ni manger et on vient de me dire PAS DE SMACK OMGGGGG
c'est du lever du soleil (4h du mat le premier jour puis chaque jour c'est +2minutes parfois plus ) jusque 9h (le premier jours puis c'est -2minutes parfois plus ) maintenant c'est 8h30
Et chaque année c'est 1h en + au commencement (donc cette anné on commence avec 9h l'année prochaine se sera 10h puis retour a 7h et apres 8h etc )