Ah c'est vrai? 
Ben voilà, comme ça la série est "approuved by Kryon and Bebel"! 
Non mais franchement Aru, si tu as l'occasion, n'hésite pas à regarder cette série, tu vas adorer! C'est un humour incroyablement éfficace qui combine la geek-attitude, l'intelligence et une certaine dose de perversité totalement innocente! Un mélange savoureux! Vivement la sortie DVD de la saison 3!!! J'en
déjà!
Et tant que j'en suis à faire de la pub pour des séries qui valent le coup...ceux qui adorent le monde des Zombies, n'hésitez pas à vous procurer "The Walking Dead"! La série est basée sur un comics américain du même nom (regroupant 13 tomes (le 13ème sort ce mois-çi))! La saison 1 n'est pas encore sortie en DVD mais il y a moyen de voir ça en streaming! Un des meilleurs scénario de Zombie qu'il m'ait été permis de voir!!! Tout simplement fantastique! Et je vous parle même pas des comics, une putain de tuerie! Sachant que l'histoire se base beaucoup sur la psychologie de chaque personnage! Et ici pas de cadeau, même les personnages principaux peuvent crever d'un instant à l'autre! Raaah du pure bonheur!
Bon c'est décidé, ce soir, j'me matte la "Nuit des morts-vivants" de Georges A. Romero! Yeah!!!