CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
26 octobre 2008 à 02:31:49

troisieme*

LaoShanLung
LaoShanLung
Niveau 2
26 octobre 2008 à 02:38:50

Oui oui moi ça va toujours, j'espere que toi aussi, mis a part quelques details ci dessus :)

Bref, je vais me coucher moi, demain c'est les vacances je pourrai jouer tout l'aprem si j'ai rien a faire héhé :fete:

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
26 octobre 2008 à 02:39:55

bonne nuit alors ^^ dors bien =)

salimmgo
salimmgo
Niveau 9
26 octobre 2008 à 08:15:03

:snif2: On a perdu contre vous de 30 pts :snif2:

Khaliban j'en suis sur que tu parle de notre match :o))

Qui es-ce qui ma envoyé la grenade ou j'été cacher sa doit etre soit wormy soit un autre qui été en entrainement avec nous :oui: (Je vous avez montreer ma chachette en INFE ) ^_^

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 octobre 2008 à 08:36:28

Cool la survie samedi, on a quasiment gagné tous nos matchs. Bon il faut dire qu'on a eu du pot de ne pas tomber sur des full FH, mais on a quant même affronté de gros morceaux.

Je crois qu'on s'améliorer vraiment, rien ne vaut la pratique finalement. Moi par exemple j'hésite de moins en moins sur quoi faire et quelle habileté prendre sur tel map avec telle règle.
Et puis on forme une vraie équipe, on a l'avantage sur des équipes adverses dont les membres sont individuellement forts mais qui se la jouent roxxor.

Liuksnake, tu étais des FTS il me semble non ? J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver parfois...
En tout cas tu es une bonne recrue, c'est quoi ton pseudo jv.com ?

salimmgo
salimmgo
Niveau 9
26 octobre 2008 à 08:39:04

Saladin je t'ai pas vu hier dans leur team tu ne faisait pas survie ? :rouge:

Merci de m'avoir grader a l'entrainement :fier;

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 octobre 2008 à 09:14:04

Si si, lis ce que j'ai écrit, mais je ne la fais que de 20h30 à 23h, l'inverse de ce que fait Khaliban quoi, c'est pour ça qu'on ne se rencontre jamais :rire2:

Tu fais de matchs avec ta team ou tu vas dans des équipes improvisées ?

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
26 octobre 2008 à 09:45:51

Oui une bonne recrue? Ah c'est bien qu'il m'insulte alors ...
D'accord :ok:

Anthrox
Anthrox
Niveau 6
26 octobre 2008 à 09:46:49

Salut , je suis venere , ma ps3 a quelques gros probleme ... parfois elle lis aucun jeux apres avoir jouer a fifa

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 octobre 2008 à 10:00:14

Rikku-Style2 Posté le 26 octobre 2008 à 09:45:51 [parlant de Liuksnake]
Oui une bonne recrue? Ah c'est bien qu'il m'insulte alors...

=> et voilà, tu reprends la mouche... (je ne considère pas "rageux" comme une insulte)

Je ne peux juger que sur ce que je vois, et j'ai vu qu'il a bien joué, qu'il était fair-play et qu'il n'a insulté personne.
Après il peut y avoir des tensions entre certaines personnes dont les caractères sont très opposés, mais je n'y peux rien, c'est à vous de calmer le jeu.

A tout hasard je rappelle à tous, au cas où, que les insultes ne sont pas admises dans le clan, qu'elles soient dirigées vers les membres ou vers les adversaires, et ce quelle qu'en soit la raison. La vulgarité est l'arme des faibles.

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
26 octobre 2008 à 10:02:25

aiie rikku c'est enerver LOL mais je veux preciser qu'il n'y a pas eus de teamkill souvient toi rikku je me suis installer tranquillement pour sniper et au moment ou j'ai tirer tu t'es mis devant mais tu n'est pas morte ses un autre gas situer de l'autre coter qui ta tirer a la tete ( un ennemi bien sur ) donc fallait pas s'enerver pour une ball ( je precise dans la jambe :lol:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 octobre 2008 à 10:12:56

Naked et Rikku dans la même partie, c'est forcement explosif ! :rire:

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
26 octobre 2008 à 10:15:00

ben je suis désolée Naked, je me suis pas ennervée, j'ai juste dis "Naked arrete" c'est tout...
Et quand je suis morte et que j'ai revécu, tu m'a HS avec ton GSR...
Mais biensur, ça on le dit pas :ok:
Je prends pas la mouche Saladin, merci je ne suis pas une grenouille ou autre oiseau mangeur d'insecte :noel: XD
La seule chose que je trouve incroyable, c'est que je me fasse humilier comme pas permis, que je ferme maggle et que je l'ouvre juste pour dire "arrete c'est bon laisse moi" et qu'on trouve le moyen de m'insulter pour ça, et de me dire que c'est de ma faute....

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
26 octobre 2008 à 10:16:21

heuu rikku precise la car moi je tes jamais insulter !!!

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
26 octobre 2008 à 10:18:10

Saladin je veux pas être grossiere mais tais toi, désolée :x
Alors là tu fais FAUSSE ROUTE, on a eu aucun problème Naked et moi, sauf si pour toi c'est etre mechant demander "laisse moi s'il te plait" quand il m'etrangle en cqc ou autre (ce qui m'etonnerais pas quand je te lis désormais...)
Y a eu des soucis que lorsque Liuksnake est arrivé, parce qu'il trouvais mal que je demande à Naked de me laisser justement, et que à chaque fois que Naked me taquinais et que je lui demandais d'arreter, il en profitais pour foutre la merde (ah c'eqt toi No_Apologies, tu te plains tout le temps, tu fais chier etcetc).
Donc inverse pas les choses s'il te plait, merci :ok:

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
26 octobre 2008 à 10:19:38

C'est fait Naked, je viens de le dire. ON A JAMAIS EU AUCUN PROBLEME NAKED ET MOI. ON SEST JAMAIS DISPUTE OU AUTRE. AU CONTRAIRE ON SAMUSE BIEN ENSEMBLE QUAND ON FAIT EQUIPE. MEME QUAND IL MEMBETE XD

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 octobre 2008 à 10:20:02

Elle parle de Liuksnake, pas de toi Naked.

Je ne dis pas que c'est de ta faute Rikku, je cherche juste à comprendre.
La seule chose à faire c'est d'en discuter avec lui calmement, et pas à coup de pavés.

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
26 octobre 2008 à 10:23:57

hiii j'adore de taquiner lol ses tros marrant car tu m'attrappe au CQC et t'arrive pas a me mettre K.O XDD ses tros mignon quand tu me poursuit et que la un ennemis se ramene et te tue toi et pas moi ( donc tu creve accause de moi comme dans UU lol :lol:

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
26 octobre 2008 à 10:47:39

VOIL0 TOUT EST LA
vous voyez que j'invente rien?
vous voyez ce que je dois "supporter" ?
et quand je demander d'arreter à Naked 5 minutes, ou que j'essaye de l'etrangler comme il fait avec moi,
CEST MOI QUI PRENDS TOUT SUR LE COIN DE LAGGLE
CEST MOI LA FAUTIVE
CEST MOI QUI FOUT LA MERDE
CEST MOI QUI EMBROUILLE TOUT LE MONDE
c'est incroyable quand même...
(Naked le prend pas mal je sais que c'est pour me taquiner que tu m'embete et ça m'ennerve pas du tout, mais là je plaide pour mon innocence et ma BONNE FOI ^^)

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
26 octobre 2008 à 10:48:07

VOILA*

La vidéo du moment