CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

WS-SNYP3R
WS-SNYP3R
Niveau 8
18 février 2011 à 11:52:17

Etant donner que j'ai respecté les regles de la partie et que j'ai pas sortis mon mp40 devant des kara pour assurer mon score possible que j'ai eu un score moins bon que toi. Apres c'est sur qu'en non classé ya moins de stress...

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
18 février 2011 à 17:03:03

GG a ceu qui était au monastére Rom1bad ,defy,wolvesfandan...

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
18 février 2011 à 17:17:37

Ah, le vendredi soir...le jour où je poste mon message hebdomadaire, et cette fois-ci je le dédie à notre ami Rom1(very)bad.

Dis...et si tu prenais un peu de recul par rapport à Moh? Non je dis ça parce...je n’ai pas l’impression que tu ais conscience de ce que tu écris! Calme-toi vieux! Tu prends tout ça trop à cœur et tu t’énerves pour un rien. Tu m’as l’air d’un petit nerveux sur ce forum! :oui:

C’est quoi ton problème? Les gens te shoot dans le dos et t’es pas content? On te lance quelques nades dans la tronche et ça t’embête? Bouh ouh ouh!!!! :(
Pas la peine de faire un caca nerveux. :sarcastic:
Cooooooooooooooooool raoul! C’est qu’un jeu. Et puis, je ne pense pas qu’il n’y ait jamais eu de code d’honneur ou une règle quelquonque qui impose de tuer seulement après un duel. C’est la guerre j'te signale, on tire sur tout ce qui bouge, par derrière, par devant, par la droite, par la gauche, par en haut et par en bas! T’es pas content? Ben tu joues plus et tu vends le jeu, point à la ligne. Et puis tu sais, ça ne te ferait pas de mal de jouer une fois à un autre jeu. Moh Wii c'est un peu démodé, ya see what I mean, yo!? :doute:
Le prend pas mal hein...mais bon, faut pas non plus tomber dans l’absurde et l’inutile. :hum:

@Lab: dis, finalement je vais attendre que le jeu KZ3 sorte pour vrmt m'y mettre. En jouant à la bêta en mode bots, je me suis finalement rendu compte que le Move ce n'est pas si mal que ça! On s'y habitue à force, et franchement je prends définitivement plus de plaisir à jouer au Move qu'au pad classique.

@Tag: Yaaaaa big nooby!!!^^ Stop playing Moh, pleaaase!!! Buy others games dude! It's time for you to buy a PS3 :bave:

Voilà...bon ben @++

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
18 février 2011 à 17:37:40

Killabyte à rom1 :

"ok , if i see him on i will make a game."

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 février 2011 à 19:48:02

Hey Alex ! Et moi !
Franchement même avec toutes nos engueulades de l'époque, ça me ferait réellement plaisir d'avoir ton ID sur PS3, et de pouvoir rejouer avec toi sur un autre jeu, autre que MoH.

Je suis actuellement à la SFI avec les vieux de la vieille, le chauve marseillais et le basque, sur BFBC2. :bave:
J'ai un casque que j'ai réussis à faire fonctionner (c'est pas trop tôt :bave: ), et je vais bientôt m'acheter KZ3 et le Move, bien qu'au PAD j'arrive à m'en sortir. :)

ID : Sauvraign

Même ceux qui m'en ont fait baver ici, me manque. :snif:

@rom : Écoute les conseils de belgium, je te jure que tu t'y plaira d'avantage sur PS3. :ok:

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
18 février 2011 à 20:14:32

peu etre , mais les jeux vidéos ne m'attirent pas
je n'ai pas envie de jouer à un autre, j'ai adoré celui là (je ne sais pas pourquoi?) donc j'ai acheté la wii avec le jeu
et de le voir partir en live à cause de mentalité de merde , ça me chagrine, voila tout

j'aime bien ta petite blagounette alexxx "rom1(very)bad", ça m'a émoustillé

par contre ,ne me compare pas à un petit nerveux ,tout mais pas ça!

phoenix_27
phoenix_27
Niveau 5
18 février 2011 à 21:17:30

mais nan tlm sait que tu est un :ange: rom1bad :rire2: ormis in game :ouch: ou la tu passe en mode cho les watt :diable: bref...je suis enfin 1399 eme :bave: I'm so excited :rire: j'arrive les gars...dans quelques années peut etre aussi :banzai: :hum:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 février 2011 à 21:22:49
  1. Sauvraign Voir le profil de Sauvraign
  2. Posté le 18 février 2011 à 19:48:02 Avertir un administrateur
  3. Hey Alex ! Et moi !

Franchement même avec toutes nos engueulades de l'époque, ça me ferait réellement plaisir d'avoir ton ID sur PS3, et de pouvoir rejouer avec toi sur un autre jeu, autre que MoH.

Je suis actuellement à la SFI avec les vieux de la vieille, le chauve marseillais et le basque, sur BFBC2. :bave:
J'ai un casque que j'ai réussis à faire fonctionner (c'est pas trop tôt :bave: ), et je vais bientôt m'acheter KZ3 et le Move, bien qu'au PAD j'arrive à m'en sortir. :)

ID : Sauvraign

Même ceux qui m'en ont fait baver ici, me manque. :snif:

@rom : Écoute les conseils de belgium, je te jure que tu t'y plaira d'avantage sur PS3. :ok: "

Silence sale parjure, comment ose tu renier la Divine 360 pour ce tas de boue incapable d'avoir de bons jeux dans sa ludothéque?

