CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:07:00

je peux même pas jouer moi ...

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:07:47

Argh ça m'a fait la même chose l'autre fois, ça fout la rage-euh. ><

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:17:06

ce qui fou la rage ce sont des gens egoistes qui ont la chance de pouvoir faire la survie meme qu'un morceau et qui se pleignent...
parce que moi je peux même PAS jouer 5 minutes :(

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
24 octobre 2008 à 23:25:47

-->rikku

Tu perds pas grand chose , vu la tournure que prend la survie... :sarcastic:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:35:13

pourquoi qu'est ce qu'il se passe?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:19:35

NBEn el fait est que ca devient le terrau de la pourriture de la communuaté MGO...

C'est rempmli de lag, de gamin qui insulte dès qu'il perde, et dès qu'il gagne aussi histore de montrer qu'ils ont la plus grosse...
Ensuite 50% des équipe ne sont composé que de FH a la mentalité pourri qui lag a mort et qui quitte la partie dès qu'il perdent...

Et y a une putian de discrimination pour les non lvl 5 (au minimum) et les non-eagle /fh
Disosn que toi qui est sloth si tu voulais trouver une équipe autre que la notre ca tient de la gageure...

Et te connaissant tu n'aura pas finit de te prendre la tête avec tout cescons...je ne dit pas que tu aura tort...
Mais pour reprendre une exemple déja donner dnas le topic sur les FH qui utilise la technique de la box...
Ca revient a faire le débarquement d'Omaha BEach tout seul....
Donc bon courage...

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:33:14

Ah ouais quand même, moi qui voulait enfin me prendre la GENE expension...
Mouais quoi. : (

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:49:23

En fait les map étant très peu jouer en mode libre, les persos secondaire n'étant pas joué du tout...Autant dire que le pack GENE ne vaut que pour la survie et le fait de gagner des points de recompense pour achetez du nouvel équipement.
Apres précise ton ID, car si tu fait partie du clan, t'arua moyen déja de particper dnas de meilleures condition et de bénéficier d'entrainement et de conseil de "vétérans"...que ce soit dans notre clan ou tout autre clan sérieux qui t'engagera.

Mais bon certains clans on des demande un voire carrément idiotes si tu veux rentrer dnas le leur...(du genre 900 point de classment obligatoire et etre dispo chaque jour pour la survie pendant 4h...soit etre dispo le vendredi/samedi/dimanche de 19h a 23h...Et donc ne pa avoir de copine/d'amis/de chat ou de chien/ de fammille....ou autre forme de distraction autre que le clan...)

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
25 octobre 2008 à 02:00:34

Okay merci pour les renseignements.

Mais j'ai fait une demande et j'me suis même inscrit sur votre forum, et toujours rien, même pas de validation de mon compte. :(

Donc j'peux pas faire ma demande sur votre forum.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
25 octobre 2008 à 02:02:01

Ca va venir tkt pas.^^

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
25 octobre 2008 à 02:03:20

Ah si c'est bon !
Thank's. :noel:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 octobre 2008 à 10:08:43

_Shinra Posté le 24 octobre 2008 à 23:05:48
J'étais dans une partie VS votre team, j'ai été déco du PSN
Sa me soule

=> T'as été déconnecté ? Mince je l'avais pas vu, du coup notre victoire est moins éclatante :-d

Cool la survie ce vendredi, on a poutré pas mal d'équipes de quasi full FH avec notre équipe de quasi full sans rang :rire2:

J'étais plié lors de l'INFE sur MM, on est tombé sur des Fakehound qui s'enfuillaient comme des lâches, à la fin il en restait plus qu'un ! :rire:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
25 octobre 2008 à 11:06:29

benn moi ses super, bizar lorsque je suis dans une parti (tout vas bien ) et des que j'allume le micro sa me met (apres 15sec) connection non stable et je me deconnecte du psn !!!!! esque je dois regler quelle que chose dans option ???

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
25 octobre 2008 à 11:08:51

a oui shinra je tes vu te deconnecter mais y a un truc bizar ( les membres de ton clan t'aime beaucoup lol ) un gas son id ses SHINRA)CLAN ( pas ecrit tout a fait comme sa mais ya ecrit SHINRA CLAN

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 octobre 2008 à 11:35:34

Bizarre en effet, il n'y a pas de lien apparent entre le PSN et la connection d'un micro, ça doit être un hasard à mon avis.

Sinon Naked, je te rappele que le fondement de notre clan c'est le fair-play, alors éviter de faire des trucs zarbi sur les adversaires en fin de round, merci :ok:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:44:04

Saladin : Il le fait aussi sur ses coequipiers :ok:

Moi en l'occurence :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:48:02

Ben saladin si c'etait à moi que tu posais 5 questions dans un seul post XD
ben je connais pas le clan en personne je connais pas leur forum ni rien XD
j'ai juste lu la video en entier et regarde le cast ^^

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
25 octobre 2008 à 11:52:23

lool oui saladin desoller
oui Kurt tu l'avais bien chercher lol
toi aussi motoko car il ta insulter ma mere et sa je ne l'accepte pas donc si je te voi connecter motoko je viendrais dans ta parti et je te ferais des teamkills :fou: :fou: fou: je suis super serieux en plus sa sers a rien de me bloquer je te retrouverais comeme (car je ne kill pas en survi mais maintenant on sera en bataille libre donc aieee )

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:59:07

Je l'ai chercher ?

Met toi ton "lol" ou je pense s'pèce de ###

J'essaye de faire le truc de Devil pour accéder au dessus de la porte,tu fais que me CQC juste pour me faire chier,je te demande d'arrêter tu continu !

C'est dingue comme tu es totalement contradictoire à la mentalité des autres n@@b moi je t'aurais virer le 1er jour :ok:

Dakeyras j'ai réflechi et je t'ai donner ma réponse hier :-)))

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 octobre 2008 à 12:03:03

Arrête Naked, je suis sûr qu'il y a du avoir quiproquo, tu t'emportes toujours pour rien.
S'il y a un souci, poste calmement quelque chose sur le forum du clan à ce sujet pour que les parties puissent s'expliquer. Je ne crois pas que faire du teamkill arrangera les choses...

La vidéo du moment