CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:40:50

Le multi m'a donné envie par contre :( Il à l'air bien fun ^^

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:41:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1444-0-1-0-0.htm#message_303646
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Quand GTA Episodes From Liberty City sortira, on s'fera des parties ? :hap: "

BMG squoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:42:05

L'extension de GTA IV soi-disant exclue à la 360 qui sort sur PS3 le 16 avril. :hap:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:43:23

Par contre Red truc en online ressemble beaucoup à gta lol. même le réticule de visée est identique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:44:02

Même studio, et GTA-like. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:44:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1444-0-1-0-0.htm#message_303650
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "L'extension de GTA IV soi-disant exclue à la 360 qui sort sur PS3 le 16 avril. :hap: "

OMG jviens de m'en rappeler , ffs je bavais sur ces extensions merci du rappel :-d . Les parties bikers vont être bien fun si on joue ensemble ( ou si jme retrouve seul :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:44:33

Je jouerais avec twa. :coeur:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:45:47

Faudrait que je me prenne gta IV, mais la, après GoW III et B:BC2,'jsuis fauché :hum: ...

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 23:45:57

SEXY BOYYYY

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:46:11

:cool:

Sérieux la ptite moto de l'épisode des bikers m'avais fait bandé étant amateur de saut en moto sur gta :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:48:50

J'avoue. :bave:

Hayate :d) je dois acheter cette extension, MAG, GOWIII, Batman Arkham Asylum et encore d'autres jeux... :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:49:14

Mais 34 euros c'est pas un peu cher pour 2 dlc ( bien qu'elles soient très complète pas comme le DLC de mw2 , 5 map 15euros :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:51:28

Ils sont excellents à ce qu'il paraît, je n'ai rien entendu à redire sur leurs prix. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:54:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1445-0-1-0-0.htm#message_303666
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ils sont excellents à ce qu'il paraît, je n'ai rien entendu à redire sur leurs prix. :( "

Oui c'est sûr : nouveaux persos , missions , lieu , mini jeux , tbh jme sens pas enculé si jlachète comparé au pack mw2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:55:37

Le pack MW2... :sarcastic: :rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:55:45

GOWIII,vends ton corps si il faut, mais ce jeu est un must. Juste énorme :content:

Arkham asylum,pourquoi pas,mais bon :pacd: ...

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:56:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1445-0-1-0-0.htm#message_303672
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Le pack MW2... :sarcastic: :rire: "

En fait jvais attendre qu'un fts mw2 l'achète et la jvais squatter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 00:01:48

Mouais, mais si Sony te découvre... :diable:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:03:55

Messis m'avais dis à un moment que tant que jtouchais pas aux trucs et totu je risqais rien :doute:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:05:49

Je sais pas si je get ELFC a sa sortie mais je l'aurai :oui:

Et on se fera des parties, je me rappelle les sequences cascades sur l'aeroport avec vous 2 :bave: :rire:

La vidéo du moment