J'ai eu beaucoup de mal sur certain point au début ,l'aspect psychologique , et le domaine de la nutrition surtout.
Mais bon vue que j'étais dans la catégorie 1 je pouvais bouffer comme un porc sans me soucier du poids.
Tiens regarde :
Après deux mois de méthode seulement !
Bon il est bien lignée le garçon pour deux mois on voit qu'il a très bien taffer , mais le souci et qu'il a besoin de beaucoup plus manger ( pour avoir une masse graisseuse ).
Faut qu'il prenne plus en graisse et il pourra s'entretenir sans problème .