CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
27 août 2010 à 01:32:40

mes compliements aux joueurs de ce soir (excepté jojo)

arn82_
arn82_
Niveau 6
27 août 2010 à 10:16:53

D'un certain point vue tu n'as pas tore.Mais c tellement meilleur de tuer ton ennemi en le regardent ds le blanc de l'œil ...ah,ah,ah :fou: :mort:

mamygun
mamygun
Niveau 6
27 août 2010 à 10:30:50

Hoooo Alex,toujours aussi pertinent dans tes interventions.
J'approuve ta façon de voir les choses. :hap:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
27 août 2010 à 10:52:16

Je comprends tout à fait Arn! Et moi aussi je trouve que tuer un ennemi après un bon gros duel c'est toujours plus fun! Mais moi ce que je voulais simplement dire c'est qu'il ne faut pas s'ennerver sur qqn quand il nous tue de dos ou après une mélée en lui balancant par exemple des négatifs plein la gueule. Je conçois que ça peut être frustrant, surtout si ça arrive très souvent, mais voilà, faut surveiller ses arrières et ses flans! Faut avoir l'oeil du Terminator! Etre vif et rapide, attaquer tout en défandant! C'est ça aussi être un bon joueur!

Mamygun! :coeur:
Répond moi :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13765-101122-3-0-1-0-team-creation-de-clan.htm

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
27 août 2010 à 12:15:39

"# mini-darksun Voir le profil de mini-darksun

1. Posté le 27 août 2010 à 00:23:51 Avertir un administrateur
  2. :question: L'amitié, c'est long à acquire,. "

Hmm.

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
27 août 2010 à 13:36:22

De toute façon, si vous voulez faire des duels au arabiner, c'est pas plus de 4-5.

Un joueur totalement fair play, dans un début de partie en MM egouts, avec 2-3 joueurs, il, quand il appercoit un ennemi (Lauforce, Rom1Bad, Saren, etc...) Ennemi repéré !

Sinon, bien joué a tous hier, même si j'ai vu plusieurs Luger et .45 de sortie :non:
Sinon, quand c'est la grosse soupe, comme hier, aucun honneur, c'est sur, il faut sauver sa peau, c'est donc toi ou lui(eux*)

PS : Petite fete à moi qui a remonter son score de -1 à 10, avec le Kara !! :fete: un chargeur de cinq balles = 4 morts, dsans les souterains des Egouts !
:fete:

Vive Mini ! :content:

vih_skinhd
vih_skinhd
Niveau 4
27 août 2010 à 13:50:17

GG

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
27 août 2010 à 18:51:33

Baisse de connexion aujourd'hui, mais ça n'a pas empêché une boucherie (au début) au village .

D'abord la Mini karabiner, ça se passe à peut prêt bien .

Puis je vois un CD Village no baz / No grenade fraichement créé par SixDegrees, je n'hésite pas à y aller . Au début on joue contre 2 ennemis pas très doués (2 vs 2), puis les 2 quittent, je décide de changer d'équipe, j'en ai bavé contre lui :peur: . Déjà le 1er duel, on vide tous nos chargeurs et finalement je le tue à ma dernière balle de 45, puis il m'a plus facilement tué, après je le tuais, ... puis le monde s'est amené, et voilà, une vrai boucherie (pour moi en tout cas) . Puis finalement 5/6 qui tentent l'invincibilité (Gumper 25, Bart1000, KévinPERRY, et autres) .

Voilà, SixDegrees fair play, très fort aux snipes, jouait le flag avec moi au début, puis il snipait .

Vu son score je dirais que c'est un ancien qui utilise un second compte ...

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
27 août 2010 à 19:18:46

SixDegrees = Poulika :-)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
27 août 2010 à 19:34:15

C'est pourtant ce que je demandais il y à quelques mois, sans confirmation .

labello01
labello01
Niveau 10
27 août 2010 à 19:46:38

Une p'tite question en passant: la PS3 120 gigas tient la route ou faut vraiment prendre une à 250 ? Ce serait pour avoir maxi 2/3 jeux.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
27 août 2010 à 20:42:22

Oui je pense, enfin si quelqu'un d'autre peux confirmer ...

C'est pour CoD : BO et MoH ? :bave: .

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
27 août 2010 à 21:55:38

La mienne est à 80 Go et je peux facile mettre plus de 10 jeux dedans, donc je pense qu'une à plus de 100 Go, pourra accepter 3 jeux. :)

Poulika
Poulika
Niveau 9
27 août 2010 à 22:21:07

<< SixDegrees = Poulika >>

Foutaises.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
27 août 2010 à 23:16:50

Du tout. :non:

romer000
romer000
Niveau 10
27 août 2010 à 23:29:16

Une PS3 pour seulement 2 à 3 jeux est ce que cela vaut vraiment le coup :question: Rien ne m'étonne cependant de la part de Zar

Quoi qu'il en soit si tu comptes vraiment la prendre avec si peu de jeu tu n'auras jamais de soucis de place.

Par contre si tu comptes t'en servir plus que ça vaut mieux prendre celle à 250 Go, l'espace libre peut partir très vite quand on s'y met, Alex en sait quelques choses :fou:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
28 août 2010 à 09:20:40

MDRRR Romer!!!! :rire:

Labello, j'ai également acheté une PS3 de 80 GB, mais j'ai dû changer le disque dur interne de 80GB en 500GB récemment car je n'avais plus de place.

Pour te rassurer, j'ai su mettre 40 sauvegardes de jeux (jeux boitier) + 10 jeux (téléchargés sur le Playstation store, sur le DD interne de ma 80GB.

Mais mnt avec mes 500GB, j'aurai assez de place pour:

F1 2010, Castlevania: Lord of Shadow, Cod Black Ops, Medal of Honor, Need for speed: hot poursuit, Marvel vs Capcom 3, Asassin's Creed 3, Batman Arkham City, Sonic Episode 1, Dead Space 2, Little Big Planet 2, Star Wars: le pouvoir de la force 2, Gran Tourismo 5, Bioshock Infinite, Kill Zone 3, Motor Storm 3: Apocalypse, Darksiders 2, Uncharted 3, Bulletstorm, Brink.
+ pleins d'autres jeux avec MOVE.

Quend je relis cette lsite de jeu..j'me dis qu'une vie ne suffira pas pour profiter de tous ces jeux! VIVE LA PS3!!! :fete:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
28 août 2010 à 09:22:32

Quand* (pour les autres fautes, m'en burne! J'viens d'me réveiller -_-°°°Zzzz)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
28 août 2010 à 10:58:07

Surtout pour GT5 :hap:

Poulika
Poulika
Niveau 9
28 août 2010 à 11:46:10

<< Du tout. >>

T'es qui pour me dire que je suis ?