sur la chat box fts l'autre il se prend 2h l'autre il est pas ban moi jme prend 48h alors que l'autre s'en prend que 2
-Snakette-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:35:04
Oui car moi Mr je me prends 48h quand je t'usurpe! Toi tu te prends 2h et en plus t'es resté 30 in avec mon pseudo --
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 21:35:37
Oh pov' chou l'est banni de la chat box.
Go CCleaner, et reviens.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:36:00
Ca change rien l'autre ou kweena btw pas de quoi se vexer un peu
-Kweena-
Niveau 16
16 juillet 2009 à 21:36:38
c'est bon c'est toi qu'ya commencé jte signale avec kweena donc du coup j'ai changé avec snakette pour smarrer un coup à peine t'as vue que j'avais mis snakette t'as changé ton pseudo kweena en snakette et t'as demandé une demande de kik donc c'est pas cool
-Snakette-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:37:26
Khaliban retourne dans ta caverne m'ignorer alors que j't'ai rien fait
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 21:37:47
OSEF les jeunes.
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 21:38:51
-Snakette- Voir le profil de -Snakette-
Posté le Citer Voir -Snakette- 16 juillet 2009 à 21:37:26 Avertir un administrateur
(membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
Lien permanent
Elle dit quoi ? Je la vois beaucoup poster.
-Kweena-
Niveau 16
16 juillet 2009 à 21:39:51
au fait Khali j'allais te demander avant de me faire kik comment tu fais ça? le blocage je parle