CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:01:29

Ah merci MyWife j'avais pas vu ton post j'écrivais pendant que t'as écrit :)

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:01:50

Pas de quoi :)

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:04:12

Parlez de choses intéressantes s'il vous plait :hap:
Je propose le débat suivant :oui:
A quoi sert l'attaque trempette de Magicarpe? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:04:43

Sinon pour les accessoires j'en ai certains comme : "Proche de la mort", " PV > < 80%" ect

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:05:00

Bah en fait il y a certaines conditions pour ça. Lueur d'espoir (comme Okidor, Exp Bra+ etc, Attaque furtive...) c'est des competence de categorie "extra", suffit de les activer. Par exemple j'ai activé Lueur d'espoir dans mes competences, ça fait que dès que je suis en syncope, j'ai une tres grande chance de faire des coups critiques, dès que je ferai plus de syncope ça reviendra a la normale jusqu'a la prochaine :oui:

Pour le 1,6* ca correspond aux accessoires. En fait les accessoires jaunes bleus et rouge te donne un petit bonus (sauf que le rouge se brise, et seulement les rouges) et les violets ils sont la pour multiplier ces bonus si j'arrive a remplir la condition demandée.

Par exemple je m'equipe d'un accessoire jaune qui me donne +4 en force, et ensuite je met un accessoire violet qui me donne un multiplicateur de 1,2 a chaque fois que je suis dans les airs. :d) Des que je suis dans les airs, je gagnerai donc 4*1,2 en force :ok:

Apres ca se cumule, si genre je met 3 accessoire violet a 1,5* et qu'ils s'activent en meme temps, ça fait un bonus de 1,5*1,5*1,5 = 3,175 arrondi a 3,2 :o))

Si t'as du mal avec les menus je te conseille les manuels (appuie sur start depuis n'importe quel fenetre, chacune a son propre manuel) ils sont hyper utiles pour ceux qui ont que l'ISO comme certains *sifflote* :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:05:15

Avec la question c'est mieux^^ Ils servent à quoi ?Il peuvent se briser ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:05:47

OMG j'écrit toujours pendant que les autres postes :o))

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:06:58

Je propose d'ignorer Snakette.

Cloud : ça je me suis pas penché là-dessus, je sais juste qu'il en faut certains pour débloquer des équipements et que dans le menu "Primes de combat" on te dit comment les obtenir. Après y'a certains objects qui te donnent des petits bonus, mais rien de transcendant. Malheuresement je n'ai plus le temps libre de ma jeunesse et je ne peux pas faire le jeu à fond. Dommage parce que tout débloquer rallonge la durée de vie d'environ 200h x)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:09:23

Snakette personne me croit mais une fois je te promet, Magicarpe m'a lancé un trempette et j'ai perdu un PV :oui:
Ca a fait une animation genre charge :ouch:

Je sais plus dans lequel c'etait, mais il se pourrait que ce soit rubis :oui:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:11:00

A bon :(
C'est impossible :ouch2:
Wife tu sais ce qu'est un jeu? -__-"

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:11:26

Ouais déjà que je galère à faire passer mon cloud lv 100 =/ (il est 50 la :noel: ) mes autres persos sont 10 max :hap:
Mywife :d) Ouais je vois je débloque pleins de primes au moins maintenant je sais comment :oui:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:11:37

Non :gne:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:14:33

Cloud, débloques les bonus dans la Boutique PJ, fais en sorte d'acheter le truc qui te permet de faire un Combat Libre contre un adversaire de niveau 100x supérieur au tient et ensuite bats toi contre exdeath en mode ultime avec un équipement suprême et à chaque attaque PV tu gagneras un truc comme 4000 à 10000 EXP. Si ton chocobo a un légume qui donne de l'EXP en plus, démerde toi pour mimer la bravoure de ton adversaire et lui balancer une raffale EX. Sinon t'as la technique qui consiste à se mettre en jour de bonus avec tout le tralala et une autre technique avec un légume EXPx5 pour faire lvl1=>100 en un combat mais c'est moins drôle je trouve, faut profiter du jeu, si on triche pour tout avoir tout dessuite, y'a plus d'intérêt.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:14:42

Je te jure j'etais moi-meme choqué, pour ça que je m'en rappelle d'ailleurs :oui:

(Comme le jour ou j'ai peché Barpau du 1er coup sans meme chercher a l'avoir :fou: )

Ca a pas marqué de "rien ne se passe" :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:15:39

Tu dois avoir un magicarpe légendaire :(

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:16:00

Vidéo sinon fake.

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:16:55

Y avait pas une étoile a cote du magicarpe?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:20:03

Non mais c'etait un Magicarpe ennemi :(
Et non il etait pas shiney :(
Et je n'ai pas de video :(
(Meme pas sur que j'avais déja l'adsl a l'epoque c'est pour dire... )

Au fait la raison pour laquelle j'utilise feu3 c'est surtout pour que l'ennemi se stoppe en plein elan parce qu'en general quand ils font ça ils attaquent direct quand il arrive pres de toi. Alors que la bah ils parent ou esquivent et j'essaye au mieux d'enchainer avec une attaque pendant ce temps la :o))

Mais c'est sur que Cloud est pas le meilleur pour balancer de la magie (Firion, Terra :coeur: )

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:22:05

Ah ok :(
Un gros bug de jeu :rire: :(

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:22:05

Terra ne balance pas de la magie, Terra fait de l'art ! Je trouve que le seul soucis des jeux comme ça, c'est que les combattants qui utilisent la magie sont beaucoup moins impressionnants que les autres. Tu prends Squall, si peu charismatique soit-il, il a des attaques de fou furieux. Tu prends Terra elle a des jolies magies mais elles sont pas impressionnantes :-(

La vidéo du moment