En quelle occasion ils voulaient bloquer le lycée?
C'est quoi ces feignasses?
Porthos_do_93
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:22:29
"GastND0rf Posté le 15 décembre 2009 à 12:11:19 Hey tu fais des exams toute la semaine aussi?
T'assures?
Moi bof comme d'hab Lien permanent"
Petit délire solo?
Moi les exams c'est à la rentré
Porthos_do_93
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:25:00
"Vers 7h40, des lycéens ont tenté de bloquer l'établissement. Un barrage filtrant, qui a laissé passer les élèves et n'a pas perturbé le déroulement des cours."
Jerry des mecs qui se lèvent grave tôt pour faire blocus, mais qui bloquent que dalle
GastND0rf
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:30:10
Bah moi c'est cette semaine en fait La je suis entre 2 epreuves Mais j'ai grave la flemme de faire des revisions de derniere minutes D'ailleurs sans savoir je me suis installé dans une salle ou il y avait cours, je crois que le prof m'a grillé mais il dit rien
Porthos_do_93
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:31:33
PTDRRRR !!!
Moi j'me suis déjà fait tej' méchamment pour ça
GastND0rf
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:41:30
Ouais en general c'est comme ça mais il y en a qui s'en fichent aussi Surtout qu'en fait le cours s'est fini a 12:40
Porthos_do_93
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:42:25
Bah c'est bon, là t'es tranquille
GastND0rf
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:48:59
Ou pas une vieille prof vient et me dit de virer a 13h
Porthos_do_93
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:50:48
Ah ok.
C'est con ça
GastND0rf
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:51:58
Oui Aller je vous dis au revoir d'avance
xXAdamskaXx
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:03:38
FFS, mon patron ferme le magasin là, je suis à la rue pour 1h00