant :noel:

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:17:31

Bill de TH :rire:
Essaye toujours :ok:

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:20:16

J'essayerais un de ses jours, tbh je posterais peux etre pic :peur:

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
14 décembre 2009 à 22:03:34

Plus que 2 topics et toute la premiere page est en rouge.

Bon, je retourne reviser.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:05:33

3 mais c'est bien vu :o))

Oh lala Infamous en mode mechant c'est mortel :fou:

Je regrette juste les effets des pouvoirs en mode "Jesus" :hap:
J'aimais bien mettre les mecs en apesanteur moi :-(

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
14 décembre 2009 à 22:11:34

putain je sais meme pas compter, mon interro demain va etre drôle.

Bon sinon sur tf1 au JT ils ont passé un reportgae sur les JV, ca commencait par MW2.

En résumé: ho la dis donc les jeux videos c'est pas que pour les jeunes il y a des jeux pour tout les ages, et on peut instaurer un controle parental.
Mais j'avoue que c'etait quand meme un peu plus profond que ca, ils ont par exemple evoqué que question interet ca egale les autres medias comme le cinema (heavy rain a un scenar de 2000 pages contrairement a x pages pour un film lambda, je me rapelle plus du chiffre)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:15:24

Infamous > Prototype? :(

C'est une vrai question :oui: :noel:

DigitalStorm
DigitalStorm
Niveau 7
14 décembre 2009 à 22:21:48

bonsoir tout le monde, j'ai une ptite question: que signifie ppl ?

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:40:50

People surement :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:47:45

Ouais, en gros TF1 viens de se reveiller :hap:

Porthos, j'ai pas prototype donc je peux pas te dire, mais en tout cas Infamous est excellent! En plus ce qui est bien c'est que tu as 2 jeux en un en le faisant en bon puis en mauvais heros :o))

Bon ok le scenario est quasi le meme mais tu as tres souvent un choix a faire, et ça influe sur des details de l'histoire (genre un boss qui est amoureux de toi[c'est une fille hein :hap: ], dans le jeux en gentil tu en entend plus parler apres l'avoir tué, et en mauvais tu peux la recroiser et meme te faire aider par son groupe :p) )

En plus il coute plus tres cher, il est en platinum et ils soldent la version collector. Celle la meme je l'ai eu a 25€ sur fnac.com :oui:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:51:56

InFamous est mieux je trouve (j'ai les deux), mais bon, j'ai quand même adoré prototype, l'histoire est simpliste, mais c'est un excellent défouloir, et n'est aucunement typé comics comme le premier cité :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:53:53

C'est lequel le simpliste? J'ai pas compris :hap:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:56:13

Prototype, son scénario est assez bidon.

Alex Mercer se réveille dans une morgue, et se retrouve avec des pouvoirs étranges, il est activement recherché par des forces militaires. Il fera tout pour connaitre ce qui lui est arrivé.

A la base, le scénar s'avère assez bidon quand même :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:58:07

Ah ok. Parce que moi j'ai Prototype, mais j'connais pas trop Infamous. Mais si vous dites qu'il est pas mal, j'l'essaierais quand j'en aurais le temps ... et les moyens :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:21:51

Infamous vraiment pas mal

La vidéo du moment