Rien que pour vos yeux.
Pas envie de pourrir le topic SaD, pourquoi tu dis ça messis?
Je me suis jamais sur-estimer, oh, si peut-être mais pas auprès de toi, surtout qu'on se parle une fois tous les mois lol.
C4/RPG c'était epic, ça me manque les parties comme ça
Nous étions toujours invaincus.
De vrais pgms du CQC/C4.
Devant Vic tu l as déjà fait et j'étais là.
bon vous arretez de vous sucer là?
Vic =/= toi, surtout qu'à lui, je lui parle toujours en pv.
Go msn me donner les phrases que j'ai sois-disant dites.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1440-0-1-0-0.htm#message_303521| Citation de : CaypasOro| Date du message : ([^| Contenu du message :| "bon vous arretez de vous sucer là?"
On se suce comme on veut.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1440-0-1-0-0.htm#message_303520| Citation de : Kurosaky| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Devant Vic tu l as déjà fait et j'étais là. "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1440-0-1-0-0.htm#message_303522| Citation de : Vic_Dibac| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Vic =/= toi, surtout qu'à lui, je lui parle toujours en pv.|| Go msn me donner les phrases que j'ai sois-disant dites."
Osef de votre dispute stérile, go msn ou FB, c'est là pour ça.
Salut les tantes
Et tu l'avais fait devant nous 2, get a brain omg.
surtout que moi je peux pas me faire sucer.
Euh, khali le topic est nommé BLABLA DE KHALI ou pas?
J'ai le droit de parler tranquillement avec mess. Tant que ça part pas en insulte.
vite
NOOOOOOO
Lol gast owned. Sans faire exprès en +.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1441-0-1-0-0.htm#message_303527| Citation de : Vic_Dibac| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Euh, khali le topic est nommé BLABLA DE KHALI ou pas?|| J'ai le droit de parler tranquillement avec mess. Tant que ça part pas en insulte."
Nan mais osef de vos problèmes.
Insultes ou pas.
Osef k, mais je post encore où je veux, tant que je respècte les règles.
J'ai perdu mon temps juste parce que j'etais comme un kikoo devant mon code de confirm qui etait ma date de naissance
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/ccode.cgi?c=15379876692581737177&t=1270845640
Si tu respectais les règles, tu ignorerais. La maturité qui règne ici fait que ça part toujours en insultes, donc que ce soit dans 5 minutes ou deux heures, ça ne changera rien.
Go msn si tu veux t'expliquer. En plus tu pourras lâcher ta colère.