"GastND0rf
Posté le 6 juillet 2009 à 21:40:02 Bah ecoute Porthos je pense que tu es assez digne de confiance et si tu veux on peut faire des rounds sans vraiment jouer, no points no kills etc... tous les 2 pour gagner des emblemes
On faisait ça avec Jenny, on en a eu plein plein
Lien permanent "
Va voir mes stats si tu as le temps, et tu comprendras pourquoi je n'ai pas d'emblème
Merci de la proposition 