Ah, le vendredi soir...le jour où je poste mon message hebdomadaire, et cette fois-ci je le dédie à notre ami Rom1(very)bad.
Dis...et si tu prenais un peu de recul par rapport à Moh? Non je dis ça parce...je n’ai pas l’impression que tu ais conscience de ce que tu écris! Calme-toi vieux! Tu prends tout ça trop à cœur et tu t’énerves pour un rien. Tu m’as l’air d’un petit nerveux sur ce forum!
C’est quoi ton problème? Les gens te shoot dans le dos et t’es pas content? On te lance quelques nades dans la tronche et ça t’embête? Bouh ouh ouh!!!! 
Pas la peine de faire un caca nerveux. 
Cooooooooooooooooool raoul! C’est qu’un jeu. Et puis, je ne pense pas qu’il n’y ait jamais eu de code d’honneur ou une règle quelquonque qui impose de tuer seulement après un duel. C’est la guerre j'te signale, on tire sur tout ce qui bouge, par derrière, par devant, par la droite, par la gauche, par en haut et par en bas! T’es pas content? Ben tu joues plus et tu vends le jeu, point à la ligne. Et puis tu sais, ça ne te ferait pas de mal de jouer une fois à un autre jeu. Moh Wii c'est un peu démodé, ya see what I mean, yo!? 
Le prend pas mal hein...mais bon, faut pas non plus tomber dans l’absurde et l’inutile.
@Lab: dis, finalement je vais attendre que le jeu KZ3 sorte pour vrmt m'y mettre. En jouant à la bêta en mode bots, je me suis finalement rendu compte que le Move ce n'est pas si mal que ça! On s'y habitue à force, et franchement je prends définitivement plus de plaisir à jouer au Move qu'au pad classique.
@Tag: Yaaaaa big nooby!!!^^ Stop playing Moh, pleaaase!!! Buy others games dude! It's time for you to buy a PS3
Voilà...bon ben @++