franchement le vaisseau j'ai l'impression de l'avoir pris une fois au début c'est tout
mais jveux dire j'ai toujours pris un vieux vaisseau de merde j'ai pas cherché a gagner des supers trucs ou a construire un puissant vaisseau alors que dans le 1 si