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
18 février 2011 à 21:28:59

J'ai eu l'occasion de parler avec Rom1bad sur skype, et je peux vous assurer que c'est un mec sympa, fun, amical, mature,... et bon, je le comprends on a connu le jeu d'une façon où l'on défonçait tout le monde (et les joueurs était un minimum fair play) et là bah le jeu est bien bas...

phoenix_27
phoenix_27
Niveau 5
18 février 2011 à 21:40:04

je comprend que vous n'aimiez pas les attaque dans le dos...personne n'aime sa...mais en meme temps si on laisse finir le duel des gens en se barrant autre part suffit qu'un des deux meurt pour que l'autre se mette a nos trousse :-( je trouve sa lache et plus cela va plus les crevard afflue...

:hs: donc pardonnez moi si je vous envoie quelque grenade :hum: mais je joue avec que quand les gens commence a jouez avec ou quand les attaque dans le dos m'enerve :hum: puisque la plupart du temps (surtout contre ceux plus fort que moi)je la joue a larme principale que j'ai

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 février 2011 à 22:16:41

@Arutha : :rire: J'en était sûr de cette réplique.
Ne t'en fais pas, je n'ai pas cessé de croire en Microsoft. :bave:

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
18 février 2011 à 22:25:55

Merci à tous pour cette grande partie Kara aux égouts :coeur: , juste une chose , Taurao , tu voyais pas qu'on se battait tous en 1 vs 1 en attendant notre tour :question: ? ne soit pas si impatient :-( ! ne fonce pas têtes baissé en plein duel :noel: ,
tire sur ton cadavre et vote par Ycare étaient justifiés :sarcastic: .

Grand merci à Rom1 pour cette partie :bave: , je voulais filmer , mais mon portable est tombé en panne de batterie :snif2: , juste 2 minutes après le début :snif: , un peu dégouté , on avait fait de beau frag et je bavais devant mon CR :bave: .

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
18 février 2011 à 22:46:41

toujours un plaisir de jouer avec toi vermu
dans la partie romver à la kara , on a tenu au moins 1O min sans se tuer ! je te tirais dedans mais ton corp ne bougeait pas ! :-( et je me suis énervé sur quelques frags car au vu de mes précédents tirs j'aurai du t'avoir avant ,
^^bas débit, quand tu nous tiens ^^!
tu as bien joué, tu prends plus souvent le kara maintenant ?
ton CR je m'y attendais pas non plus^^

c'est vrai que tu étais un peu chiant taurao...

merci pour tes dires lchti, mais ça ne changeras rien pour certains qui resterons dans leur connerie , à mon grand désespoir ...
dommage qu'on se voit pas plus souvent ingame
je n'ai plus msn pour l'instant mais je te recontacte quand je pourrais
salut et bonZaÏ

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
18 février 2011 à 22:57:44

Non , je n'y joue jamais sauf avec toi :rouge: ...

J'ai eu le même problème :nah: , tu parles à coté de la maison ? :question: , j'ai juste shooté ton casque , ta tête bougeait mais tu ne mourais pas :hum: ...

J'ai vu que tu t’excitais :rire: ...

phoenix_27
phoenix_27
Niveau 5
19 février 2011 à 13:56:41

un nouveau jour c'est levée...avec la chicorée X)

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
19 février 2011 à 15:48:46

pourquoi as tu quitté la partie saren??

pierrem-
pierrem-
Niveau 6
19 février 2011 à 19:16:37

W3sker comment dire tu ma laminés en 1vs1 meme si je suis pas fort en duel mais la j'ai rien pu faire, apres j'ai pris le snip la je pensais de niker eh ba au bout du premier kill je me suis trompé bien joué mec, t'es polyvalant mais pas tres faire play et t'attend toujours que c'est l'énemi qui face le premier pas et ca j'adere pas campeur.

SAREN TOI QUI EST FORT EN DUEL tu devrais faire un duel contre lui je serai curieux de savoir qui gagne meme si tu joues plus.

Ensuite un GOS CHLAGUE SLPNOTANDY qui attend tourjous qui y'est deux gars qui ce kill pour jouer c a cause des gens comme toi que le jeu est polué

pierrem-
pierrem-
Niveau 6
19 février 2011 à 19:17:59

je te pise a la rai SLPNOTANDY

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
19 février 2011 à 19:37:46

SLIPKNOTANDY ... Merci à son "incroyable" jeu dans la partie MM Wesker/lui/moi ...

Au fait , pourquoi on a pas pensé que W3sker pourrait être Jack ? :question:

pierrem-
pierrem-
Niveau 6
19 février 2011 à 19:44:14

Peut etre il est polyvalant mais je pense pas jack et plus agressif et plus respecteux des autres joueurs, moi je pensais a gigi mais en faite nn.En tout cas c'est pas un nouveau pour joueur comme ça en 1vs1 il est fort par contre en équipe c'est pas si dur le tuer

La vidéo du moment