CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Lounny
Lounny
Niveau 9
17 août 2008 à 02:33:37

Désoler, si j'allume pas ps3 a 2h33, je m'arrêterais à 6h du mat' :p

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
17 août 2008 à 10:50:42

Salut les petits gars. A nouveau je me suis battu de mon coté dans le mode survie, la faute au fait que j'arrive toujours un peu tard dans la soirée.

Le système pour rejoindre une équipe est vraiment naze, à chaque fois c'est la même chose : j'arrive dans le mode survie vers 20h, je vois la tream N@@B, généralement déployée avec 5/6 membres (défection lol !), je réactualise la page sans arrêt jusqu'à ce qu'elle soit ouverte et je me jette dessus dès que c'est le cas, mais à chaque fois je me fait griller par un type qui fait "rejoindre vite une équipe", puis elle est à nouveau déployeée...

Franchement il devrait y avoir un système pour retenir sa place, où donner la priorité aux membres du clan du créateur de la team. Et si on met un mot de passe, c'est souvent trop restrictif... Bref.

Sinon, il faudrait penser à utiliser la salle de clan pour faire des entrainements.

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
17 août 2008 à 10:54:06

Salut je suis de retour après une longue absence!!!!!!!!!!!!!!Me revoila ^^ je serais pas disponible autant qu'avant,du moins au mois d'aout,à partir de septembre je suis opérationnel!Au fait le clan participe au tournois européen?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 août 2008 à 11:28:22

Alors pour le moment le clan ne participe pas au tournoi européen mias ca dépendra des membres.

Ensuite _Saladin j'ai remarqué que hier tu était sur Ray, si tu n'arrive pas a renter sur Rex fait comme moi, insiste comme un gros lourd, ca finit toujours par te faie rentrer vers le 3eme ou 4eme essai.

Et lorsque tu arrive envoie un mail a l'un des membres de l'équipe pour le signaler. Comme ca ca peut être une sorte de signal pour recréer avec un mot de passe de suite dérrière.

Pour hier si on a au début jouer avec cinsq de nos membres on a ensuite enlever le pass parcqu'on était plus qu deux.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
17 août 2008 à 11:44:12

En fait je préfère aller sur RAY, il y a moins de nolifes, et puis comme ça je suis sûr de ne pas avoir à vous combattre :rire2:

Ce soir j'insisterai sur REX :-)

snake636
snake636
Niveau 10
17 août 2008 à 12:31:15

moi aussi je rententerai le mode survie avec vous.
par contre je trouve qu'on a eu vraiment bcp de match a mort sur tomb of tubes. d'habitude ca varie plus :lol:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 août 2008 à 12:41:52

Beh ouais c'es vrai que d'habitude ca varie plus...on arrvie a alterner avec le sauvetage et l'infe sur Virtuous Vista.

D'ailleur hier soir...on est tombé sur une équipe avec brorne...infe sur V.V., je crie au mec de rester pres des cibles et de se foutre a couver e ndéfense, ben cescons là fonce dnas le tas et se font tue les uns après les autres par les infiltré...du coup restait que moi et Brorne....

snake636
snake636
Niveau 10
17 août 2008 à 12:58:55

vive le travail d'équipe... au fait ton micro il refonctionne?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 août 2008 à 14:42:45

Ca dépend, en fait je sias pas d'ou viens le problême. Des fois il fonctionne sans problême, d'autre fois non.
Le truc c'est que c'est que l'émmetteur qui merde, puisque jecapte très bien les sons et je vous entend toujours. Mais des fois bien que je puisse vous entendre et que tout soit brancher comme il faut, il se comporte au niveau des écran de la même manière que si je n'avait rien branché...

