CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
10 août 2008 à 18:11:49

abused d'ailleurs ^^

des fois c'est a se demander si les mecs ne s'entrainent pas dans des parties fictives avec des persos victimes afin d'augmenter leurs stats ...
ou alors la condition pour entrer dans leurs clans c'est d'etre FH ... super l'ambiance quand un des joueurs realisent une contre perf' et qu'il perd son titre > "allez hop t'es viré maraud" ^^

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
10 août 2008 à 18:15:05

Je suis SUR que certains utilisent des "persos victimes" comme tu dis pour booster leurs stats. Il suffit d'acheter un slot, d'avoir 2 PS3 et de créer une partie avec mot de passe et y faire rentrer ses 2 persos, le massacre n'a plus qu'à commencer...

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
10 août 2008 à 18:29:45

Ce soir donc, team N@@B 2.0
Mp : N@@B

Dans le serveur Ray.

Saladin tu sera accepté dnasle clan peu avant 19h^^.

Les volontaires pour survie rendez vous a 19h.

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
10 août 2008 à 18:32:46

il y a plus simple ...
etant donné que les mecs sont du meme clan, et qu'ils avaient tous le pack "gene +", et donc un slot supplementaire, il suffit juste de creer un "perso victime", de le prendre, de creer une partie libre MAIS avec mot de passe, et de se laisser plomber le temps de monter les stats d'un autre membre ... et apres, c'est l'inverse, le mec qui a monté ses stats prend son "perso victime" et se laisse faire (ainsi de suite).

bon apres, j'dis pas qu'ils sont pas doués, sinon ils auraient surement pas eu la victoire ... mais bon 5 mecs d'un meme clan TOUS FH c'est quand meme louche :p (mode mauvais perdant ^^)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
10 août 2008 à 19:01:24

Moi je pense surotu au lag en fait. Non parcque c'est facile de faire un bon score quad les balles nous passe a travers, que les mur aussi, et qu'on se téléporte.

Le plus drôle c'était hier lorsque on a dit a l'un de ces mecs qu'illaggait. Il nous a traité de Glitcher;...
Si on glitcvhait je suis pas sur qqu'on se serait mangé une taulé aussi sévere dnas la geule....enfin moi je dit ca...

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
10 août 2008 à 19:03:03

^^

dispo pour combler les trous (hummm tout depend quel trous ... j'suis fou mais j'ai des limites :p)

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
10 août 2008 à 19:44:52

donc pour ta proposition ô chef de clan (ca fait bien de dire ca ^^), j'attends de recreer mon 2eme perso (peut pas l'effacer avant demain 20h environ a cause de cette ****** de regle des 7 jours) afin d'integrer la team :)

le perso avec lequel je joues actuellement, enfin avec lequel j'essayes de jouer :p, n'est pas digne d'occuper une place tant que les clans seront limité a 64 membres :p

sur ce, GL a vous, et a tout a l'heure si besoin

snake636
snake636
Niveau 10
10 août 2008 à 20:25:55

ben @tte si les parties sont blindées je crerai une partie N@@b de mon coté vers 21h-21h30.
vous etes tous les bienvenus :ok:

Malok-
Malok-
Niveau 7
10 août 2008 à 21:18:32

tien moi au courant :ok:

snake636
snake636
Niveau 10
10 août 2008 à 21:25:49

je me connecte @tte

snake636
snake636
Niveau 10
10 août 2008 à 21:29:59

ya un serveur N@@B dispo sur REX. pour l'instant ils sont 3/6 mais déployé, j'attend un peu.

wormy
wormy
Niveau 8
10 août 2008 à 23:03:19

5 victoires d'affilés pour les n@@b gg c'était super :ok:

snake636
snake636
Niveau 10
10 août 2008 à 23:21:58

les gars on a déchirer ce soir! :ok: c'était super!
5 d'affilée!
Grace à vous je suis monté niveau 5 et j'ai pu me payer mon camo. :merci: à vous

En tout cas c'est qd vous voulez!

snake636
snake636
Niveau 10
10 août 2008 à 23:23:05

on a bien fait de gagner la dernière juste avant le gang de no life :ok:

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
11 août 2008 à 01:04:40

Yop les N@@B.

Vous me direz pour le fofo ^^ Je vais faire des "tests" voir .. je vais tester PhpBB3..(habitué a PunBB pour ceux qui connaissent).

=)

saske3
saske3
Niveau 9
11 août 2008 à 05:14:02

Ils étaient tous en rouge et c'étaient des campeurs :rire:

snake636
snake636
Niveau 10
11 août 2008 à 10:20:50

carrément, ils campaient a notre zone de pop les enflures!

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
11 août 2008 à 12:59:50

Désolé les gars, je n'ai pas pu rejoindre la team en survie dimanche, enfin si une seule fois mais ma connection m'a laché dès le début... Après c'était toujours plein.

Dans tous les cas, si vous me voyez quitter une partie en cours ce n'est jamais volontaire, mon débit internet n'est pas au top.

J'ai remarqué que les points de récompense attribués au clan ne correspondent qu'à ceux gagnés par les membres à partir du moment où ils ont adhérés au clan. Moi par exemple j'ai plus de 10000 pt, mais seuls les 1300 que j'ai gagné dimanche apparaissent dans la liste des membres à mon nom (Sneaking_Beauty).

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
11 août 2008 à 13:08:59

Les amis, si vous voulez vous faire à nouveau 300 pt supplémentaires, direction le site MGO espagnol, ou le questionnaire est maintenant disponible :ok:

Désolé de monologuer :p)

snake636
snake636
Niveau 10
11 août 2008 à 13:42:41

et bien c'est tjr bon a prendre :ok:

La vidéo du moment