OMG jviens de m'en rappeler , ffs je bavais sur ces extensions merci du rappel . Les parties bikers vont être bien fun si on joue ensemble ( ou si jme retrouve seul )
Pseudo supprimé09 avril 2010 à 23:44:33
Je jouerais avec twa.
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:45:47
Faudrait que je me prenne gta IV, mais la, après GoW III et B:BC2,'jsuis fauché ...
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 23:45:57
SEXY BOYYYY
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:46:11
Sérieux la ptite moto de l'épisode des bikers m'avais fait bandé étant amateur de saut en moto sur gta
Pseudo supprimé09 avril 2010 à 23:48:50
J'avoue.
Hayate je dois acheter cette extension, MAG, GOWIII, Batman Arkham Asylum et encore d'autres jeux...
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:49:14
Mais 34 euros c'est pas un peu cher pour 2 dlc ( bien qu'elles soient très complète pas comme le DLC de mw2 , 5 map 15euros )
Pseudo supprimé09 avril 2010 à 23:51:28
Ils sont excellents à ce qu'il paraît, je n'ai rien entendu à redire sur leurs prix.