Donc en gros je sias pas d'ou c viens et ca marche au petit bonheur la chance. Je me demande si ca n'a aps a voi avec les serveur survie en carton de Konami, gene en plus du lag et autre...

snake636
snake636
Niveau 10
17 août 2008 à 15:24:37

t'a essayé en appuyant sur select? parce que si tu reste appuyé sur select ca désactive le micro. tu le désactive peu etre par mégarde qd tu envoie un message instantané?

saske3
saske3
Niveau 9
17 août 2008 à 15:27:06

De retour les n@@b :noel:
Alors comme ça ce bon vieux mode survie ou on assurait est envahi par les no-lifes :(

On verra ça se soir car je suis dispo ! je serais avec mon perso feminin = Diana_Unit aller à ce soir on va essayer de cartonner :)

snake636
snake636
Niveau 10
17 août 2008 à 15:51:14

@tte!

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 août 2008 à 16:21:14

Alors effectivmeent j'ia essayer en appuyant sur select, c'est la premiere chose quej'ai faite d'ailleur^^.
Sauf que je n'ai aps le petit micro gris qui indique qu'un micro est branché (alors que c'est le cas).

Donc en gros j'ai un micro fantome.^^"

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 août 2008 à 16:22:14

Ps ca serait bien qu'on mettent dnas notre carte JV.com accesible avec le point d'interrogation sur gfond vert nos pseudo MGO et ID psn, ca sera plus facile pour savoir qui est qui.

wormy
wormy
Niveau 8
17 août 2008 à 16:46:35

c'est une bonne idée pour la carte ^^

sinon hier on c'est entrainés avec Dr-Gonzo et Brorne.
enfin presque car y'en a qui a fait autre chose...
http://img507.imageshack.us/img507/7173/gronznyjgradbt5.jpg

http://img295.imageshack.us/img295/623/gronznyjgrad1je4.jpg

enfin on a fini par arrêter a 5h parce que la fatigue commencée a ce ressentir...

http://img201.imageshack.us/img201/122/urbanultimatumsr6.jpg

et c'est là que j'ai eu une idée, pourquoi ne pas organiser une séance photo des n@@b ???
je vais voir différents trucs pour ça et je posterais la suite

[DrGonzo]
[DrGonzo]
Niveau 3
17 août 2008 à 17:00:47

:coeur:

wormy
wormy
Niveau 8
17 août 2008 à 17:01:06

donc voila j'ai fait le tour de la chose, et pourquoi ne pas faire ça avec classe ? par exemple chaque personne prendrai une pose :

Dakeyras - au milieu avec la pose d'instructeur
2 personnes regardant un playboy (1 allongé, 1 accroupi)
1 personne dans un carton
1 personne en train de dormir
1 personne K.O porté par une autre
bien entendu des personnes debout, accroupis et allongé.
voir d'autres poses (n'hésitez pas à m'en faire par)
aussi un truc chouette, si avant la photo 3 personnes pouvais réussir a jeter 3 grenades fumigènes (bleu, blanc, rouge)derrière le groupe ça serai top.

voila, qu'en pensais vous ?
il faudrait fixer une date pour réunir un maximum de gens :ok:
voir même de temps en temps faire des photos en petit groupe pour le fun et le poster sur le fofo.

[DrGonzo]
[DrGonzo]
Niveau 3
17 août 2008 à 17:03:59

Moi jsuis partant pour le playboy ... pasque jsui forcé hein :sarcastic:

[DrGonzo]
[DrGonzo]
Niveau 3
17 août 2008 à 17:07:28

sinon tu es connecté Wormy ?

j2c971
j2c971
Niveau 5
17 août 2008 à 17:21:36

je commence à jouer et vraiment apprécier l'infiltration en équipe (que ce soit en attaque ou en défense).

Je me demande néanmoins quel serait la meilleur combinaison pour les habilités ?
J'ai mis alerte cible(3),exposition(3),conscience(3) (selon les cartes ou Mouvement rap(1)),et cqc(1).

Je pense que cette combinaison serait à revoir si on est dans une vrai équipe qui compléterait leur habilité en prenant compte de ceux des autres membres.

En tout cas, l'infiltration est de mise et j'aime bien. Il faudrait qu'on s'entraine dans ce mode (ainsi que les autres) pour échanger nos tactiques, techniques ou tout simplement jouer ensemble.

La vidéo du moment