http://www.youtube.com/assassinscreedfr#p/aUn pseudo-film Assassin's creed
Porthos
J'ai dis "pseudo-film" hein, c'est pas hollywoodien
L'acteur principal à une sale tête, mais les combats et scènes d'action sont plutôt réussi
16800
J'avoue, c'est un double post, MAIS vous vous moquez de qui pour laisser un 00 aussi longtemps tout seul?
Bonne nuit A demain, dans les environs de 14h
Tin plus personne avec qui parler et youtube est en maintenance D:
Tu sais qu'il est 1h20 du matin?
Que dirais tu d'aller au lit?
Certains ont cours demain
Mouahahahahahahaha!!!!!!!!
Allez, va faire dodo Kro-Kro, il se fait tard
J'ai encore des vacs jusqu'à dimanche ça suxxx c'est pas assez
Et t'es en vac depuis quand?
.....ne te log pas pour te venger....ne te log pas pour te venger....ne te ....
Je vais pas tarder mais avec tout le café que j'ai bu ce soir, je vais en chier Soirée à bosser , c'est génial ....fake
C'est ça la vie d'artiste
Moi j'ai du sommeil à rattraper (et pas qu'un peu ) mais j'ai la flemme d'aller dormir
Tu ne serais pas un peu obtus comme jeune homme par hasard ?
Cloud ne me dis pas que t'as boosté toute la nuit??? :O
SLT SA VA
Bonjour je suis un revenant du forum
"Neo-KronosPosté le 28 octobre 2009 à 00:50:56 Tu ne serais pas un peu obtus comme jeune homme par hasard ? Lien permanent"
Need traduction, je dormais à ce moment là
Bien le bonjour à toi jeune Solid Snake
Bien l'bonjour à tous !
Voici ma vie ce matin, je devais aller faire un footing d'une demi-heure avec un pote, celui-ci se sentant mal, on a reporté ça à demain aprèm'.
Snakette Je joue jamais le soir
Khali Bon footing
Moi ma mère à ramené ma tante de sa putain de campagne la ou elle aurait mei==ieux fait de rester
mieux*
OMG une meilleure nouvelle elle reste toute la journée