CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:06:56

Hum, moi j'ai l'impression que ça fait pas tant les biceps que ça avec les doigt vers l'avant en fait c'est pour ça que j'demande.

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 avril 2010 à 20:11:50

Et pourtant c'est quasiment le biceps qui travail lors des tractions .

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:16:26

Et dans la méthode L. c'est de quelle façon qu'il faut faire? Doigt vers l'intérieur ou bien c'est pareil? :doute:

(T'es mon coach :noel: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:17:10

Intérieur, extérieur ou c'est pareil? *

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 avril 2010 à 20:20:02

J'ai mon bouquin sous les yeux , il fait les tractions avec les doigts à l'intérieur .

Main ( à la largueur des épaules ) .

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 avril 2010 à 20:21:10

Bien extérieur c'est plus compliquer mais le travail et le même, les mains à l'extérieur c'est la façon militaire ( entre autre )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:24:01

Ouais ...

Faudrait que je trouve le temps d'aller m'acheter une barre de traction, ça simplifierait les choses :(

Putain, ça fait trois jours que j'ai commencé et j'ai mal partout ... pourtant j'faisait déjà des pompes/tractions/altères régulièrement :fou:

Le rythme me tue ... mais ça fait du bien cette douleur le lendemain, au moins on sait que ça n'a pas servit à rien :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:25:22

Bizarrement j'arrive mieux vers l'extérieur :noel:

Merci pour les renseignements en tout cas :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 avril 2010 à 20:30:54

Pas de souci :ok:

Mais le jours ou tu le peux , achète le bouquin , il est très très bien détaillé , pour infos si t'a un décathlon il doit s'y trouver .

Par contre le jours ou tu touchera vraiment la méthode Lafay laisse tomber la " fonte " altère et autre c'est pas conseiller de mélanger les deux méthode .

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:34:05

J'ai pu avoir le bouquin en PDF :)

C'est vrai que c'est bien expliqué mais assez complexe quand on l'aborde au début.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:35:45

J'te demande dans le doute de mal interpréter un truc parce que tu le connais bien :ok:

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 avril 2010 à 20:39:21

J'ai eu beaucoup de mal sur certain point au début ,l'aspect psychologique , et le domaine de la nutrition surtout.

Mais bon vue que j'étais dans la catégorie 1 je pouvais bouffer comme un porc sans me soucier du poids.

Tiens regarde :
Après deux mois de méthode seulement !

Bon il est bien lignée le garçon pour deux mois on voit qu'il a très bien taffer , mais le souci et qu'il a besoin de beaucoup plus manger ( pour avoir une masse graisseuse ).

Faut qu'il prenne plus en graisse et il pourra s'entretenir sans problème .

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 avril 2010 à 20:40:40

http://www.youtube.com/watch?v=BOcY4U_e3eA

J'en ai oublier la video sorry .

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:40:45

T'as oublié un lien non? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:41:11

Merde, j'étais trop long :noel:

J'regarde :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:43:09

OMFG :ouch:

C'est possible ça en deux mois? :ouch2:

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 avril 2010 à 20:47:46

Bien sur !

Seulement faut taffer y'a pas de secret .

1 mois :
Première semaine: du Lundi au Samedi .

Deuxième semaine: Lundi Mercredi Vendredi

Troisième semaine: Mardi Jeudi

Quatrième semaine: Lundi Vendredi

Et tu continue les autres mois pareils. Et ça blaze très vite les deux premier mois.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:48:52

OMG, moi j'visais à peu près les résultats du mec ... mais pour au moins 6 mois à 1 an :fou:

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
07 avril 2010 à 20:49:37

ça va les pédés luisants?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:50:32

Et toi impuissant? :hap:

Koko le niveau 1 il est censé durer combien de temps?

La vidéo du moment