Bon je veux pas foutre la merde encore mais je suis désolée, moi j'ai fait un effort en demandant ton msn, je me suis excusée après, j'ai parlé avec toi, je t'ai dit que je voulais qu'on reparte du debut...
Toi t'as tout nié en bloque :x
Qu'est ce que tu voulais que je fasse de plus pour montrer ma bonne foi, montrer que je suis pas mechante, montrer que je veux arranger les choses, en plus de m'excuser etc?
Tu voulais que je te suce? (désolée pour le terme grossier)
Ben désolée non. Toi même tu l'as dit, c'est pas facil de s'excuser, et Dieu sait (comme tous les membres du clan) à quel point je suis impulsive et pas patiente du tout, et pourtant j'ai été la premiere a te presenter mes excuses.
Tu n'as vraiment pas ete cool du tout, alors que moi je l'etais en presentant des excuses (alors que c'est toi qui dit si t'es cool avec moi je le suis avec toi...). D'ailleurs j'etais en train de te parler sur msn et toi t'as quitte comme ça, pas sympa :x
Alors voilà, enfin tout s'arrange. J'espere que ça ne va pas recommencer. Si je demande le kick c'est pas à prendre mal du tout, c'est juste pour mettre un coup de pression. C'est pas une agression personnelle ou un moyen de t'insulter indirectement, ou je sais pas quoi?
Si je me plains à qqun (et que c'est pas toi et que t'es pas implique) comme par exemple Naked qui m'embete en match, tu me laisse comme on t'a dit c'est entre lui et moi =)
Moi tu vois je t'embete pas, toi non plus c'est tout
Apres je voudrais etre ton amie, mais je sais pas si tu vas vouloir ou quoi.
Ah tu dis pas de kick ou d'histoires chiantes pour team kill. J'ai envie de dire pourquoi tu m'as pas laisse tranquille alors moi et Naked alors quand on se team killait?
Tu t'en es mêlé aussi... Si tu demande que jeme taise, toi aussi alors =)
Y a pas que moi qui doit faire un effort c'est les deux. Je te le redit pour la enieme fois, je suis d'accord pour tout refaire du debut.
Mais tu dois y mettre de la bonne volonté et pas de "je t'ignore etcetc" parce que sinon c'est l'hopital qui se fou de la charite un peu ... :x
Bon voilà je crois que j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur, honnetement ça m'a fait beaucoup de peine d'avoir demandé la demission du clan, mais je suis prete à le faire pour le bien etre de tous, pour eviter que à cause de moi le clan se dechire.
Donc sincerement j'espere que tout ira bien, moi je suis deja tres calme, et je vais tres bien.
Encore une fois je suis désolée pour le kick de spawnkill si ça t'a blessé.
Encore une fois je suis désolée pour les autres membres du clan, de vous avoir obligé à supporter tout ce bordel
Je vous remercie tous d'avoir ete patient avec moi, ça doit pas etre facil tout le temps je suppose?
Je vous adore tous, toi aussi Naked, même si tu m'emmerde quand tu me stunt XD
Et Dakeyras surtout merci pour tout tu es un super leader.