Bah en fait il y a certaines conditions pour ça. Lueur d'espoir (comme Okidor, Exp Bra+ etc, Attaque furtive...) c'est des competence de categorie "extra", suffit de les activer. Par exemple j'ai activé Lueur d'espoir dans mes competences, ça fait que dès que je suis en syncope, j'ai une tres grande chance de faire des coups critiques, dès que je ferai plus de syncope ça reviendra a la normale jusqu'a la prochaine
Pour le 1,6* ca correspond aux accessoires. En fait les accessoires jaunes bleus et rouge te donne un petit bonus (sauf que le rouge se brise, et seulement les rouges) et les violets ils sont la pour multiplier ces bonus si j'arrive a remplir la condition demandée.
Par exemple je m'equipe d'un accessoire jaune qui me donne +4 en force, et ensuite je met un accessoire violet qui me donne un multiplicateur de 1,2 a chaque fois que je suis dans les airs.
Des que je suis dans les airs, je gagnerai donc 4*1,2 en force
Apres ca se cumule, si genre je met 3 accessoire violet a 1,5* et qu'ils s'activent en meme temps, ça fait un bonus de 1,5*1,5*1,5 = 3,175 arrondi a 3,2
Si t'as du mal avec les menus je te conseille les manuels (appuie sur start depuis n'importe quel fenetre, chacune a son propre manuel) ils sont hyper utiles pour ceux qui ont que l'ISO comme certains *sifflote* 