En faites j'ai tellement peut de contact sur msn vu le temps que j'y passe que l'adresse irl est juste la pour s'inscrire à des trucs
Et l'adresse pour les personne IVL(?) est utilisée pour jvc.Noraj de ma sans amis attitude 
_____________________________
Je cherche une sign' . Des idées?