Bon je change de pseudos les codes de confirmation je veux plus en voir ><'
En même temps j'ai fini KH 2 à 100% en expert
Voil) la c'est mieux
J'ai plus galéré à coller les affiches que d'y faire
lol moi j'ai pris expert directement car il est tellement facile c'est bien dommage d'ailleurs
Je préfère RES5, ou silent hill4
maintenant ya plus personne qui parle
Tbh je trouve que KH1>KH2>KH COM après le 2 peut être bien si on à fait le com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-446-0-1-0-0.htm#message_181112| horeyla| Posté le 23 juillet 2009 à 00:08:15| Je préfère RES5, ou silent hill4
Vas y taggle toi
aucun rapport
La tenue de Sora dans le 2
restons polie tout de même mais j'avoue que le 1 avec le colisé c'est vraiment le meilleur
Kairi dans le 2
Mickey dans le 2
on avais compris luckas
C'est une soirée spéciale Kh
Kairi Chaud luckas le fan de hentai KH ça se sent
Trop pas, c'est juste que la scène où elle se bat à la Keyblade est magnifique
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-447-0-1-0-0.htm#message_181122| Citation de : horeyla| Date du message : ([^| Contenu du message :| "C'est une soirée spéciale Kh || *Prends son ticket" "
Ok maintenant au revoir