"toi, moi et Saren"
T'as oublié Arutha.
"On est un forum de jeux vidéo"
"Le jeu medal of honor est mort et enterré, faut bien se trouver des sujets de discussions!"
Ah bah j'en ai mais je sens qu'on va me dire que je suis entrain de raconter ma "vie" (je précise bien les guillemets).
Bref aller je me lance, hier je jouais tranquillement à Star Wars le MMO (The Old Republic). J'aime vraiment bien ce jeu au final même si ça ne plait pas à Arutha, je m'en moque du moment que j'aime (
), et donc on y voit une certaine aide de la communauté mais là hier, je suis tombé sur une bande de kikoos rageurs. Tout d'abord on me demandait de l'aide pour une quête que j'avais déjà fait la veille, donc ok je vais les aider, puis là, on arrive au premier Boss du donjon et je vois qu'on commence à me parler dans un langage extra-terrestre (Stun le, tu es Tank, non DPS truc chose chouette, bidule) bref des mots que j'ai pas retenu pour la majorité parce que tout simplement c'est dans leur langage codé, du coup voyant qu'ils perdaient ils ont rage quit et on commencés à m'insulter.
C'est alors que j'ai réalisé que ce n'était que des gamins et/ou gamines en face, j'avais l'impression de rejouer à Call of Duty. :dead:
Ensuite il m'est venu l'idée de me renseigner sur le fonctionnement du jeu, ceux de ma guilde étant très sympathique et ayant un niveau de maturité très correct du au fait que la majorité soient des adultes de la fin de la vingtaine à +, on compte quand même 108 membres dans l'équipe ce qui est quand même très grand. Oo Heureusement que ma guilde est là pour m'aider à comprendre le fameux langage codé dans un langage plus... Français, car même sur le site du guide Star Wars TOR, il n'y a rien de marqué, alors si tu sais pas jouer aux MMO, t'es obligé d'être devin pour comprendre le fameux langage codé du genre.
Voilà une petite aventure trépidante sur un jeu. 
Nouveau chapitre de la Genèse des jeux-vidéo by Saren.