Coucou!!
partie génialle sur "guerre war"; mais je voulais dire particulièrement merci à BELGIUM!
Car avant ta venue quasi-prophétique sur la map, j'avais presque l'impression de me battre seul contre tout plein de nazis, seul dans un combat surhumain, vraiment inégal! en effet, sans vouloir me venter, à part un mec, je crois que tous ceux qui étaient dans mon équipe étaient des noobs, alors qu'en fasse ça se défendait s'évère! Je résistait tant bien que mal en essayant d'affliger un maximum de dégâts à l'ennemi tout en marquant des points (CD sur le village), le score était de 4/10 pour mon &quipe contre 5/10 pour les partisans de l'axe, quand ton à coup le Sauveur est arrivé, j'ai nommé BELGIUM!
HAAA la victoire était alors bien plus imaginable!
Mais vraiment encore désolé de t'avoir buté avec une de mes grenades (alors que je crois que tu venais d'arriver! ou presque!)
Finalement la victoire es allée aux alliés après quelques (longues et acharnées) minutes de jeu, mais surtout grâce au concours de belgium!.
Par contre BELGIUM, j'ai deux questions, la première ne s'adresse pas partiuclièrement à toi mais c'est pas grave je la pose quand même;
1) comment ça se fait qu'il m'arrive, assez souvent, de me suicider alors que je n'ai pas utilisé de grenade; je veux dire que par exemple, je suis avec mon thompson, je tire sur un ennemi et "paf" je me suicide... serait-ce une hisoire de balles perdues? (un peu comme fait le STG 44)
2) question qui n'a rien à voir mais qui me tracasse depuis un bon moment; ne serait-ce pas toi que j'ai croisé il y a quelques années sur le jeu Day of DEfeat? car je me souviens avoir bien tripé avec un mec du nom de "belgium", qui m'avais appris un bug "le bug de jésus" pour rendre un personnage immortel mais innefficace? on avais déliré parce que tu (enfin si c'est toi), tu m'avais fait un quizz auquel je devais réussir pour que tu me donnes l'astuce du fameux bug (la question je m'en souviens même encore; il fallait que je te donne le nom de au moins 3 bières belges!)
mon pseudo à l'époque c'était GAMECUBEMAN, en tout cas je me souviens d'un bon moment de délire, alors était-ce toi??