CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assignement Ada

hebus42
hebus42
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:55:30

salut tout le monde !

Dans le mode assignement Ada , avant de récupérer le dernier echantillon de Las Plagas, il faut battre krauser, c´est la que jchui bloquer alors que j´utilise la meme technique que ds le jeu principal avec Léon !
merci de me dire si il faut faire la meme technique ou si il y en a une autre !
merci d´avance

moi22
moi22
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:56:24

:rechercher:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:00:00

tires dans ces jambes avec le snip jsais pas moi il faut savoir se demerder un peu desfois ^^

fat440
fat440
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:09:26

tu le fait o couteau sa marche tres b1 crois moi

coolio17
coolio17
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:05:25

vu que tu a pas le couteaux garde pas mal de tmp surtous ensuite quand tu arrive sur le pont retourne en arriere y´a 2 type butte les tu aura 2 spray c tjrs ca de gagner de plus si tu veux degage ton pistler et les balles ca te fera de la place pour les granades munition tmp et spay

quand il arrive jette une grenade devanr toi et recule il va se la prendre c deja ca entre temp met ton tmp et tire lui dessus apres evite ses ataque et quand tu est assez loin surtous vise le et d qu´il s´eccroule vise la tete c un peux le bordel mais sinon ca va comme boss mais grade pas mal de tmp surtous

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
03 avril 2005 à 20:09:28

la technique ultime: a chaque fois que tu sors et que tu reviens sur le pont krauser se retrouve a l´autre bout du pont dc tu sors tu lui tires au snipe dans la tete, tu rerentres et tu recommences jusk´a ce k´il creve!

la__hire
la__hire
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:50:06

Franchement, en lisant le message de chaos_zero, je me suis dit que c´était un peu abusé... mais après avoir réessayé euh... dizons trente fois, je me suis essayé à cette technique. hop premier essais réussite. Donc essayé normalement en visant les pieds puis la tête et en évitant la coups et quand vous en aurez marre, utilisez la méthode avec la porte. :o)

LeonKennedy
LeonKennedy
Niveau 5
04 avril 2005 à 00:18:15

Franchement, je cherchais " une technique à la con" pour battre Krauser, car moi aussi j´au dû essayer 30 ou 40 fois sans succés. Du coup je vais faire mon gros looser et tenter comme ça . ..

Boog
Boog
Niveau 7
04 avril 2005 à 11:20:49

moi je tirais sur le coté ( la ou son blindage était moins fort) ca le mettait a genoux

puis je coruais de l´autre coté du pont pour recommencé

g réussi du premier coup ( après mon autes techniques qui consistait al ui tiré quand il se ettait a découvert)

lord-Yggdrasill
lord-Yggdrasill
Niveau 4
04 avril 2005 à 11:25:24

Une bonne technique aussi avec Leon, c´est d´esquiver son attaque ( sautée ou en ligne droite comme on veut),demi-tour rapide et boum avec le riot-gun,striker ou killer 7 ou Broken butterfly(au choix ^^) avec Ada je conseille la grenade et puis TMP comme un fou...Moi j´ai réussi comme ça!!

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:14:06

Enfantin pour le mode ADA :d)

Tu gardes 5 balles de snipe puissance 15 POUR KRAUSER, tu tires dans la tête quand il court vers toi au début, il ne résistera pas :-)))

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:20:08

Perso. j´avais conservé 3 grenades pour lui et quand une explosait Krauser se mettait à genoux donc plus facile pr utiliser le sniper.

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:47:46

:rire: :-)))

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:18:07

Quelqun sait ou je pourais trouver la video du mec qui fait assingment ada en 13 minutes et sans dommages ?

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
28 avril 2005 à 02:42:15

perso apré plin dessai(kan jdi plein, c faible....) g réussi a le buté o punisher !
en fet je fé ke deskivé a par kan il fé son pti enchainemen de cou de pied et la ! BLAM!BLAM!
jlui colle 2 balle en pleine tronche!

La vidéo du moment