CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:31:42

Non je n'en ai pas. :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:34:44

J'ai ri de ma video en mousse qui va atteindre 35000 vues :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=hb8bq6BF8I0

:hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:35:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-779-0-1-0-0.htm#message_227429
| Citation de : GastND0rf
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ya quelqu'un qui a un micro ici? Je pense que je vais m'en acheter un pas trop cher ça pourrait etre marrant :hap: "

Ouais jte raconterais ma life :hap: FAKE j'en ai pas mais si j'en achète un ce sera que pour faire chier les gens :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:36:21

Ouais un peu aussi, enfin je trouve que ce serait plus marrant pour blaguer quoi :(

Surtout que je passe facile 3 fois plus de temps a parler avec mes potes du clan que de jouer avec eux :o))

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:37:09

Jerry de ta vidéo de merde :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:40:39

Je vais en mettre une de Dissidia, qui sera de bonne qualité :hap:

Je l'ai fait dans le RER :o))
Pas mal qu'on puissa enregistrer ses combats quand on veut :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:42:46

faite* :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:43:48

Je own à dissidia :noel: (enfin mon cloud tape du 10 au lv 50 :hap: j'ai trop d'accessoires flemme de choisir les bons :noel: )

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:50:02

Ah mais moi c'est Cloud lvl 100 vs Bartz lvl 99 :cool:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:50:59

Ce qui est dommage dans ce jeu c'est que les mechants sont sous exploités... si tu veux jouer avec c'est la galere de les entrainer :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:54:08

Grave j'aurais bien aimé un mode narration avec les méchants + sephiroth est assez daubé quand même :(

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:56:45

On ne dit PAS ça de Sephiroth :diable:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:57:44

Merde les mec, nous sommes sur écoute! :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:04:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-780-0-1-0-0.htm#message_227445
| Citation de : Dante_Sparda_62
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "On ne dit PAS ça de Sephiroth :diable: "

Oui moi même j'ai acheté dissidia pour les persos de FF7(voir pour séphiroth :noel: ) mais sur dissidia il est réellement daubé.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:05:46

Ouais honnetement Sephiroth ses attaques sont pas terribles, je suis déçu :(

Mais le pire c'est Gabranth, comment il est trop inutile OMG, c'est un de mes persos FF préférés en plus :snif:

Apres j'ai pas testé tous les mechants, les autres je sais pas. Mais chez les gentils j'aime bien Cloud, Firion, Terra, ou Tidus :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:06:30

Firion est trop lent je trouve :-(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:08:06

Moi j'aime trop Firion, déja parce que FF2 est un des FF que j'ai le plus aimé :o)) et parce que j'aime harceler l'ennemi avec toutes les magies, comme ça tu gagnes plein de bravoure et ensuite il est tellement paumé qu'il arrive pas a esquiver la fleche de l'arc :hap:

Au fait j'espere pas t'avoir spoilé avec gabranth :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:09:20

JOSEF j'aime être spoilé sur tout :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:11:08

Ah ok :o))

Bah il y en a un autre perso a gagner, en plus de Gabranth.

Suffit de faire 5 modes narration "Odyssée" pour avoir ce perso secret :hap: , et les 10 pour Gabranth :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:13:01

Mais honnetement Gabranth il est naze, en gros il a une seule attaque carré (la meme au sol et en l'air) qui consiste a recharger sa jauge ex :hum:
Il a aussi 2-3 attaques bravoure toutes pourries

Ensuite seulement quand tes en mode ex tu peux attaquer pour de vrai :hum:
Mais bon voila, si tu prend Gabranth faut recharger sa jauge les 3/4 du temps, vraiment chiant :(

La vidéo du moment