bon bah moi je suis le roi des boulets parce que je ris au bide
Erasukther
Niveau 4
28 août 2009 à 22:08:32
On a trouvé un accord.
FOX68
Niveau 10
28 août 2009 à 22:09:32
attention seulement si je le trouve drole
-feiyue
Niveau 7
28 août 2009 à 22:10:00
Qui est nak ?
BIueRose
Niveau 5
28 août 2009 à 22:11:17
Dev_nan alias penelope
BIueRose
Niveau 5
28 août 2009 à 22:11:34
dev_nak*
Penelope_Back
Niveau 7
28 août 2009 à 22:12:40
hm ? On parle de moi ?
-feiyue
Niveau 7
28 août 2009 à 22:13:03
Oh lawl bon maintenant pour te sauver yunna chaque bide que tu fera sera remplacer par une petite info utile de ma part
FOX68
Niveau 10
28 août 2009 à 22:13:04
je ne sais pas jeune gomme
_____________________________________________
prosterne toi devant le roi des boulets
nutella2
Niveau 9
28 août 2009 à 22:13:43
OMG regardez ca : http://www.youtube.com/watch?v=qJiExMrFdX8 _______________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=adV8-_hgL4g
Penelope_Back
Niveau 7
28 août 2009 à 22:14:27
"# Une fois nak voulait savoir qui était soldier003 je lui ai spammé jean-hugues il à finis pas y croire et me dire que il connaissait pas de jean-hugues "
! .. biensur ..
BIueRose
Niveau 5
28 août 2009 à 22:14:52
Tu parie combien nak j'ai environ 5témoins
-feiyue
Niveau 7
28 août 2009 à 22:15:56
Les premières machines a fabriquer les cure-dents datent de 1872.
barty333
Niveau 22
28 août 2009 à 22:16:07
Bonjour.
Penelope_Back
Niveau 7
28 août 2009 à 22:16:18
moi 30
C'etait un train sur SS , je m'en rapelle encore , j'ai juste demander qui était solider003 car il m'avait Tk..
FOX68
Niveau 10
28 août 2009 à 22:16:23
ca ne marche point _____________________________________________
l\/\/l prosterne toi devant le roi des boulets l\/\/l ---- ----
BIueRose
Niveau 5
28 août 2009 à 22:17:21
Si ça peut t'aider vu que ta mémoire à l'air de te faire défaut : S.S en juillet(vers le millieux du mois) il y avais tous les soldier(enfin jusqu'au 5 )Par contre me rappelle pu du nom du gars qui avait crée le train
nutella2
Niveau 9
28 août 2009 à 22:17:40
http://www.savoir-inutile.com/
+
http://www.youtube.com/watch?v=qJiExMrFdX8
______________________________________
FOX68
Niveau 10
28 août 2009 à 22:18:29
NAAAAAAAAAN j'ai foiré ma signature jerecommence _____________________________________________
l\/\/l prosterne toi devant le roi des boulets l\/\/l ---- ----
BIueRose
Niveau 5
28 août 2009 à 22:18:40
Tu n'a pas demander que ça tu m'a citer des prénoms de gars et je me rappelle très bien que tu as finis par croire au jean-hugues Mais bon soit pas si susceptible