| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-360-0-1-0-0.htm#message_176180| Citation de : xXAdmaskakaXx| Date du message : ([^| Contenu du message :| "(<em>membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir"</em>) "
Et voilà.
Serieux qu'est ce que je t'ai fait
Sors tout tes pseudos JVC stp.
OMFG les gars regarder ce que je vient de trouver
http://www.youtube.com/watch?v=-ha320edRi8&annotation_id=annotation_190317&feature=iv
Tu es ?
Drabin
Drabin2 ?
Non juste Drabin
http://www.youtube.com/watch?v=drukJt71V5E&feature=PlayList&p=9FF3B3916EA1D44A&index=11
Ah.
Bon, j'go m'piotter, bonne nuit.
Hello tout le monde
Hello
Mon Platine a bidé
Oui
7200 pour mon Platine
Owned d'une seconde en plus
:jajaja:
Le platine de Fallout 3 est super facile a avoir
C'est mon premier et il bide
C'est la vie
Pas un GG