Ouais, en gros TF1 viens de se reveiller
Porthos, j'ai pas prototype donc je peux pas te dire, mais en tout cas Infamous est excellent! En plus ce qui est bien c'est que tu as 2 jeux en un en le faisant en bon puis en mauvais heros
Bon ok le scenario est quasi le meme mais tu as tres souvent un choix a faire, et ça influe sur des details de l'histoire (genre un boss qui est amoureux de toi[c'est une fille hein
], dans le jeux en gentil tu en entend plus parler apres l'avoir tué, et en mauvais tu peux la recroiser et meme te faire aider par son groupe
)
En plus il coute plus tres cher, il est en platinum et ils soldent la version collector. Celle la meme je l'ai eu a 25€ sur fnac.com 