Posté le 28 août 2009 à 21:47:32 Avertir un administrateur
Et NFS MW?
Mon enscient pseudo c'etait wanted 110 , a cause de ce jeu
http://www.youtube.com/watch?v=adV8-_hgL4g
New-Navy
Niveau 5
28 août 2009 à 21:49:51
je prefere NFSU2
-Snakette-
Niveau 10
28 août 2009 à 21:50:58
Je me rappelle encore des courses endiablées contre Razor ou finalement je l'écrasai Mais je pouvais pas finiir le jeu Il buggait dès que je battais Razor
BIueRose
Niveau 5
28 août 2009 à 21:51:28
DTC
FOX68
Niveau 10
28 août 2009 à 21:52:11
owned by the game over
Porthos_do_93
Niveau 10
28 août 2009 à 21:52:16
C'est moi ou quand on fini NFS C facilement, après les courses sont presque impossibles?