"si j'ai commencé a sortir le gun , et a jouer au con , c'est parce que toi-même le fesait précédemment sur cette partie "
oui tu n' a pas sortit le gun c'est exact,
tu as joué au con
alors j'ai sorti le gun , j'ai joué au con aussi
tu réfléchis des fois? tu analyse les événements ??
bref , tout bien réfléchi j'en ai rien a foutre de comment tu joues, tes kills de vicelard n'ont aucun intérêt
je reconnait les kills des joueurs qui bataillent pour m'abattre, ceux qui me tuent lâchement comme la plupart de tes kills l'autre fois n'ont aucuns mérite
tu vaut beaucoup mieux que ça , et libre a toi de jouer comme tu le désire , mais c'est vraiment dommage saren d'être aussi mesquin .surtout que tu peux très bien t'en sortir sans cet état d'esprit
et arrête s'il te plait d'essayer de chercher a me contredire, à renverser la situation ,je resterais sur ma position.je n'ai pas réagit comme ça pour rien, et tu le sait très bien
maintenant voila, c'était un coup de gueule.tu ne veut pas essayer de comprendre ce que les gens essaient de te dire( enfin là c'est moi ), tampis reste borné et obstiné comme tu l'es, ça te mèneras loin
sinon bonne partie village hier soir avec arn , c'était difficile d'attraper le drapeau ! tous les alliers dans leur camp 8-|