Yunna
Moi j'ai le meme souvenir que toi! porthos!
Nan mais sérieux, moi j'ai beau l'avoir fini trois fois facilement, dès que le boss de fin est battu, j'arrive plus à gagner.
Snakette, http://www.noelshack.com/com/up/aaa/Modo-349b101169.png owned
Jean-hugues c'est le nom que je donne tout le temps quand on me demande qui je suis
Ah.
Test ( ne faitent pas _attention_ )_______________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=adV8-_hgL4g
Signature foirée
je say pothos _______________________________________
Voilà qui est mieux
Une fois nak voulait savoir qui était soldier003 je lui ai spammé jean-hugues il à finis pas y croire et me dire que il connaissait pas de jean-hugues
Tu remarqueras que ma reponse fu rapide _______________________________________
MON DIEU !FOX A RIT AU BIDE DE CLOUD !
Cachons-nous, c'est la fin d'une ère !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAN je suis boulet
Noraj de mes talents
Pas grave tu va me remplacer je prend ma retraite
vite il faut trouvé une solution pour evité que ce soi moi le nouveau boulet
Ah non moi je suis pas le boulet du fofo mais un pro des bides
...