Lol, Je ne jouais quasiment pas, mais depuis ces derniers jours, c'était ma seule partie avec 4 barres, j'ai pas pu en profiter, en partie avec l'alcool d'hier soir puis... Je dirai pas trop pourquoi pour la suite... c'est réservé au plus de 18ans, mais disons, que mes parties étaient très intensément hot
A un moment je me suis planqué derrière un poteau, et on m'a pas revu jouer pendant 1h voir une bonne heure et demi

Je sais pas ce que je faisais en score mais ça devait être minable ^^
Sinon je réessaye de jouer un peu ce soir... je me retape ce lag de merde... dogod, plein2b et bigguykid on en bien profité avec une belle alliance. Jouer fusil à pompe quand on lag, et une alliance de merde qui ne joue que mp40 dans le couloir pour burne du monastere. C'est dingue d'ailleurs toutes les tafiolles qui vont dans la tour avec l'immense couloir... ils se servent des portes pour se fermer les angles et avoir une meilleure précision, ils ont un aperçu direct sur tout, spécialité de tag --'
Bref, j'ai donné tout mon amour pour dogod sur sa chaine, enfin surtout à sa mère en réalité