OMG j'ai la haine ce FDP de moustique est toujours la , il m'en veut Mon père m'a mitho il l'avait pas tué taleur Je hais avoir une bestiole qui plane pas loin de moi
BIueRose
Niveau 5
26 octobre 2009 à 23:12:55
Non jeune homme ce n'est pas un i majuscule mon pseudo est un collector PurSang
[GastNDorf[
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:14:10
Au debut j'ai cru que tu parlais de moi car je t'avais percé a jour
Pour tuer ton moustique, prend une lampe torche et met toi dans le noir, il va etre attiré par la lumiere et la tu met la tete au carré
Folkvir
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:15:16
Il n'y a que 1911 pour placer un "Jeune homme" dans chaque phrase
Mwhouahaha, l'inspecteur Gadget a encore frappé
BIueRose
Niveau 5
26 octobre 2009 à 23:17:01
Non je ne suis pas un pistolet qu'utilise Naked Snake dans mgs3
Dans ce cas fais gaffe lorsque tu emplois l'expression "Jeune homme", 1911 dispose de l'intégralité des droits qui y afférent, donc autorisation préalable nécessaire, ou tu n'auras plus qu'à serrer les fesses
BIueRose
Niveau 5
26 octobre 2009 à 23:25:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-837-0-1-0-0.htm#message_235277 | Citation de : Folkvir | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Dans ce cas fais gaffe lorsque tu emplois l'expression "Jeune homme", 1911 dispose de l'intégralité des droits qui y afférent, donc autorisation préalable nécessaire, ou tu n'auras plus qu'à serrer les fesses "
Qu'il à lui même tirée du 15-18 Il doit donc des droits au 15-18