non pa owned by tab "dans le 1 si" sa veut dire quelque chose nn?
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 01:27:29
Ouais mais y avait pas de . alors j'ai cru owned by tab en fait
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:27:49
J'étais la je cherchais une musique ET ce seront des fporumeurs parlant de KH qui auront le 9000e
Horeyla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 01:28:24
Vous préférez Roxas ou Sora ?
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:28:39
Faudra demander le delete du post de celui qui fera un H.S pour le 9000e
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 01:28:51
lol je met jamais de 1 bon j'aurais bien aimer discuter de Kingdom Hearts encore des heures mais jvais aller me coucher on reprend demain? ce forum deviendra un forum Kingdom Hearts Muhahahahahaaa
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 01:28:53
Sora
Roxas n'étant pas humain
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:29:07
Sora sans hésiter mais roxas pour le style
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 01:29:31
En même temps Sora = Roxas doc bon
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:29:42
Bon luckas on va devoir parler de jeux à 2 pour atteindre le 9000e
Luckas-Boy
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:29:51
Donc + la tout le monde va fermer sa gueule pour le 9000
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 01:30:06
A 3, j'ai 2 pseudos ^^
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:30:20
Bah nan je veux pas passer en mode campeur je veux continuer à parler
Luckas-Boy
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:30:26
J'aimerai bien avoir le 9000
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:30:27
Chaud vous etes toujours sur KH?
Snake-eater_21
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:30:37
Je l'aurais. _______________________________
Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne!
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:31:03
Tbh josef de celui qui aura le 9000e même celui du 10.000 du moment qu'il fasse pas un H.S