CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
26 septembre 2013 à 19:45:06

Ok je vais te raconter ma vie en quelques lignes :

[XR]Belgium
[XR]Belgium
Niveau 7
26 septembre 2013 à 23:13:46

Naaah! Je ne peux pas croire que ta vie ne se résume qu'à une simple page blanche. Tout le monde a une histoire à raconter! :oui:

Fin bon, t'as pas obligé non plus! On est un forum de jeux vidéo, mais faut pas hésiter à raconter des trucs cool qui t'arrivent et que tu voudrais nous faire partager!

Le jeu medal of honor est mort et enterré, faut bien se trouver des sujets de discussions! Y a plus que 3 âmes qui vivent...toi, moi et Saren. Faut rester uni les gars, sinon le fofo est fichu!

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
28 septembre 2013 à 08:43:48

"toi, moi et Saren"

T'as oublié Arutha. :oui:

"On est un forum de jeux vidéo"
"Le jeu medal of honor est mort et enterré, faut bien se trouver des sujets de discussions!"

Ah bah j'en ai mais je sens qu'on va me dire que je suis entrain de raconter ma "vie" (je précise bien les guillemets).

Bref aller je me lance, hier je jouais tranquillement à Star Wars le MMO (The Old Republic). J'aime vraiment bien ce jeu au final même si ça ne plait pas à Arutha, je m'en moque du moment que j'aime ( :nah: ), et donc on y voit une certaine aide de la communauté mais là hier, je suis tombé sur une bande de kikoos rageurs. Tout d'abord on me demandait de l'aide pour une quête que j'avais déjà fait la veille, donc ok je vais les aider, puis là, on arrive au premier Boss du donjon et je vois qu'on commence à me parler dans un langage extra-terrestre (Stun le, tu es Tank, non DPS truc chose chouette, bidule) bref des mots que j'ai pas retenu pour la majorité parce que tout simplement c'est dans leur langage codé, du coup voyant qu'ils perdaient ils ont rage quit et on commencés à m'insulter. :noel: C'est alors que j'ai réalisé que ce n'était que des gamins et/ou gamines en face, j'avais l'impression de rejouer à Call of Duty. :dead:

Ensuite il m'est venu l'idée de me renseigner sur le fonctionnement du jeu, ceux de ma guilde étant très sympathique et ayant un niveau de maturité très correct du au fait que la majorité soient des adultes de la fin de la vingtaine à +, on compte quand même 108 membres dans l'équipe ce qui est quand même très grand. Oo Heureusement que ma guilde est là pour m'aider à comprendre le fameux langage codé dans un langage plus... Français, car même sur le site du guide Star Wars TOR, il n'y a rien de marqué, alors si tu sais pas jouer aux MMO, t'es obligé d'être devin pour comprendre le fameux langage codé du genre. :pf:

Voilà une petite aventure trépidante sur un jeu. :o))
Nouveau chapitre de la Genèse des jeux-vidéo by Saren. :noel:

[XR]Belgium
[XR]Belgium
Niveau 7
28 septembre 2013 à 09:27:12

Arutha est un bot créé et contrôlé par JVC. Il simule le comportement humain, mais ce n'en est pas un. S'pour ça que je ne le compte pas :pf:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:10:29

Ce topic :rire:
Les trolls de Dictanoob sont tellement gros, et pourtant ils marchent toujours.

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
28 septembre 2013 à 16:19:55

J'ai lu la discussion entre saren et dicta et la je vois que je viens de perdre 15 minutes de ma vie :hap:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:20:09

"J'ai lu la discussion entre saren et dicta et la je vois que je viens de perdre 15 minutes de ma vie :hap: "

Il ne fallait pas lire tout simplement. :pf:

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
29 septembre 2013 à 01:02:15

Ouais, ouais, on verra.

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
29 septembre 2013 à 13:11:44

Il ne fallait pas lire tout simplement. :pf: :d) Ben j'aime bien savoir ce qu'il se passe sur le forum et je pouvais pas savoir à l'avance que ça allait pas être super intéressant car j'ai lu à partir de la page 821 :hap:

Je n'ai pas de boule de cristal , saren le grand intellectuel qui sait tous !

+ jerry de ton psn avec au moins 16 mois sans se connecter :rire:

lui qui disait qu'il allait récupérer rapidement sa Ps3 :rire:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:50:24

"Je n'ai pas de boule de cristal , saren le grand intellectuel qui sait tous ! "

OK, no comment. :pf:

"+ jerry de ton psn avec au moins 16 mois sans se connecter :rire:

lui qui disait qu'il allait récupérer rapidement sa Ps3 :rire: "

J'ai d'autres choses à faire aussi, je vois que je manque à certain. :)

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
29 septembre 2013 à 21:56:15

oui tu me manque saren sur bbc2 :coeur:

Mais j'aime pas quand tu met le smyley pf ca me frustre :hap: !

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
30 septembre 2013 à 00:49:58

:pf: :pf: :pf:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
30 septembre 2013 à 00:59:14

En parlant de BC2 mes cousins m'ont dit qu'il n'y avait plus personne sur les serveurs PS3, c'est vrai ? Oo

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
30 septembre 2013 à 14:20:52

Saren :d) Je n'y ai pas joué depuis un moment déjà , la dernière fois c'était en début d'année 2013 avec l'chti et oui il y avait déjà plus trop de monde alors j'imagine même pas maintenant :mort:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:32:04

C'est bien dommage, un si bon jeu... Si ça continue EA va fermer les serveurs. :-(

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
01 octobre 2013 à 14:15:23

Je pense que c'est ce qui va se passer si sa continue , je pense que 1 an après la sortie de la ps4 et de la one les serveurs seront fermés :(

Pour savoir le nombre de joueurs sur bbc2 ps3 , xbox et pc il faut aller sur ce site : http://bfbcs.com/xbox360

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:59:32

Attend c'est moi ou j'y vois mal ?

Console PS3 :

Players at bfbcs : 3 733 704
Players online : 0
Servers : 0

Console Xbox360 :

Players at bfbcs: 4 503 705
Players online : 0
Servers : 0

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

Il n'y a que le PC d'actif

Players at bfbcs : 3 984 275
Players online : 1 611
Servers : 585

:mort:

Ok, tant que le PC est actif, ça risque pas de fermer mais pour combien de temps ? Oo

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
02 octobre 2013 à 14:42:08

Saren :d) Je pense que le site a arrêté de compter le nombre de joueurs sur ps3 et xbox il doit encore avoir quelques joueurs quand même :hap:

Il y a quelques temps quand j'allais voir le nombre de joueurs sur ce site il me semble que sur ps3 il y avait entre 1000 et 3000 joueurs !

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:54:15

Ah ouf.

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
07 octobre 2013 à 15:15:11

J'ai joué a bbc2 ces derniers jours alors :

Il y a encore des joueurs mais :

les parties sont vides en conquête et en rué par contre en mme il y a encore quelques joueurs !

Sinon parfois je lag à cause de la co :hum: .

Il y aussi en conquête et rué des mecs qui te spawnkill avec l'hélicoptère .

Il y a des parties ou je me suis éclaté et d'autres bien chiantes à cause de la co , des joueurs qui campe ou des mecs qui spawnkill après je ne suis pas un rageu mais il y a des fois j'avais envie d’arrêter direct le jeu :hap: !

La vidéo du moment