CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
07 avril 2010 à 20:51:42

je suis pas impuissant putain de merde

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 avril 2010 à 20:53:27

Tu vois les premiers trait de la méthode dès le premier moi ( seulement les traits hein lol )

Mais bon pour la c'est que deux mois ( il dans la méthode sèche ) faut qu'il passe en gras maintenant, sont corps va encore changer, il va prendre en masse, puis retour en sèche pour reformer le tout etc etc

Faut environ 1 ans pour avoir ce que tu veux vraiment .

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 avril 2010 à 20:56:34

Ben le niveau 1 enfaite sa dépends, tu fait t'es exo normale et tu peux le passer quand tu veux au niveau suivant,en général tu fait un mois voir 2 ou plus ça dépends des gensp.

J'ai fais le niveau 1 pendant deux mois et après je suis passer au niveau 2 .

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:57:37

J'compte entrer dans la gendarmerie d'ici un an ou deux de toute façon (ça dépend si je foire ou non ma première année de droit :noel: ) donc j'compte pas arrêter de sitôt :) (puis je vise pas très haut, un niveau 6 qu'est un niveau d'entretien me conviendra très largement :noel: )

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 avril 2010 à 21:01:38

Je m'entretiens aussi maintenant après deux ans en même temps :peur:

Je jongle entre le 6 et le 7 . Puis l'entretient est plus souple surtout !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:14:00

Si j'suis pas comme ça dans deux mois j'serais déçu :noel:

Bon allez, trêve de bavardage, j'go douche + dodo ... demain j'ai trop de taff qui m'attends qui m'attends entre les cours, les révisions et mon ... dossier ( :mort: ) et j'me lève à 5H putain :hum:

Allez bonne soirée/nuit all :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 21:16:12

Je préfère mon programme perso, je fais mes propres exercices, ça me va bien, mes pecs ont bien gonflé, mes bras commencent aussi, les abdos également, bref, le bonheur. :-p

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 avril 2010 à 21:21:22

" Si j'suis pas comme ça dans deux mois j'serais déçu :noel: "

Tout le monde na pas la même morphologie dit toi bien ça,ton corps peux aller vite à se former ou prendre plus de temps .

See ya !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:21:24

Wesh all :)

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
07 avril 2010 à 21:21:35

et la bite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 21:22:19

Hayate ! :coeur:

Oro :d) et la tienne ? :hap:

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
07 avril 2010 à 21:24:32

bien. ça grandit jusqu'à quand d'ailleurs ce machun?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 21:25:24

18 ans :d) longueur
21 ans :d) largeur. :ok:

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
07 avril 2010 à 21:26:47

OMFG :bave:

Avec un peu de chance elle va monter à 17. :hap:

Valmon_MG0
Valmon_MG0
Niveau 7
07 avril 2010 à 21:28:27

Petite question :
Que veut dire onche : La Honte ?

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
07 avril 2010 à 21:29:08

onche est un cri.

Valmon_MG0
Valmon_MG0
Niveau 7
07 avril 2010 à 21:30:33

Ok merci.

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
07 avril 2010 à 21:32:13

putain 18 ans longueur? j'en ai une grosse en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 21:32:40

17 ans et 20cm, ce n'est pas pareil pour chaque homme. :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:59:36

OMFG,khali a 17 ans :ouch:

Je pensais que t'en avais 15 tbh :o)) ...

Enfin normal , tu devais avoir 15 ans quand j'ai débarqué sur le forum... Le temps passe trop vite :coeur:

Btw,15 ans 26 cm, elle va encore grossir j'espère :hap: ?

La vidéo du moment