CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Khalibear
Khalibear
Niveau 3
09 avril 2010 à 22:35:07

Rien que pour vos yeux. :cool:

vic_dibac
vic_dibac
Niveau 5
09 avril 2010 à 22:35:47

Pas envie de pourrir le topic SaD, pourquoi tu dis ça messis?

Je me suis jamais sur-estimer, oh, si peut-être mais pas auprès de toi, surtout qu'on se parle une fois tous les mois lol.

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:35:50

C4/RPG :bave:
c'était epic, ça me manque les parties comme ça :-(

Khalibear
Khalibear
Niveau 3
09 avril 2010 à 22:36:46

Nous étions toujours invaincus. :rire:

De vrais pgms du CQC/C4. :cool:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:38:26

Devant Vic tu l as déjà fait et j'étais là. :hap:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:38:37

bon vous arretez de vous sucer là?

vic_dibac
vic_dibac
Niveau 5
09 avril 2010 à 22:39:35

Vic =/= toi, surtout qu'à lui, je lui parle toujours en pv.

Go msn me donner les phrases que j'ai sois-disant dites.

Khalibear
Khalibear
Niveau 3
09 avril 2010 à 22:40:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1440-0-1-0-0.htm#message_303521
| Citation de : CaypasOro
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "bon vous arretez de vous sucer là?
"

On se suce comme on veut. :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1440-0-1-0-0.htm#message_303520
| Citation de : Kurosaky
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Devant Vic tu l as déjà fait et j'étais là. :hap:
"

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1440-0-1-0-0.htm#message_303522
| Citation de : Vic_Dibac
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Vic =/= toi, surtout qu'à lui, je lui parle toujours en pv.
|
| Go msn me donner les phrases que j'ai sois-disant dites.
"

Osef de votre dispute stérile, go msn ou FB, c'est là pour ça.

Dibaca
Dibaca
Niveau 1
09 avril 2010 à 22:40:44

Salut les tantes :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:40:59

Et tu l'avais fait devant nous 2, get a brain omg. :hum:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:41:07

surtout que moi je peux pas me faire sucer. :noel:

vic_dibac
vic_dibac
Niveau 5
09 avril 2010 à 22:41:38

Euh, khali le topic est nommé BLABLA DE KHALI ou pas?

J'ai le droit de parler tranquillement avec mess. Tant que ça part pas en insulte.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:41:41

vite

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:41:57

NOOOOOOO :-(

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:42:19

:rire:

vic_dibac
vic_dibac
Niveau 5
09 avril 2010 à 22:42:26

Lol gast owned. Sans faire exprès en +.

Khalibear
Khalibear
Niveau 3
09 avril 2010 à 22:43:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1441-0-1-0-0.htm#message_303527
| Citation de : Vic_Dibac
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Euh, khali le topic est nommé BLABLA DE KHALI ou pas?
|
| J'ai le droit de parler tranquillement avec mess. Tant que ça part pas en insulte.
"

Nan mais osef de vos problèmes. :ok:

Insultes ou pas.

vic_dibac
vic_dibac
Niveau 5
09 avril 2010 à 22:43:52

Osef k, mais je post encore où je veux, tant que je respècte les règles. :-)))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:43:59

J'ai perdu mon temps juste parce que j'etais comme un kikoo devant mon code de confirm qui etait ma date de naissance :noel:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/ccode.cgi?c=15379876692581737177&t=1270845640

Khalibear
Khalibear
Niveau 3
09 avril 2010 à 22:45:19

Si tu respectais les règles, tu ignorerais. La maturité qui règne ici fait que ça part toujours en insultes, donc que ce soit dans 5 minutes ou deux heures, ça ne changera rien. :ok:

Go msn si tu veux t'expliquer. En plus tu pourras lâcher ta colère. :)

La vidéo du moment