Les BBA se font en Ecole de Commerce.
(toutes celles d'Ecricome et 40% des ESC)
Tu rejoins cette section en L3 via un parcours IUT (concours + entretien + Dossier) ou en interne à l'EC (déconseillé car super chère).
C'est une formation très sélective où peu de français sont admis.
(environ 15-20% de la promotion, le reste étant des étudiants venant des 5 continents)
Tu ne dois pas prendre cette formation à la légère car au prix de l'année, tu n'as pas le droit à l'erreur !
J'ai fait la mienne sur Nancy avec module stage (que je n'ai toujours pas
) et je sais qu'il y en a en Belgique (1 ou 2 je crois
)
Bonne soirée 